AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 Votre BD préférée...


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 20:33

*O* moi je n'ai pas beaucoup de BD Garfield chez moi, je les emprunte à la bibliothèque pour la plupart..
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 20:44

Personnellement, le donjon de naheulbeuk ! Best BD ever, même en roman, il est génial, surtout en roman ! Mais les BD ne sont pas en reste ! :D
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 21:35

Ah oui, j'adore Naheulbeuk ! La série audio est sympa aussi ! J'ai commencé avec elle avant de m'attaquer aux BD perso ^^
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 23:25

" Seul " une excellente BD que je recommande !
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 12:48

Pour ma pare c'est Garfield, la seule série de BD dont j'essaye d'avoir tout les tomes :3
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 13:57

J'ai adoré les The Walking Dead, ils se focalisent pas sur les zombies mais sur les personnages, qui doivent évoluer et affronter le monde auquel ils sont confrontés. La BD part de plus en plus vers un aspect de reconstruction de la civilisation vraiment sympa, on ne reconnait plus les personnages que l'on a rencontré au début et la BD est clairement mieux construite que la série, qui est vraiment molle et remplie de passages inutiles

EDIT: Je la déconseille quand même aux plus jeunes d'entre nous, ça à beau être en noir et blanc ya des scènes assez choquantes
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 19:37

j'aime bien picsou, mais je suis plus manga (POKEMON LGA!!!!!!) et fairy tail
Membre Cristal
Ronflex 
Membre Cristal 

Messages : 110
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 19:36

Moi j' adore Astérix!!!
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 21:12

Une amie de longue date m'avait offert une BD Titeuf pour mes 8 ans, j'étais tellement content quand je la lisais que je me suis acheté toutes les autres :

Votre BD préférée... - Page 2 Th?id=HN.608018836699874287&pid=1

Sinon j'ai retrouvé y a pas longtemps dans le fond de mes placards 4 gros bouquins de BD Astérix, je me souviens m'en être arrêté au milieu du premier ^^^^^^^^^
Faudra que je reprenne.

Sinon oui les BDs de Simi et Vik défient toutes concurrences Votre BD préférée... - Page 2 4116098766
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 21:47

Quelqu'un connait ça ?
Votre BD préférée... - Page 2 Notes-boulet-1-2-3

C'est par celui qui a fait ces deux trucs :

Votre BD préférée... - Page 2 858664153Votre BD préférée... - Page 2 La-rubrique-scientifique
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... - Page 2 Empty - Lun 26 Jan - 20:11

Connaît pas du tout...
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 21:07

Les Légendaires = best Bd ever
Non , plus sérieusement , ce n'est évidemment pas la meilleur Bd du monde mais je l'adore.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 21:32

Moi je connais Notes Naï ainsi que les autres bds que tu as cité  
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 22:30

Il ne fût plus aucun doute sur le fait que Cheshire était un BG.

C'est rare les gens qui connaisse. C'est pas mes BDs préférés mais j'adore, j'ai toute la collec' chez moi (enfin je crois)

Si le monde est en danger rien ne sert de voler une télé...
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 23:24

EN fait j'ai découvert Notes en cherchant d'autres BDs de Boulet après avoir lu Raghnarock et je suis tombé sur la série des Notes.
A vrai dire j'adore Boulet car il a participé à la réalisation de 2 tomes de Donjon dans l'arc scénaristique Zenith qui est une Bd que j'affectionne tout particulièrement.
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 32

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 5:52

Moi c'est Deadpool et de plus nous allons avoir le film en février 2016 c'est loin 2016 a mes yeux !
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 18:29

Moi j'avais bien aimé les Disney (Mickey; Donald...)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 20:13

Les aventures de Donald, Picsou, Riri, Fifi et Loulou. En revanche je détestais Mickey, pas du tout le même humour et le même scénar. J'ai été abonné à Picsou mag un bon nombre d'années (bon ok, les gadgets y étaient pour quelque chose...).

Calvin et Hobbes très très bon, tu lis ça tranquillement avant de te coucher, avec un bon chocolat chaud, c'est le pied ♥

Et toutes les bd possibles et imaginables durant mon enfance. Ma mère était bibliothécaire, donc elle m'en ramenait non stop.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... - Page 2 Empty - Ven 20 Mar - 16:56

Moi c'est Titeuf et les nombrils de delaf et Dubuc et tamara aussi ^^
Membre Or
Aka'Lane 
Membre Or 
Aka'Lane

Messages : 78
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... - Page 2 Empty - Lun 30 Mar - 19:37

Je vous conseille Les Légendaires de Patrick Sobral (déjà dit) et Thorgal de Jean Van Hamme ! C'est vraiment de bonnes BD !

Thorgal c'est du fantastique sur de la mythologie scandinave, je vous le conseille vraiment !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... - Page 2 Empty -

Votre BD préférée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Votre pâtisserie préférée
» Quelle est votre console préférée ?
» Votre série préférée ou celle du moment
» Votre musique Pokémon Mystery Dungeon préférée ?
» Quelle est votre génération préférée ?

 :: Divertissement :: Discussions-