AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Votre pâtisserie préférée


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty - Mar 24 Fév - 11:03

Coucou tout le monde ^^

Quelle est votre pâtisserie préférée?

Pour moi c'est:Chouquettes OwO
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty - Mar 24 Fév - 11:58

Chocolatines , croissants , éclairs au chocolat , gaufres , chouquettes , forêt noire et les gâteaux aux fraises ( je suis pas très gourmand Votre pâtisserie préférée 2275789063 )
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty - Mar 24 Fév - 12:29

Religieuse
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty - Mar 24 Fév - 12:48

Sérieusement, ce genre de sujet est-il vraiment utile ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty - Mar 24 Fév - 13:17

Pain aux raisins
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty - Mar 24 Fév - 14:15

Pain au chocolat éclair au chocolat et pain au raisin
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty - Mar 24 Fév - 16:48

Je suis allée sur le topic Discussion du coup on parle d'un peu de tout ^^'
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty - Mar 24 Fév - 19:14

Alors :

Fraisier / Paris Brest / Chausson aux Pommes / Forêt Noire / Schtreusel / Savarin (avec pas beaucoup d'alcool par contre, le reste est grave bon) / Mille-Feuille / Pain Perdu / Escargots (cocolat ou raisins) / Eclair (tous parfums possibles et imaginables sauf Kirsch) / Macaron (tous parfums possibles et imaginables sauf Kirsch) / Ile Flottante / Pana Cotta / Palet Breton (les vrais hein, pas les vieux trucs de marque Saint Michel / Lunettes vanille / Tartes Tatin / Tarte Mirabelle / Chous / Pain d'Epice / Meringue / Opéra / Pithivier / Clafoutis / Tarte aux quetsches (de chez moi ça c'est bon <3) / Madeleines / Spritz à Noël / Spéculoos / Gaufres <3 / Crêpes <3 / Tout autre chose qui peut concerner l'amande / Tout autre chose qui peut concerner la noix de coco.

Je ne peux pas passer une année sans manger au moins un exemplaire de ces trucs là, c'est très sincèrement des moments de douceurs et de recueillement purs.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty - Mar 24 Fév - 19:43

Azkul a écrit:
Sérieusement, ce genre de sujet est-il vraiment utile ?
Chocolatine.
Membre Bleu
LovelyKawaii 
Membre Bleu 
LovelyKawaii

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty - Jeu 26 Fév - 11:27

Toutes les pâtisseries avec de l'amande *-*
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty - Jeu 26 Fév - 12:06

BEIGNET À LA FRAMBOISE.
TARTE AU CITRON.
MMMMH.
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty - Jeu 26 Fév - 12:28

Les trucs aux fruit en général j'aime beaucoup...
Sinon les Succès et les tartelettes aux fruits. (sans frangipane y en a qui en mettent des fois mais j'aime pas ça xD)
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty - Jeu 26 Fév - 16:10

Tiramisu avec pleins de spéculoos :3 MIAM *^* !!

Pain perdu façon brioche grillé avec sa glace vanille <3
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty - Jeu 26 Fév - 16:42

Omg j'avais complètement oublié l'existence du pain perdu (normal il était perdu lolxddspldrmdrlilol) !
C'est hyper méga bon.
Les gâteaux et pâtisseries habituelles j'en suis pas friand, c'est trop lourd.

Tout peut être bon, ça dépend juste de l'endroit où on les prend. Donc violo les endroits que je vous conseille :

- Genre pour les gauffres, il faut aller à Bruges en Belgique. Le supplément chantilly est incontournable, les fraises aussi. Le tout baignant dans une nappe de chocolat bien sûr. Le top c'est le paysage, vous dégustez votre gauffre en vous baladant dans un paysage façon Mary Poppins, avec des maisons fleuries, des jolies petites rivières, des cygnes (pas de pingouins malheureusement).

- Pour les cookies, il suffit de prendre l'avion jusqu'à Chypre. Et quand vous voyez une espèce d'épicerie/boulangerie/pâtisserie/pizzeria/crêperie/cafétéria avec écrit en gros (et en grec) "Zorpas" (pas "Pandora" svp, c'est un fake pitoyable), vous entrez. Le mieux reste de stalker la sortie des cookies du four. N'hésitez pas à draguer les jolies caissières en attendant, elles sont là pour ça. Les jolis caissiers aussi sont là pour ça. Oh et prenez un café glacé avec de la chantilly, du chocolat et du caramel avec ♥

- Pour les crêpes, allez chez une grand-mère bretonne. Une vraie de vraie, genre la grand-mère qui fait des crêpes avec amour pour ses petits-enfants. Si vous me dîtes "wé mé mwa jé un pote tro hype ki sé fér dé krep", je vous arrache les yeux. Osef de ça, l'important c'est l'ambiance. Si l'ambiance n'y est pas, alors ce n'est pas une crêpe. Si vous n'avez pas de grand-mère bretonne ce n'est pas grave, incrustez-vous chez une grand-mère bretonne random qui a alzheimer et faîtes-vous passer pour son petit fils. Il est conseillé de maîtriser les rudiments du breton. Et ne refusez jamais du cidre sous prétexte que c'est alcoolisé, elle grillera direct que vous n'êtes pas son cher petit Erwan/Yannick/Eflamm.
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty - Jeu 26 Fév - 16:58

Bakura a écrit:
Si vous n'avez pas de grand-mère bretonne ce n'est pas grave, incrustez-vous chez une grand-mère bretonne random qui a alzheimer et faîtes-vous passer pour son petit fils.

Hum... mais elle risque de ne pas se souvenir de la recette non ? Votre pâtisserie préférée 673687132



Sinon un gâteau basque à la cerise noire ou un stollen*Kirth*
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty - Jeu 26 Fév - 17:00

Il y a aussi des pâtisseries chinoises qui sont trèès bonne :Les boules de sésames ^Q^
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty - Jeu 26 Fév - 17:05

Pour mio, je suis accro à un gâteau qui s'appelait autrefois ''tête de nègre'' cela à été changer il y a peu pour des raisons évidente de racisme, mais je n'arrive pas à retrouver le nom actuel de cette divine patisserie...
Pour ceux qui pourrait m'aider, c'est une meringue ronde enduite de crème pâtissière au café, qui est totalement recouverte d'éclat de chocolat...
J'en mangeais une par semaine quand j'habitais au nord-pas-de-calais à Béthune, près de Lille, mais maintenant, je suis en Gironde et il n'y en a aucuuuuuuuuune ! Je souffre ! D'X

Sérieux Baku, encore un pavey ! Mais j'ai exploser de rire ! Et tu as trop trop raison !
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty - Jeu 26 Fév - 17:26

Loupio a écrit:
Pour mio, je suis accro à un gâteau qui s'appelait autrefois ''tête de nègre'' cela à été changer il y a peu pour des raisons évidente de racisme, mais je n'arrive pas à retrouver le nom actuel de cette divine patisserie...
Pour ceux qui pourrait m'aider, c'est une meringue ronde enduite de crème pâtissière au café, qui est totalement recouverte d'éclat de chocolat...
J'en mangeais une par semaine quand j'habitais au nord-pas-de-calais à Béthune, près de Lille, mais maintenant, je suis en Gironde et il n'y en a aucuuuuuuuuune ! Je souffre ! D'X

Sérieux Baku, encore un pavey ! Mais j'ai exploser de rire ! Et tu as trop trop raison !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Whippet_%28biscuit%29

Suffit de taper tête de nègre sur Google ^^
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty - Jeu 26 Fév - 17:37

OWIIIIII des merveilleeeeeeuuux *_*
merki merki, même si chercher sur google, c'est pas cool srx.
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty - Jeu 26 Fév - 18:07

Moi c'est la foret noir^^
PS : je suis asiatique donc j'aime aussi "boulette de sesame"
Membre Rouge
Nevora 
Membre Rouge 
Nevora

Messages : 10
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty - Jeu 26 Fév - 19:59

Les macarons.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty - Jeu 26 Fév - 21:21

Tartelettes aux fraises Votre pâtisserie préférée 2020584153
Je ne peux pas m'en passer Votre pâtisserie préférée 1899452954
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty - Jeu 26 Fév - 21:28

Croissant aux amandes. Y'en a plein d'autres mais j'ai les doigts fatigués alors je mets que le préféré de préféré de préféré
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty - Jeu 26 Fév - 22:14

Je dirait tarte a la framboise c trop bon *o*
Mais si c pas une pattisderie (j'y connais que dalle) je dirais... je sais pas :/
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty - Jeu 26 Fév - 22:23

la chocolatine
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre pâtisserie préféréeVotre pâtisserie préférée Empty -

Votre pâtisserie préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Votre BD préférée...
» Quelle est votre barre chocolatée préférée ?
» Votre série préférée ou celle du moment
» Votre musique Pokémon Mystery Dungeon préférée ?
» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?

 :: Divertissement :: Discussions-