AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Votre série préférée ou celle du moment


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
demonlame 
Membre Rubis 
demonlame

Messages : 175
Age : 26

MessageSujet: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty - Mar 17 Déc - 22:20

Quel est votre série préférée?
Pour ma part, je n'ai pas vraiment de préférence pour l'une ou l'autre, chacune a son propre style mais comme série du moment je regarde community et je compte ensuite regarder rising hope.
Et vous quelle est votre série préférée?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty - Mar 17 Déc - 22:28

Ma série préférée est How I met Your Mother. C'est pas la référence en matière de série, mais pour moi c'est ce qu'il y a de plus divertissant. N'ayant pas internet les premiers mois à Chypre, je me suis fait en boucle la série 5 ou 6 fois (bon à la fin je connaissais tellement par cœur que ça a commencé à me saouler quand même). Et bien sûr comme tout vrai fan, j'ai le brocode, le playbook, et un costard.
Sinon en ce moment je regarde New Girl, c'est le même genre, histoire de potes trentenaires et amourettes sur fond comique. Le truc cool c'est que ça se détache de Friends, avec un schéma un peu plus original.
Voilà j'vais pas vous faire un listing de tout ce que j'ai vu non plus, juste mon préféré et celui du moment.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty - Mar 17 Déc - 22:31

Ha, un topic qui me parle !

Mes séries:

1)Breaking Bad
2)Fringe
3)How I Met Your Mother
4)Game of Thrones
5)Lost
6)Arrow
7)Desperate Housewives
8)The Walking Dead
9)Gilmore Girl (étant petit)
10)Misfits.

Voilà mon top 10.


Bakura: Petite anecdote, le coup du "Salut, je te présente ...", ça marche ! J'ai testé ça :p


Dernière édition par RedFox le Mer 18 Déc - 14:49, édité 1 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty - Mar 17 Déc - 22:46

Oh <3

1) Desperate Housewives, c'est même un très très gros 1)))
2) Charmed, souvenir
3) Once Upon a Time
4) Once in Wonderland
5) Fringe
6) Grey's Anatomy
7) Witches of East End
8) American Horror Story
9) Devious Maids

Euh voilà mon top... 9 ? xD.


Dernière édition par ★ Kirth le Mer 18 Déc - 17:54, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty - Mar 17 Déc - 22:50

Misfits est assez maladroit comme série je trouve, même si pourtant les supers pouvoirs sont toujours une mine d'or à idées.
Ah ça m'étonne pas, c'est une super entrée en scène ! C'est grillé que c'est de la drague, mais c'est fait d'une manière originale, et c'est drôle si la fille connaît la série.
Après il y a aussi les tours du Playbook, mais c'est pas du tout fiable et c'est plus à prendre sur le ton de l'humour, par exemple le "Ne bois pas ça, j'ai vu un mec y mettre quelque chose"... Pas crédible, à moins d'être vraiment doué en théâtre, et d'être en face d'une vraie blonde.
Membre Rubis
demonlame 
Membre Rubis 
demonlame

Messages : 175
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty - Mar 17 Déc - 22:56

en parlant de super pouvoir je ne sais pas si vous connaissez hero corp: série que je compte regarder et pour ceux qui veulent commencer on m'a prévenu que les 2 premiers épisode était assez nul
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty - Mar 17 Déc - 23:19

D'après la description que je viens de lire, ça donne pas très envie. Après à voir l'humour, mais j'ai un peu peur que ce soit là encore pas top. Tu me donneras ton impression ! En continuant avec les supers pouvoirs il y a Heroes qui est une référence en la matière, mais trop "à l'américaine" malheureusement.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty - Mar 17 Déc - 23:25

J'ai essayé le playbook, en disant que j'étais un espoir de l'équipe de football belge.
Ca a marché au début, avant qu'"un ami bourré se ramène pour me dire si le tour avait bien marché...
Zut, elle était super jolie en plus !
Mais le "Salut je te présente..." est une valeur sur, surtout en soirée, ça marche tout le temps, faut juste avoir un peu de charme et savoir emballé et c'est fait.

Misfits, j'aime juste les 2 premières saisons, (->Nathan).
Membre Rubis
demonlame 
Membre Rubis 
demonlame

Messages : 175
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty - Mar 17 Déc - 23:29

je vais regarder hero corp et je donnerai mes impressions, mais mon humour est plutôt facile dans le sens où je rigole à tout et à rien
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty - Mer 18 Déc - 0:20

Oui tant qu'il y a Nathan c'est bon, après la saison 2 ça devient nul, surtout au niveau scénaristique.
Pourtant ça ne me dérange pas quand les personnages tournent, par exemple dans Skins c'est très bien malgré qu'il faut un certain temps d'adaptation.
Si j'ai l'occasion j'essaierai le Playbook, même si je pense qu'une fille n'a pas besoin de croire que t'es l'espoir de l'équipe de football belge pour vouloir sortir avec toi. Mais pour pimenter les soirées ça peut être marrant.

Je viens de finir le premier épisode de hero corp, les répliques sont trop légères et certaines transitions entre les scènes vraiment bof. Mais ne soyons pas trop exigeant pour une série française, c'est déjà mieux que Plus belle la vie !
Membre Rubis
demonlame 
Membre Rubis 
demonlame

Messages : 175
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty - Mer 18 Déc - 2:38

Mes impressions sur la série: bof...
je m'attendais à mieux et je suis assez déçu. Bon j'ai vu 6 épisodes, mais pour l'instant l'humour c'est pas trop ça, l'histoire stagne et je m'ennuie pas mal. Du coup je vais essayer de finir la 1ere saison en espérant une amélioration mais bon...
Enfin, sinon je conseille vivement community même si certains épisodes sont chaud à trouver en français

Edit:
je crois qu'en réponse de mon commentaire la série c'est améliorée :D
Bien que ça reste une série française, donc c'est pas le top top


Dernière édition par demonlame le Mer 18 Déc - 12:57, édité 1 fois
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty - Mer 18 Déc - 6:35

Comme Bakura , j'adore How i met your mother !
Donc mon top 3 :
1) How i met your mother
2) Glee :sisi:
3) The walking dead
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty - Mer 18 Déc - 8:40

Pour ma part j'en ai pas mal (glee ça m'a lasser ça tournais trop autour de peu de personnages et lost c’était pas mal mais bon pas ma préférer).
Donc pour mes préférer :
- Bones
- Chair de poule
- Charmed
- Dead Like Me
- Dead Zone
- Ghost Whisperer
- Grey's Anatomy
- Hawaii 5-0
- Heroes
- Jo
- Le Mentaliste
- Les 4400
- Lie To Me
- MacGyver
- Medium
- NCIS : Enquêtes spéciales
- NCIS : Los Angeles
- Numb3rs
- Sliders : Les Mondes parallèles
- Stargate Atlantis
- Stargate SG-1
- Stargate Universe

Une liste un peu longue mais c'est dure de choisir ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty - Mer 18 Déc - 9:22

Glee j'ai maté la dernière saison, et j'ai pas du tout adhérer. Le scénario est pas du tout accrocheur, et puis ça raconte plus des crises d'ado qu'autre chose. Après c'est ptet pasque je n'ai pas regardé les premières saisons... Enfin le bon point reste quand même les musiques, c'est toujours plaisant de voir des reprises, surtout que certaines sont très bonnes (Smooth criminal, Teenage dream, Give your heart a break...)
Ah j'avais oublié les Stargate, j'étais fan quand j'étais gosse. C'est une super série qui change de ce qu'on voit habituellement en SF, et le scénario ne s'essouffle jamais.
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty - Mer 18 Déc - 9:38

C'est pour les même raison que je n'aime plus glee.
Stargat SG1 je ne me lasse pas de regarder les épisodes.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty - Mer 18 Déc - 11:20

Personnellement c'est Game of thrones , Walking dead et Under the dome.
Membre Rubis
demonlame 
Membre Rubis 
demonlame

Messages : 175
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty - Mer 18 Déc - 12:59

games of thrones est pas mal, mais ce n'est pas le genre de série à regarder en famille x)

sinon il y a aussi revolution qui m'a l'air pas mal


Dernière édition par demonlame le Mer 18 Déc - 14:23, édité 1 fois
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty - Mer 18 Déc - 14:03

J'adore Game of Thrones, The Walking Dead et Malcolm !
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty - Mer 18 Déc - 14:47

Honte à moi, j'ai oublié une superbe série qui se doit de figurer dans mon top 5 (Edit fait).
Cette série n'est autre que Fringe !


Et pareil Baku, depuis que Nathan n'est plus là, je ne regarde plus. J'ai arrêté à la saison deux et je n'ai pas envie de commencer la 3e vu que tout le monde en dit du mal !

Baku': Oui, ça, c'est normal, en fait, lors de cette soirée là, on avait chacun un rôle du playbook à remplir, j'ai hérité du plus facile!
Un qui était dur et qu'un ami a eu c'était de parler sans dire la lettre "i", ça c'était marrant parce qu'il feintait le mec bourré attentionné :')
Bref, c'est totalement HS mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ressembler à Barney !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty - Mer 18 Déc - 17:54

RedFox a écrit:
Honte à moi, j'ai oublié une superbe série qui se doit de figurer dans mon top 5 (Edit fait).
Cette série n'est autre que Fringe !

HAN OMG O-o Comment j'ai pu l'oublier, quel noob.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty - Mer 18 Déc - 18:14

Fais un effort Kirth, pour une série, tu en as bien une en tête !?!?!
Au pire, tu mets les Simpsons?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty - Mer 18 Déc - 18:16

C'était pas de l'ironie et j'ai déjà posté ;-;
EDIT : Fuck les Simpsons.

(J'aime pas les films mais je suis très séries, je trouve ça totalement différent Votre série préférée ou celle du moment 4116098766 )
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty - Mer 18 Déc - 18:30

Les Simpsons c'est sympa, mais c'est totalement différent, c'est un dessin animé. Je ne pense pas qu'on puisse parler de "série", du moins pas au même titre que celles déjà énoncées.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty - Mer 18 Déc - 18:43

Non, en effet, d'ailleurs, pour Fringe, cette scène est juste énorme:

Saison 5:
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty - Mer 18 Déc - 18:46

Euh moui, c'pas ma préférée on va dire x).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment Empty -

Votre série préférée ou celle du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Divertissement :: Discussions-