AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 Votre/Vos artiste(s) préféré(s)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty - Lun 14 Sep - 11:06

Vous avez un chanteur, un acteur, un dessinateur ou autre artiste dans la peau, vous pouvez le partager ici!

Pour ma part je suis un grand fan de la chanteuse Aaliyah (RIP). Sinon en ce moment j'ai un énorme coup de cœur pour The Weeknd.
Question films j'aime beaucoup Vin Diesel dans le film Babysittor qui montre un côté plus drôle de sa personnalité, et puis rien que pour Fast and Furious (oui je sais on pourra dire que j'ai des goûts pourris en cinéma mais je m'en fiche :p). Sinon j'aime bien l'acteur qui fait Bilbon Sacquet jeune dans le Hobbit car il ressemble à s'y méprendre à mon ancien prof de Français que j'aime trop. x)

Et vous? :)
Membre Or
Nérilys 
Membre Or 
Nérilys

Messages : 72
Age : 20

MessageSujet: Re: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty - Lun 14 Sep - 11:12

Miyazaki. Ses films sont vraiment des chef-d'oeuvre ! Donc je le considère comme un artiste^^
(ça compte ?)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty - Lun 14 Sep - 11:16

Oui bien sûr, tout ce qui touche à l'art! ;)
Je connais pas Miyazaki (ne me fouettez pas...)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty - Lun 14 Sep - 11:25

Pour la musique il y en a énormément mais si je devais en citer quelques uns je dirais Pink Floyd et Lou Reed.

Pour la poésie et la littérature, mes préférés sont Edgar Allan Poe et Charles Baudelaire.

Pour l'acteur je dirais Daniel Day-Lewis, qui pour moi est un des meilleur acteur que le cinéma ait connu.

Pour les films, du côté de l'animation je dirais Miyazaki et le Studio Ghibli, et sinon je n'ai pas de réalisateur préféré.

Warenn : Hayao Miyazaki est le réalisateur de films comme Le Voyage de Chihiro, Le château dans le ciel, Princesse Mononoké, Nausicaa et la vallée du vent et bien d'autres.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty - Lun 14 Sep - 11:50

Ah d'accord je connais Le voyage de Chihiro et le Château dans le Ciel de nom.
Mais bon, question réalisateur japonais je suis un peu largué. %)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty - Lun 14 Sep - 16:56

ItsBirdy est un de mes dessinateurs préférés. Ce mec est juste trop doué je trouve!!!
Moi qui adore dessiné j'adorerai dessiner comme lui.
Voila quelque une de ses superbes créations!!! Les pré évolution habillé en leur évolution.
Spoiler:

En réalisateur pour moi aussi c'est Miyazaki et le Studio Ghibli parce que ses films sont juste tellement beau!!!
Mon préféré est Le Voyage de Chihiro personnellement
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty - Lun 14 Sep - 17:12

Manga : Hiro Mashima pour Fairy Tail et Rave
Film : Miyazaki pour tout les Ghibli
Livre : J.K.Rowling pour Harry Potter
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty - Lun 14 Sep - 17:55

Wow j'aime trop les dessins de ItsBirdy! (j'aimerais savoir dessiner tout court xD)
J.K. Rowling la base. ;)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty - Ven 18 Sep - 21:43

Personnellement, je suis un grand fan du magnifique réalisateur, chanteur, compositeur, danseur, producteur, acteur et chorégraphe qu'était Michael Joseph Jackson.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty - Ven 18 Sep - 21:48

Oui Munjartiste je suis d'accord! Trop de talent pour ce monde, il était surhumain. RIP
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty - Ven 18 Sep - 21:55

Bd: Julien Neel pour Lou!
Roman: Commissaire San-Antonio
Musique: quelques groupes de la scène gothique: Miserylab, Cure, plastique noir, sisters of mercy et pas mal de producteurs et dj de House music fin année 90 début 2000.
A cette époque on savait faire de la vraie House music.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty - Ven 18 Sep - 22:02

Tiens c'est bizarre on aime exactement la même période question musique (mais pas du tout les mêmes genres xD).
J'aime beaucoup Lou aussi en BD!
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty - Ven 18 Sep - 22:56

Livre: J.K Rowling (Harry Potter)
Film: Les Films de Jim Carrey (Je trouve ce type totalement fou)
Musique: Shaka Ponk (Exception), Killswitch Engage et autres groupes de rock.

Sinon les Miazaky sont magnifique :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty - Ven 18 Sep - 23:08

Musique

Cinoche

Bouquin
Huis Clos de Sartre
Plasticien
Piet Mondrian

voilà
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty - Sam 19 Sep - 8:53

Et pour Acem :
Livre : Tolkien (vraiment le monde qu'il a crée, incroyable !
Film : Tim Burton / Georges Lucas
Chanteur : Iron Maiden (je sais c'est un groupe) ^^
Voilà ^:)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty - Sam 19 Sep - 9:04

Quel est ton film préféré de Burton Acem ?
J'aime bien les noces funèbres
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty - Sam 19 Sep - 9:06

Les asticots, hahahaha ! Les Noces Funèbre  Votre/Vos artiste(s) préféré(s) 1029552828
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty - Sam 19 Sep - 9:07

J'aime bien L'étrange noel de Mr.Jack !
Et rien à voir, la reprise de Marylin Manson de : This Is Halloween !
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty - Sam 19 Sep - 9:16

Tu connais pas les noces funèbres Donut ?
Tous ce qui est ambiance gothique sombre macabre j'aime
Un de mes films préférés est Coraline
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty - Sam 19 Sep - 9:16

En livre j'ai adoré "Des souris et des hommes"
En terme de cinéma, Stanley Kubrick est un dieu
En musique, Arcade Fire et Pink Floyd
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty - Sam 19 Sep - 9:59

En musique : Acdc/Aerosmith/ottis redding/Guns n roses/Joe cocker
Au cinema : Tim burton/Georges Lucas/ridley Scott
Roman : Georges Martin/Tolkien
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty - Sam 19 Sep - 11:36

Bah si justement x)
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty - Sam 19 Sep - 12:58

Hum mes artistes préférés, c'est un domaine vaste... Mais si je devais m'arrêter sur certains cas alors je dirais :

- Compositeur : Nobuo Uematsu / Hanz Zimmer
- Chant : Yukki Kajiura / Wagakki Band / Eli lieb / Adèle
- Littérature : Tolkien / Martin / Hugo
- Cinéma : le duo Lucas - Spielberg / JJ Abrams // Acteurs : Josh duhamel / Cameron Monaghan / Milla Jovovich
- Animation : Clamp (très belle œuvre riche)

Voilà =)


Dernière édition par Shinn Isaac le Sam 19 Sep - 19:02, édité 1 fois (Raison : Correction)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty - Sam 19 Sep - 18:32

Je vois que beaucoup d'entre vous aime Tolkien. Jusqu'à présent je n'avais jamais ne serait-ce que vu le Seigneur des Anneaux. Puis un soir j'ai décidé de tous me les faire à la suite. J'ai trouvé l'univers d'une richesse à couper le souffle (le mec a carrément inventer une langue pour les Elfes). Maintenant je me demande juste comment est-ce que j'ai bien pu vivre toutes ces années dans l'ignorance de tels chefs-d'œuvre. x)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty - Sam 19 Sep - 18:44

Je m'endors devant les Seigneurs des anneaux
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre/Vos artiste(s) préféré(s)Votre/Vos artiste(s) préféré(s) Empty -

Votre/Vos artiste(s) préféré(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Votre plat préféré...
» Votre mot préféré
» Votre Zelda 3D préféré
» Votre Pâté Préféré !
» Votre disney préféré

 :: Divertissement :: Discussions-