AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 Quelle est votre chanson Disney préféré ?


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty - Mer 4 Juin - 21:02

Bonsoir à tous les NUdistes ;)

Comme je suis un grand gamin on va s'attaquer à nos musiques Disney préférées :) Parce que les films sont a couper le souffle mais les musiques sont pire encore♥️♥️

Personnellement, ma musique préférée c'est ♫Je veux y croire♪ Il faut dire que j'ai regardé Raiponce 7 fois ^^'

Alors vous, quelle est vôtre musique Disney préférée ? Quelle est votre chanson Disney préféré ? 2981382511
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty - Mer 4 Juin - 21:04

Les chansons de Frozen (la reine des neiges) sont super ^^
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty - Mer 4 Juin - 21:05

J'aime bien aussi mais je préfère Raiponce, Comme un Homme de Mulan aussi est bien
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty - Mer 4 Juin - 21:09

Actuellement Raiponce et La Reine des Neiges sont mes disneys préférés =) Ce qui me fait plus aimer ce dernier, c'est Olaf ^^
Membre Bleu
Pauli 
Membre Bleu 
Pauli

Messages : 38
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty - Mer 4 Juin - 22:00

J'avoue que Olaf me fait fondre *sort avec ses blagues débiles*

Ma chanson préférée de Walt disney ça doit être L'amour brille sous les étoiles :D
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty - Mer 4 Juin - 22:02

Le Roi Lion ... mouais. Ce ne sont pas mes musiques préféré
Membre Bleu
Pauli 
Membre Bleu 
Pauli

Messages : 38
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty - Mer 4 Juin - 22:05

Ouai mais j'ai vécu avec moi et j'étais un peu amoureuse de Simba faut le dire après j'en ai tellement que c'est dur de choisir, je dansais aussi sur la belle au bois dormant dans ma cuisine étant petite
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty - Mer 4 Juin - 22:57

Hercule, le gospel c'est magique :D
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty - Jeu 5 Juin - 7:31

Hou, ouais! Je vais m'éclater sur ce topic moi!!!
En fait non, comme je peux pas mettre 30 chansons sur le topic, je suis obligé de faire une liste :/
On va dire que j'adore:
Toutes les chansons d'Alladin, toutes les chansons de Raiponce, Let it go, la chanson du Roi Lion 3 (mais si tu sais, le truc ou ils creusent des tunnels... oké je sors), La chanson de Scar, toutes les chansons d'Hercule, et bref, je pourrais pas toutes les nommer, donc je reviendrais surement faire un tour sur ce topic ^^
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty - Jeu 5 Juin - 8:58

J'aime pas vraiment les film Disney de princesse alors je dirais Lilo et Stitch "roller coaster ride" XD
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty - Jeu 5 Juin - 9:03

La chanson de début de Toy story :D
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty - Jeu 5 Juin - 16:28

Oh! Je pense aussi à celle dans Frère des Ours, et toutes celles de Tarzan <3
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty - Jeu 5 Juin - 16:42

Ah oui Tarzan, elle est super ;) "Je veux savoir". J'ai jamais vraiment vu Toy Story
Membre Bleu
Lucario 
Membre Bleu 

Messages : 30
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty - Jeu 5 Juin - 18:17

Kenjee a écrit:
Les chansons de Frozen (la reine des neiges) sont super ^^

Let it go est vraiment sympathique dans le genre, c'est vrai.

Sinon, en grand fan d'Hercule que je suis, De zéro en héros est au dessus de tout.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty - Jeu 5 Juin - 18:34

Moi aussi il y en a un paquet ! :O

Bon je vais citer 5 des principales :
-Prince Ali
-Dites a mes amis que je m'en vais ^^
-Tarzan (celle du début je connais pas le titre)
-Chanson de Scar dans le roi lion
-De Zéro en Héros !

Je suis un grand fan de Disney ! Surtout les sing ! :D
Membre Bleu
Pauli 
Membre Bleu 
Pauli

Messages : 38
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty - Ven 6 Juin - 8:33

En parlant de ça hier au magasin je regardais avec beaucoup d'envie le cd de disney du coup je me suis souvenu que j'adorais Bella Notte de la belle et le clochard aussi :D

Il n'y a pas à dire Disney et les chansons c'est la vie :D
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty - Ven 6 Juin - 9:44

Ah, je suis un de ces incultes qui n'a regardé aucun disney pendant mon enfance mais je m'y mets actuellement et je rattrape mon retard.

Pour l'instant, j'ai beaucoup aimé:
-libérée, délivrée (la reine des neiges)
-comme un homme (Mulan)
-J'ai un rêve (Raiponce)

Et je vous laisse, vous m'avez donné d'aller écouté :p
Membre Bleu
Pauli 
Membre Bleu 
Pauli

Messages : 38
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty - Ven 6 Juin - 9:47

Racxys mieux vaut s'y mettre tard que jamais franchement il n'y a pas d'âge pour les voir :D (dixit la fille qui regarde le roi lion une fois par semaine ^^)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty - Ven 6 Juin - 10:16

J'aime aussi beaucoup ceux que tu as cité Racxys !
J'en ai regardé pas mal à nouveau pendant les vacances de Noël quand j'étais seul. J'ai notamment revisité les Roi Lion, et j'ai découvert certaines musiques que j'avais pas sur mon portable, qui sont tout aussi géniales !
Frozen, j'ai pas aimé le scénario (surtout la fin), mais les musiques en revanche sont extra. Notamment "Je voudrai un bonhomme de neige" que personne n'a encore cité (et Let it go bien sûr).
Sinon "Comme un homme" et "Sous l'Océan", mes favorites depuis le lycée.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty - Ven 6 Juin - 10:44

Stop dire "Let it go" là zfezetrnyuy
C'est "Libérée, Délivrée" srx <3
Pour moi c'est Sous l'Océan, L'Air du Vent, Je voudrais déjà être Roi.
Membre Bleu
Pauli 
Membre Bleu 
Pauli

Messages : 38
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty - Ven 6 Juin - 11:24

Je rejoins Kirth moi aussi j'aime Libérée Délivrée non mais let it go de quelle chanteuse vous aimez ? Parce qu'à ma connaissance il y en avait deux non ?

Bakura qu'est ce que tu n'as pas aimé dans la fin ?  Quelle est votre chanson Disney préféré ? 4162658287 
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty - Ven 6 Juin - 12:13

Juste flemme de dire "Libérée délivrée", c'est trop long et surtout en anglais c'est tout de suite tellement pro, genre je suis bilingue tmtc. Mais c'est exactement la même chose sinon, à part que les interprétations sont différentes pour chaque pays. Mais je ne suis pas difficile, j'aime bien toute les interprétations.
Je voudrai déjà être roi je la connais aussi par coeur, et je l'écoute assez souvent, mais ça vaut pas celles que j'ai cité je trouve, au niveau du texte notamment.
Sinon ouais l'Air du Vent, Je m'en vais, Le froid de Décembre etc, très belles aussi, mais des chansons trop douces, c'est pas quelque chose très agréable à chanter je trouve.
Sentimental je l'ai découverte récemment, j'l'adore !

Pour Frozen ce que j'ai pas aimé...
Spoiler:
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty - Ven 6 Juin - 12:25

"L'amour brille sous les étoiles"
C'est la magie du roi Lion.
Membre Bleu
Lucario 
Membre Bleu 

Messages : 30
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty - Ven 6 Juin - 12:26

Et sans oublier le Hakuna Matata en VO, de Jimmy Cliff aussi. =)

REGGAE TIME  Quelle est votre chanson Disney préféré ? 1029552828

Chenipan: Yep, t'as raison. Sans oublié, la version d'Elton John qui est cool aussi.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty - Ven 6 Juin - 12:33

Let it Go & Comme un Homme !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? Empty -

Quelle est votre chanson Disney préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Divertissement :: Discussions-