AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Quelle est votre chanson Disney préféré ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty - Ven 6 Juin - 12:35

Après, Baku, quand tu regardes un disney, faut pas partir avec une rélexion d'adulte mais faut vraiment se mettre dans la peau d'un enfant de 8 ans mais quand même garder une certaine analyse critique sur les faits ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty - Ven 6 Juin - 12:53

Oh mais je ne critique pas le film et les réalisateurs, je dis juste que j'ai pas aimé, et ça ce n'est pas une affaire de réflexion mais d'affinités ;)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty - Ven 6 Juin - 16:40

Je trouve la fin pas terrible non plus, enfin, on va dire que Disnay m'avait habitué a mieux ^^
Sinon, dans ceux que vous avez cités, "L'air du Vent" et "Comme un Homme" sont parmis mes préférées aussi ^^
Pour le Roi Lion, qui est quand même l'un des films qu'il faut citer lorsque on parle de chansons Disney, mes favorites sont surement Hakuna Matata, et L'histoire de la vie (et la chanson de Scar que j'ai déjà cité...).
En plus, SimiaK ça ressemble à Simba :>
Et je me souviens également de "C'est la Fête" (La Belle et la Bête), qui est vraiment géniale, au même titre que "Sous l'Océan" (la Petite Sirène), que vous avez également cité :3
SimiaK vous avoue qu'il aime aussi la chanson des nains à la mine dans Blanche-Neige
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty - Ven 6 Juin - 16:50

A cause de vous, je viens de regarder la reine des neiges et j'avais oublié la magnifique musique qu'est celles des trolls: Nul n'est parfait :D
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty - Ven 6 Juin - 16:58

Simiak, la musique des nains est super !!♥
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty - Ven 6 Juin - 17:20

Alors aucune parce que je ne suis pas un fan de Disney et qu'en plus je n'aime pas tout ce qui est comédie musicale, histoires qui s'arrêtent d'un coup et tout le monde chante. Mais je tenais à partager ma frustration face à l'air de "Sous l'océan" qui tournait en boucle dans un niveau de Kingdom Hearts, et je l'ai toujours en tête depuis. Sans jamais avoir vu La Petite Sirène. ;w;
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty - Ven 6 Juin - 18:38

Eis, je suis désolé mais les musiques dans les disney apportent un peu de contenu à l'histoire, c'est pas juste chanter pour chanter
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty - Ven 6 Juin - 18:49

Moi aussi j'adore l'air du vent ! :D
Sinon, Sous l'océan et Libérée Délivrée sont super aussi
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty - Ven 6 Juin - 19:04

Racxys a écrit:
Eis, je suis désolé mais les musiques dans les disney apportent un peu de contenu à l'histoire, c'est pas juste chanter pour chanter

Ah oui oui je sais et je suis totalement d'accord, je n'aime pas ça c'est tout (:.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty - Ven 6 Juin - 21:35

Chancun c'est gout Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 2981382511
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty - Sam 7 Juin - 19:02

Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat, lorsqu'il est cat, retombe sur ses pattes dixit les Aristochats *commence à chantonner bêtement*
Membre Bleu
Cherylberry 
Membre Bleu 
Cherylberry

Messages : 40

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 11:23

Pour moi libérée, délivrée :)
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 16:50

Ma préférée reste la toute première du Roi Lion. Après les chansons de Hercules sont aussi énorme. Je trouve qu'il y a trop de musique dans la Reine des neiges mais je préfère Libérée et sa VO.

J'ai failli oublier Hakuna Matata  *love*
Membre Cristal
Raptor117 
Membre Cristal 
Raptor117

Messages : 142
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 20:06

Si je met celle-ci ça compte ?
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 0:11

Bien sur ;)
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty - Dim 29 Juin - 19:47

Oh mon Dieu j'adore Olaf aussi <3
J'adore ce bonhomme de neige déjanté grâce à lui j'ai bien rit devant Frozen xD

Sinon niveau chanson de Disney préférées...
Hum je dirai... Evangeline de la princesse et la grenouille, ainsi que toutes les chansons du Roi Lion 1 et 2, Histoire Eternelle de La belle et la bete, Let it go de Frozen et je dois en oublier ^^'
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 11:30

Sous l'océan grace a l'accent de Sebastien
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 11:53

La version de 1998 donc ?

J'aime beaucoup celle de 1998 mais j'aime aussi celle de 1989 pour ma part =)
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 12:11

Les deux versions
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 20:35

Ah les deux sont biens oui =)
chacune a son petit charme =)
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 20:59

Nan mais lol, Je suis un mec, Disney c'est de la merde !

....


.......

Bon ça c'est dit : Je dirais "Prince Ali" de.. Aladin forcément .

Sinon un peu H.S. C'est pas du Disney mais j'aimais bien "Loin du froid de décembre" dans anastasia ^^

.....

Bref me parler plus de ça !
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 21:55

Ah mais non mais non Disney c'est le bien =D
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty - Mar 1 Juil - 9:54

Même s on est un gars, du moment qu'on a entre 4 et 65 ans, on se doit d'aimer Disnay! :D
Donc je confirme ce qui a été dit précédemment, Disney c'est le bien <3
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty - Mar 1 Juil - 15:27

Merci Simiak ! =D
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty - Mer 9 Juil - 9:40

Pour moi c'est "He Mele No Lilo" la chanson d'introduction de lilo et stitch! Ce dessin animé m'a vraiment marqué! Le mélange des chansons hawaïennes et d'Elvis Presley (comme "Devil in disguise") me rend toute chose! lol C'est magique!! XD
J'aime aussi beaucoup "Aloha E Komo Mai" d'un autre film de lilo et stitch..

Maintenant, il y a tellement de jolies chansons chez disney qu'il est difficile de choisir! ^_^ Il m'arrive d'avoir un méga-medley dans la tête quand je suis au boulot! MDR!!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 2 Empty -

Quelle est votre chanson Disney préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Votre disney préféré
» quelle est votre chaîne de télé préféré
» Quelle est votre barre chocolatée préférée ?
» Votre mot préféré
» Quelle est votre région préférée ?

 :: Divertissement :: Discussions-