AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 Quelle est votre chanson Disney préféré ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty - Mer 9 Juil - 10:15

Charlipotte : Ahah moi hier avant de m'endormir medley disney sur ma tablette xD
Bref Disney c'est le bien =D et je suis d'accord trop de belles chansons =)
Membre Rouge
Avallon 
Membre Rouge 
Avallon

Messages : 28
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty - Mer 9 Juil - 12:53

Aie confiance - Kaa ( Livre de la Jungle )
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty - Mer 9 Juil - 13:20

En ce qui me concerne, j'adore celles venant d'Aladin, mais ma préféré est "tu n'est qu'un amateur" dans le numéros 2 "le retour de Jafar"
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty - Mer 16 Juil - 19:01

Personnellement , toutes les chansons qu'il y a dans La reine des neiges (Frozen) à part celle que les trolls chantent x')
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty - Mer 16 Juil - 19:13

Nejh : Ah mais si celle là elle est drôle xD

Moi je suis plus Roi Lion =D
<3
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty - Mer 16 Juil - 19:20

Elle est certainement drôle mais je n'aime pas les paroles , surtout qu'Anna risque la mort , mais ils veulent la marier *-*
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty - Mer 16 Juil - 19:28

Ahah mais ça ils le savent pas xD
c'est des trolls quoi xD
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty - Mer 16 Juil - 19:45

Voui ils s'appellent pas  Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 3313589440  pour rien :>
Sinon, il y a aussi toutes les chansons de Tarzan, je sais pas si ça a déjà été dis, mais elles sont vraiment magnifiques *^*
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty - Mer 16 Juil - 19:47

De toute manière Elsa > All Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 4116098766
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty - Mer 16 Juil - 20:01

Loin devant toutes les autres : "Let it go !"
Je l'écoute en boucle, c'est devenu un addiction <3 (la version de Demi Lovato que j'écoute de temps en temps pour changer est tout aussi bien).
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty - Mer 16 Juil - 20:29

Simiak : Owi les chansons de Tarzan <3
Phil collins <3

Oui Elsa powaaa ! =D
Let it go la version de Indina Menzel est juste magnifique <3 je l'écoute tout le temps ^^
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty - Ven 18 Juil - 9:37

Pour moi, ce sera celles du Roi lion 1 & 2 :
1 - Il vit en toi                          (Le roi lion 2 : l'honneur de la tribu)
2 - L'amour nous guidera             (Le roi lion 2 : l'honneur de la tribu)
3 - Nous sommes un                   (Le roi lion 2 : l'honneur de la tribu)
4 - L'histoire de la vie                 (Le roi lion)
5 - L'amour brille sous les étoiles   (Le roi lion)
6 - A Upendi                              (Le roi lion 2 : l'honneur de la tribu)
7 - L'un des nôtres                     (Le roi lion 2 : l'honneur de la tribu)
8 - Hakuna Matata                     (Le roi lion)
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty - Ven 18 Juil - 9:44

Moi j'aurai mis la 3 et la 4 en 1er et 2ème =P
Membre Bleu
Dr_Glumon 
Membre Bleu 
Dr_Glumon

Messages : 37
Age : 26

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty - Ven 18 Juil - 15:16

Alors comme ça à chaud je dirais toutes les musiques de Nightmare Before Christmas (et oui c'est un disney.Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 4116098766 ) et celles d'Aladdin. <3
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty - Ven 18 Juil - 16:50

Dr_Glumon : ahah depuis quand c'est un Disney ? xD
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty - Ven 18 Juil - 16:59

Toujours !
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty - Ven 18 Juil - 17:06

Ouai enfin quand on parle Disney c'est pas le premier qui me vient en tête xD
hein parce que voilà : produit par Touchstone (filiale de Walt Disney Pictures)

Sinon ma chanson préférée de ce film :

Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty - Ven 18 Juil - 17:15

Bah pour moi c'est juste le nom anglais de L'Étrange Noël de Monsieur Jack non ?
Du coup c'est clairement un Disney.
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty - Ven 18 Juil - 17:56

Non non c'est la maison de production qui appartient à la filiale Disney xD
mais je n'ai jamais vu le logo Disney avant le film ^^
Membre Bleu
Quilby 
Membre Bleu 
Quilby

Messages : 38
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 12:18

J'adore les chansons de l'univers Disney  Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 4116098766 

- The nightmare before Christmas Mr Jack " This is Halloween" Meilleur Disney Ever <3
- Mulan "Comme un homme"
- La reine des neiges " Libérée Délivrée"
- La princesse et la grenouille " Mes amis viennent de l'au dela "
- Toutes les musiques de Toy Story
- Tarzan " je veux savoir "
- Aladin " je suis ton ami "
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 18:32

Les musiques du roi lion (+++++)  Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 2020584153 
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 6:27

pour ma part c'est l'amour brille sous les étoile du roi lion
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 6:50

Libéréeeeeee délivréeeee  Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 1467154275 
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 9:02

Dr_Glumon a écrit:
Alors comme ça à chaud je dirais toutes les musiques de Nightmare Before Christmas (et oui c'est un disney.Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 4116098766 ) et celles d'Aladdin. <3

Si c'est un Disney je te suis! Et ces chansons sont clairement mes préférés!
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 11:45

Ha oui alors ! Les chansons de "l'étrange noel de Mr. jack" sont vraiment sublimes ! :D
Ma préféré c'est sans doute elle de Jack au début :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 3 Empty -

Quelle est votre chanson Disney préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Votre disney préféré
» quelle est votre chaîne de télé préféré
» Quelle est votre barre chocolatée préférée ?
» Votre mot préféré
» Quelle est votre région préférée ?

 :: Divertissement :: Discussions-