AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Votre disney préféré


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Or
Aka'Lane 
Membre Or 
Aka'Lane

Messages : 78
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré - Page 2 Empty - Mer 8 Avr - 20:46

Mon préféré est Mulan ! Trop de beauté et une histoire vraiment bien je trouve ! Déjà ça part de faits historiques réels donc moi j'achète :]
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré - Page 2 Empty - Ven 10 Avr - 21:16

Pour moi il n'y a qu'un seul film Disney qui ait des bawls, qui inspire le respect au quotidien :

Spoiler:
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré - Page 2 Empty - Ven 10 Avr - 22:33

bg spin, c'est bien l'histoire de la biche qui massacre tout les chasseurs qui auraient pu tuer sa mère?

le seul disney que j'ai pu supporter sans vouloir m'enfoncer un pieu dans le crâne c'est raiponce, les autres je les hais, raiponce j'ai réussi a supporter... (sérieux anime>>>>>>>>>>>>>>>disney)
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

Messages : 202
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 12:52

J'adore les Aristochats et le Roi lion. Juste trop badass
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré - Page 2 Empty - Mer 22 Avr - 10:14

la planete au tresor
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 8:43

La planète au trésor, kuzko, Atlantide: l'empire perdu et monstres et compagnie (pixar)
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

Messages : 109

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré - Page 2 Empty - Jeu 29 Oct - 16:58

Beaucoup trop difficile de choisir. Il est presque plus simple pour moi de donner ceux que je n'aime pas. On les trouve principalement à partir des années 2000. À propos, si quelqu'un dispose d'un quiz Disney qu'il a trouvé sur le web et qui soit vraiment ardu, ça m'intéresse !
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré - Page 2 Empty - Jeu 29 Oct - 18:33

Moi c'est Aladin of course !! :DD
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré - Page 2 Empty - Sam 7 Nov - 16:56

Moi c'est le ROI LION ROI LION ROI LION je l'adore et mon perso préféré c'est scar j'adore la chanson "soyez prete "
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré - Page 2 Empty - Lun 9 Nov - 18:42

Poussez-vous, faites place au plus riche des princes Aladdin...
Je l'ai pas suivi quand j'étais un tout petit mais avec MAGI et Le Prince Aladin, bah je l'adore <3
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré - Page 2 Empty - Lun 9 Nov - 18:51

le roi lion 1,2 et 1 1/2(ce n'est pas le 3) le nombre de fois que je les ai revue
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré - Page 2 Empty - Lun 9 Nov - 20:03

Wall-E a été une révolution pour moi quand il est sorti au cinéma... attendez, il est trop mignon le robot!!
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré - Page 2 Empty - Lun 9 Nov - 20:31

Mulan parce qu'elle en a dans le pantalon ^^
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré - Page 2 Empty - Lun 9 Nov - 20:56

Je dirai Kuzco (le 1er bien sûre) et la planète au trésor (que je regardais en boucle quand j'étais petit).

Personnellement je trouve que ce sont les disney en 2D qui sont les plus sympas (sûrement par ce que c'est mon enfance x) ) même si certains en 3D sont bien aussi
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 23:24

Personellement ça serai Le livre de la jungle

Est confiance crois en moi....
Membre Rouge
Sandmad 
Membre Rouge 
Sandmad

Messages : 21
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 23:50

Je suis surpris de ne pas voir Fantasia/Fantasia 2000 (j'aime ce passage) ni Hercule parmi les réponses. Votre disney préféré - Page 2 1826988118  (Enfin, pas de Hercule, pourquoi pas, mais Fantasia, tout de même !)

Sinon, je dirais le bossus de notre dame de mon côté, avec peut-être les deux précédemment cités, ou peut-être d'autre chose à la place (du type Mulan à la place de Hercule, malgré Hadès et Sentimentale).
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré - Page 2 Empty - Mer 11 Nov - 11:37

Les Arictochats. Je me rappel avoir fait un rêve étrange étant enfant avec ces personnages. Ce rêve ma marqué mais je ne sais plus pourquoi.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 20:58

ROI LION ROI LION et je ne crois pas avoir vu pokaontas qui est un tres beau et tres bon film
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré - Page 2 Empty -

Votre disney préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Divertissement :: Discussions-