AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 8:55

C'est pas toutes les deux générations simiak. RF/VF en 3G, HGSS en 4G, OR/AS en 6G.
Mais sinon j'ai hâte aussi ! J'aimais bien Émeraude, même si ça fait super longtemps que j'y ai pas jouer et que je m'en souviens à peine. 
Svp, un Méga Jungko et Voltaire/Norman moins difficile à battre.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 9:00

Mouais moi j'attends aussi un Méga-Laggron, sinon je laisse mon Gobou a l'état de Gobou, vu la laideur qu'il devient en évoluant (bon j'exagère quand même un peu)
Sinon c'est pas grave Flaru, ça arrive a tout le monde, moi le premier, et Azuneko a rectifié le tir ;)


Dernière édition par SimiaK le Jeu 8 Mai - 10:24, édité 1 fois
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 9:01

Ahah Flaru, je comptais le tactile je le subit aussi, je posipite du coup pour contrebalancer!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 9:01

Tu demandes moins de difficulté au jeu ? Tsrx ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 9:04

J'ai galéré à battre Voltaire avec mon Massko et Norman est trop fort avec son Monaflemit :[
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 9:06

J'ai déjà trouvé le jeu trop simplifié alors là ca serait une ligne droite....
Membre Cristal
MilesPrower 
Membre Cristal 
MilesPrower

Messages : 111

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 9:12

Voltaire, c'est vrai que j'ai eu du mal à le battre x_x
Mais après j'avais capturé Rosélia et je l'ai entraîné, et du coup après j'ai réussi à le battre !

Norman, je l'ai trouvé simple :o
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 9:14

Ah non,vous êtes fou !!
Moi j'ai galérer contre Pierre Rochard...

Et puis aussi en parlant de ça on se pose aussi les question sur y aura t'il de nouveaux Champions et un nouvrau Maitre de Ligue ??
Car dans Émeraude je croit,c'était Marc le maitre..

Alors pourrait penser que l'héros de Rubis et Sahir est devenu comme Red dans HG et SS..


Dernière édition par Flaru le Jeu 8 Mai - 9:41, édité 1 fois (Raison : Erreur entre Marc et Damien.)
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

Messages : 59
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 9:29

Mais c'est super !  [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 1467154275  Mais je me demande s'il y aura seulement les legendaires de RS ou s'il y aura en plus les pokemons de la 3g étant donné que c'est une nouvelle region.J'espère qu'on aura des info rapidement.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 9:36

Dans Émeraude, c'était Marc(eus) le maitre !
Pierre Rochard on pouvait l'affronter dans une grotte (dans Émeraude).
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 9:49

C'est parti pour les spéculations:)
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

Messages : 581
Age : 40

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 9:51

Vivement les infos !!!!!!
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 10:16

Marisson a écrit:

Svp, un Méga Jungko et Voltaire/Norman moins difficile à battre.

Meurs Sonson, je préfère avoir des champions et membres du conseil 4 pétés qu'avoir un Voltaire qui te lance un Pichu (Rigide) avec éclair comme unique attaque.

Et puis Sonson... Monaflémit, stp, Békipan rigolait de lui!
Abri je te trolll, attaque, Abri je te troll, attaque.
C'était easy! Fallait juste savoir jouer [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 4116098766

D'ailleurs, j'espère que les Béki-troll seront encore plus présent qu'en RSE ♥️
Faire Clémenti-ville- Poivresel avec plein de Békipan qui spamment Abri pour que tu te retrouves à court de PP, c'était beau!

Pierre Rochard d'ailleurs, j'espère qu'ils le laisseront avec ses Pokés surpuissants au level 78 dans la grotte, c'était mon meilleur centre d'XP! (Avec les base secrètes où tu gagnais 7000 pts d'exp pour tuer un Brasegali level 100, c'était la belle époque ça...).

Par contre, du coup, on peut imaginer que cette version sera la favorite des stratèges!
La Zone de Combat version 6G!
Tout les objets en plus! Tout les Pokémons en plus!
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 10:38

J'ai trop trop trop trop trop x1000000 hate de m'acheter Saphir ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Moi j'ai juste besoin d'un méga Noarfang, même si il est 2g ♥
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 11:21

Erza est bonne tbh.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 14:18

Perso, je pense que des méga-évolution Hoenn seront implanté


Et puis pour réagir à ceux qui pensent que les sprites sur les jaquette pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha (Oui c'est pas Oméga Rubis ou Alpha Saphir parce qu'ont est en France et en France on inverse pas les adjectifs [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 4116098766 ) ce serait plus un "signe" pour dire que la petite gueguerre entre Kyogre & Groudon pourrait resurgire.
En ce qui concernent le monde "dramatique", dramatic en anglais signifie bien dramatique mais dans la bande annonce française il n'est pas question d'un monde dramatique mais plus d'un monde spectaculaire  [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 1942286444 (Oui sa porte a confusion). Alors, un monde dramatique ou bien un monde spectaculaire ?

Je met la bande annonce version française, vous pourrez vérifier ;)

Juste pour finir, d'après les fans, méga-Kyogre et méga-Groudon ressemblerait a ça :
Spoiler:
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 14:23

Ca fait beaucoup de rumeurs dans un seul post tout ça ! [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 673687132
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

Messages : 59
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 14:57

Perso , je suis pas trop méga évolution parcequ'en général , les évos intéressantes "tombent" dans le OU. Et puis y'a des Pokémons comme Dracaufeu Y qui sont surcheatés , du coup y'a plus de plaisir a jouer mais bon ce n'est que mon avis ^^
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 15:05

Mais Azu, j'ai été outspeed :( Mais c'est pas grave ;)
J'avais justement oublier de parler de quelque petites chose ...
Le types fée sera t'il présent ou bien nous retrouveront notre bonne vielle table des types des précédentes versions ?
Il y aura t-il les idées tant espéré des membres de neverused ?
Spoiler:


Dernière édition par Celenix le Jeu 8 Mai - 15:10, édité 2 fois (Raison : Upps)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 15:08

Bah oui, le type fée sera présent. Y'a aucune raison pour l'abandonner quoi. On aura les pokémons de Kalos dans le jeu, donc le type fée aussi.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 15:12

Seul l'avenir nous le dira
Je me sens intelligent en disant ça  [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 3736269006 
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 15:26

Bah non mais là même le présent nous le dit.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 15:47

euh, on aura les Pokémon de Kalos dans le jeu...
Si tu parles de la 6G, j'espère pas, autrement c'est pas un remake!!!
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 15:57

Nouvelle Info : Pokemon Rubis Oméga et Pokemon Saphir Alpha n'est pas une suite mais un remake !!
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 16:09

HG et SS sont des remakes et y'a pas que les pokés de la 1G, hein...


Et Mega-Tropius avec Isograisse putain <3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 3 Empty -

[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha
» RO ou SA ?
» [Résolu] Transfert Pokemon Y à Saphir Alpha
» [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga
» [Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-