AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga


AuteurMessage
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga[Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga Empty - Lun 12 Jan - 18:31

Bonsoir je commence une équipe stratégique sur console, avec des pokémon des sous-tiers pour l'instant je n'est que deux pokémon mais je ne sait pas si ils se complètent....^^'


[Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga 232
Donphan (?)
Nature: Malin
Talent: Fermeté
Objet: Reste
MoveSet:
- Séisme
- Tour Rapide
- Éclats Glace
- Piège de Roc

EV : 252 PV - 4 Attaque - 252 Défense


Donphan a le rôle de Rapid Spinner, lui fait un duo avec Milobellus, ils se couvre mutuellement mais aussi il protège Desséliande des attaques feu.


[Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga 475-m
Méga-Gallame (Athmos)
Nature: Jovial
Talent: Attention
Objet: Méga Gemme
MoveSet:
- Danse Lame
- Poinglace
- Vampipoing
- Coupe Psycho
                 
EV:252Vit,252 Att,4 Pv

Méga-Gallame a le rôle Sweeper Physique, il est la pour protéger Donphan et Milobellus des pokémon plante qui essaierai  de se placer


[Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga 709
Desséliande (Nyx)
Nature : Prudent
Talent : Récolte
Objet :  Baie Sitrus
MoveSet:
-Encornebois
-Feu Follet
-Vampigraine
-Clonage

EV: 252 PV / 252 Déf.spé. / 4 Déf

Desséliande est plus pour troller l'adversaire et aussi de bruler les Sweeper Physique pour pouvoir placer plus Facilement Méga Gallame


[Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga 350
Milobellus (?)
Nature : Calme
Talent : Écaille Spéciale
Objet : Casque Brut
MoveSet:
- Ébullition
- Soin
- Toxic
- Draco-Queue

EV: 252 PVs - 252 Défense Spéciale - 4 Défense

Milobellus profite des Pièges de roc poser par Donhpan avec Draco-Queue et aussi profite du type sol de Donphan pour le protéger des attaque électrique et Donphan lui profite de la résistance de type glace de Milobellus

Voilà j’espère que vous pourrez m'aider a constituer mon équipe ^^, sa ne me dérange pas de changer certaine nature ou même de pokémon.


Dernière édition par Ghosts le Mer 14 Jan - 14:51, édité 9 fois
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga[Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga Empty - Mar 13 Jan - 22:59

Gallame est pour moi un peu lent pour ton set avec les restes. Et je pense que pour une team console (si tu prends des UU), le pokémon (si bien accompagné) qui rentabilise le mieux la veste combat est Muplodocus, car il a déjà une très grosse def. spé et il apprend beaucoup d'attaques.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga[Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga Empty - Mer 14 Jan - 7:42

Pour Gallame je te conseille le méga et si tu sais que l'adversaire va t'attaquer avec une attaque de type combat ne méga évolue pas comme ça t'aura un boost en Attaque
Méga gallame : Sabotage / Lame De Roc / Poing Glace / Close Combat ou Vampipoing

Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga[Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga Empty - Mer 14 Jan - 9:54

Je vous remercie ^^ je vais jouer Méga-Gallame en plus il prend un gros boost en attaque et un petit bosst en vitesse .
Il sera mon Sweeper Physique ^^.

Pour le Set que tu me propose j’hésite à remplacé Lame de Roc soit pour Direct Toxic pour frapper les Fée, Ou Ombre Portée pour frapper avec une Priorité et surtout pour achever ceux à qui il reste un dizaine de Pv en moyenne.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga[Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga Empty - Mer 14 Jan - 12:02

Tu comptes jouer que ces 2 Pokémons ou bien tu comptes créer une vraie team ?
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga[Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga Empty - Mer 14 Jan - 12:22

Je compte crée une vrai team, pour l'instant j'hésite à ajouter soit Milobellus ou Desséliande ou les deux.


[Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga 350
Nature : Calme
Talent : Écaille Spéciale
Objet : Orbe Flamme
EV : 252 PVs - 252 Défense Spéciale - 4 Défense

Ébullition
Repos
Blabla Dodo
Draco-Queue

Milobellus profite des Pièges de roc poser par Donhpan avec Draco-Queue et aussi profite du type sol de Donphan pour le protéger des attaque électrique et Donphan lui profite de la résistance de type glace de Milobellus  


[Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga 709
Nature : Prudent
Talent : Récolte
Objet :  Baie sitrus
EVs : 252 PV / 252 Déf.spé. / 4 Déf.

Encornebois
Feu Follet
Vampigraine
Clonage

Desséliande est plus pour troller l'adversaire et aussi de bruler les Sweeper Physique pour pouvoir placer plus Facilement Méga Gallame
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga[Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga Empty - Mer 14 Jan - 12:31

Tout d'abord je pense inutile de mettre orbe flamme + repos à ton milobellus, car malheureusement sur la longueur l'orbe flamme pourrait te porter préjudice et tu n'aurais pas l'attaque repos d'assurée (coup critique ou coup trop fort sur le spécial par exemple), Sinon je suis plutôt d'accord sur le fond d'utilisation de ton milobellus
Pour ce qui est de désséliande, c'est son set classique, donc j'ai pas grand chose à dire si ce n'est attention au sabotage adverse.
Enfin, pour revenir à gallame, le méga est bon, mais il va falloir faire un choix sur tes attaques car danses-lame est nécessaire. Pour ce qui est du set le voici :
- Danses-lame
- close combat/vampipoing
- coupe psycho/psykd'boul
- poing glace/sabotage/ombre portée.
Cela te laisse du choix sur les attaques, mais c'est ce qu'il y a de plus classique, mais aussi de plus efficace.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga[Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga Empty - Mer 14 Jan - 12:37

Recover + toxic sur Milobellus avec les restes c'est mieux ou sinon le casque brut. Ou alors casque brut sur donphan, restes sur milotic
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga[Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga Empty - Mer 14 Jan - 12:38

Tour rapide est inutile sur Donphan ( sauf pour les picot et pic toxik ) car tu n'as aucune faiblesse roche
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga[Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga Empty - Mer 14 Jan - 13:01

Je vous remercie des conseils ^^

Alors sa nous donne

Donphan
Objet: Reste

MoveSet:
Séisme
Éclat Glace
Piège de Roc
Tour Rapide


Méga Gallame

MoveSet:
Danse Lame
Vampipoing (Pour se soigner)
Coupe Psycho (Plus précis)
Poinglace(Pour protéger Donphan et Milobellus des plantes et lui des vols)


Milobellus
Objet: Casque Brut

Moveset:
Ébullition
Soin
Toxic
Draco-Queue

Une Idée pour remplacer Tour Rapide de Donphan


Dernière édition par Ghosts le Mer 14 Jan - 14:37, édité 1 fois
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga[Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga Empty - Mer 14 Jan - 14:35

Non laisse Tour rapide, les pièges de rocs même si tu n'as aucune faiblesse roche c'est important dans un combat, laisse tour rapide, il ne suffit pas d'avoir une faiblesse roche pour s'inquieter des pdr
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga[Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga Empty - Mer 14 Jan - 14:39

Je te remercie c'est Sympa ^^

Sinon vous avez une idée pour les deux derniers pokémon de mon équipe, j'ai une idée rajouté un Staller Spécial  et Un Sweeper Spécial mais les quels ^^' ...


[EDIT]

Pour le staller Spécial j'ai penser à Noctali



[Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga 197
Nature : Calme
Talent : Synchro
EV : 252 PV - 252 Défense Spéciale - 4 Défense

Glas de Soin
Voeu
Abri
Tricherie


Le Set le plus Classique de Noctali il sera la pour soigner les problème de statut et de soigner à coup de Vœu.



Sinon j'ai revérifier les tiers de mes pokémon et seul Méga Gallame et OU je vais surement le remplacer par un autre pokémon Combat comme Mackogneur ou Shaofouine qui sont UU
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga[Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga Empty -

[Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Besoin d'aide : Team Rubis Omega combat duo
» [Besoin d'aide] Mon équipe pokémon
» [Aide] Composition d'équipe duo
» Aide pour composition de ma deuxième équipe

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-