AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 Aide pour composition de ma deuxième équipe


AuteurMessage
Membre Vert
Mavel_Finnigan 
Membre Vert 
Mavel_Finnigan

Messages : 2
Age : 38

MessageSujet: Aide pour composition de ma deuxième équipeAide pour composition de ma deuxième équipe Empty - Sam 15 Nov - 8:11

Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais besoin de vos avis avisés, concernant les deux teams que je voudrais proposer. Etant novice sur showdown et en stratégie...autant dire novice tout court, je n'ai testé que la deuxième qui me paraissait mieux que la première (que je n'ai testé qu'une seule fois). Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, afin que je puisse m'améliorer en tant que Teambuilder?

Equipe 1

- Noacier©Epine de fer@Casque brut
Relax, lvl 75 252Def 252 Def+ et 4 Attaque
Gyroballe/Mégafouet/Vampigraine/Piège de Roc

- Staross©MédicNature@Orbe Vie
Timide 252 Vit + 252 Att+ et 4 Def
Soin/Tour rapide/Ebullition/Laser Glace

- Elekable©Motorisé@Ceinture Pro
Rigide 252 Att + 252 Vit et 4 Def
Séisme/Poing de feu/Poing Eclair/Casse-brique

- Muplodocus©Poisseux@Veste combat
Modeste 252 Att spé + 252 vit et 4 def
Lance-flamme/Dracochoc/Bomb-beurk/Tonnerre

- Démolosse©Torche@Baie Prine ou demolossite
Modeste 252 Att Spé + 252 PV + 4 Def
Lance-flamme/Machination/Repos/Vibrobscur

- Ectoplasma©Levitation@Boue noire
Modeste 252 Att spé + 252 vit et 4 PV
Bomb-beurk/Ball'ombre/Clonage/Onde Folie

Equipe 2

1- Sharpedo Rigide©Turbo@casque brut=> A changer dans ROSA pour Sharpedite
Crocs givre/Machouille/Prelevemnt.Destin/Abri
252Attaque + 252 PV + 4Vitesse

2- Leveinard Calme ©Sérénité@Evoluroc
Glas de soin/E-coque/Frappe Atlas/Tonnerre
252HP + 252 Def + 4DefSpé

3- Nidoqueen Malin©PointPoison@Orbe vie
Seisme/Repos/ChocPoison(?)/Surpuissance
252PV + 252Def + 4 Attaque

4- Mentali Timide©Miroir Magik@Lichen lumineux ou vulné-assurance
Plénitude/Psycho/Soin ou aurore / Ball'ombre
252 AttSpé + 252 PV + 4vitesse

5- Foretress Prudent©Envelocape@(je sais pas quoi lui faire tenir)
Pics toxics/Gyroballe/Vol magnétik/Tour rapide
252 Def + 252 defSpé + 4 attaque

6- Drattak Rigide©Impudence@Veste de combat
Crocs Feu/Crocs éclair/Séisme/Draco-queue
252 Attaque + 252 Vitesse + 4 PV

Qu'en pensez-vous? Toute aide sera la bienvenue
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Aide pour composition de ma deuxième équipeAide pour composition de ma deuxième équipe Empty - Dim 16 Nov - 10:39

Equipe 1 :

Une petite faiblesse au spectre dirait on.

Pour la disparité des rôles tu n'as pas de staller physique, je pense que Noacier peut en faire un bon.

Noacier Les EVs de Noacier sont à refaire je l'ai dit, il n'a pas de PVs, si tu veux un tank mixte va voir sa fiche smogon (Je l'ai pas en tête), mais mieux un physique. Un ajout de Abri ou des Reste ne sera pas de refus pour l'aider à se soigner.

Staross : M'a l'air ok

Elekable rigide c'est trop lent puis même Jovial je le trouves trop lent... Tu peux le garder mais moi je ne le ferai pas.

Muplodocus : Regardes ça http://www.pokemontrash.com/2347-focus-muplodocus.html je pense que le premier set est le mieux

Démolosse : Sa vitesse est excellente et elle n'est même pas exploitée ! Enlèves Repos et donnes lui un move offensif, ca en fera un bon sweeper, encore mieux si sous le soleil.

Ectoplasma : Une orbe vie sera préférable, et Exploforce sur Onde folie c'est mieux aussi ! Et toujours avec la nature Timide ! Et si tu as accès à Cradovague, mets le, c'est plus fort et tu ne bloques pas contre Blindépique Pare-balles !

Voilà sinon je penses que tout baigne.

Equipe 2 :

Je vois pas de faiblesses alors ça va.

Sharpedo : Prelevement destin c'est un peu bizarre, par contre je constate que t'es vraiment faché avec la vitesse ! Bon j'avoue qu'avec Turbo c'est assez tranquille, mais un peu c'est jamais de refus ;) habituellement pour des sweeper qui augmente leur vitesse on met un certain nombre pour dépasser un truc en particulier. Mais là j'avoue que je sais pas combien lui mettre... Peut être full vit ça le fait.

Leveinard : M'a l'air bon

Nidoqueen : Avec Sans limite elle fera des dégâts monstres ! Aussi je note un gros investissement en def pour au final porter une orbe vie, là faut se le dire ça ne fonctionne pas.

Mentali : Je penses trop fragile pour encaisser un coup super efficace, je dois dire aussi que je ne sais pas trop comment le jouer... Je pense qu'avec Plénitude tout peut bien aller mais attention il est fragile !

Foretress : Il te reste les Restes, c'est un bon objet pour lui non ? ;) Et remplaces Vol magnétic par Toxic ça lui ira bien.

Drattak : pour un dragon comme lui faut pas se leurrer le meilleur set c'est avec Danse Draco ^^

Voilà j'espère avoir aidé =)
Membre Vert
Mavel_Finnigan 
Membre Vert 
Mavel_Finnigan

Messages : 2
Age : 38

MessageSujet: Re: Aide pour composition de ma deuxième équipeAide pour composition de ma deuxième équipe Empty - Dim 16 Nov - 11:38

Merci! Je vais essayer de mieux la refaire!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Aide pour composition de ma deuxième équipeAide pour composition de ma deuxième équipe Empty -

Aide pour composition de ma deuxième équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Aide] Composition d'équipe duo
» [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga
» Aide pour une équipe NU
» Besoin d'aide pour une équipe.
» Aide pour une équipe débutant ! Svp :D

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-