AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 Aide pour une équipe débutant ! Svp :D


AuteurMessage
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

Messages : 89
Age : 26

MessageSujet: Aide pour une équipe débutant ! Svp :DAide pour une équipe débutant ! Svp :D Empty - Jeu 30 Avr - 22:47

Bonsoir à tous je cherche a crée une équipe strat débutante en plaçant mon Roigada ou mon MegaFlagadoss chérie je me penche sur le sujet depuis deux jours .. Ne trouvant rien je vous demande donc de l'aide s'il vous plait :D


Dernière édition par Azkul le Jeu 30 Avr - 23:12, édité 1 fois (Raison : Changement de couleur de titre)
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Aide pour une équipe débutant ! Svp :DAide pour une équipe débutant ! Svp :D Empty - Jeu 30 Avr - 22:51

On ne crée pas des équipes à ta place, par contre, si tu en proposes une, on peut te guider.

La meilleure chose à faire je crois, au début en tout cas, c'est d'aller voir leurs fiches stratégiques pour te faire un avis de ''comment on joue ces Pokémon'' et après les encadrer.

https://neverused.1fr1.net/t1624-roigada-slowking

http://www.overused.net/t90-mega-flagadoss-slowbro-mega

Regarder leurs partenaires idéaux est également une bonne idée pour commencer à faire un début de team
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

Messages : 89
Age : 26

MessageSujet: Re: Aide pour une équipe débutant ! Svp :DAide pour une équipe débutant ! Svp :D Empty - Jeu 30 Avr - 22:56

Merci beaucoup !! Donc je vais voir cela et je repost quand je pense avoir un début d'équipe :D
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Aide pour une équipe débutant ! Svp :DAide pour une équipe débutant ! Svp :D Empty - Ven 1 Mai - 7:46

Ce que je peux te dire pour l'instant, c'est de faire attention à leurs doubles types avec un nombre conséquents de faiblesses donc deux pokémons de ce type :/

Beaucoup beaucoup de faiblesses...beaucoup beaucoup :/
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

Messages : 89
Age : 26

MessageSujet: Re: Aide pour une équipe débutant ! Svp :DAide pour une équipe débutant ! Svp :D Empty - Ven 1 Mai - 10:14

Alors ca y est j'ai trouvé une équipe sur papier :D

Alakazam : Synchro(flemme d'avoir un garde magik) et Assuré
              Objet : je sais pas :/
              Plénitude
              Psyko
              Ball'ombre
              Exploforce

Aimure : Fermeté et Pressé
           Objet : Reste ou carapace mue
           Rapace
           Piège de Roc
           Atterrissage
           Cyclone

Nymphali : Jolie sourire (je n'arrive pas a avoir l'autre talent ..Puis il est déja lvl 100) et Hardi                malheureusement..
              Objet : Je sais pas (je suis pas doué hein)
              Vœu
              Glas de soin
              Mégaphone
              Abri

Heatran : Torche et Solo
             Objet : Mouchoir choix ?
             Abri
             Toxic
             Piège de Roc / Séisme
             Ebullilave    

Méga Florizarre
: Issograisse et Assuré
                      Objet : Je sais vraiment pas :/
                      Vampigraine
                      Synthese
                      Giga-Sangsue
                      Bomb-Beurk

Pour le dernier Pokémon j'hésite avec un Aquali ou un Voltali

Aquali : Absorb eau et Assuré
          Objet : ????
          Voeu
          Abri
          Laser Glace
          Ebullition

Voltali : Absorb Volt et Timide
          Objet : ????
          Tonnerre / Fatal Foudre
          Changéclair
          Ball'ombre
          Abri / Clonage

Voila ma petite équipe sur papier il faut que je sache ou trouver certaine capacité comme Voeu ou Glas de soin et c'est bon :D
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Aide pour une équipe débutant ! Svp :DAide pour une équipe débutant ! Svp :D Empty - Ven 1 Mai - 11:06

Il y a une majorité de Pokémon OverUsed donc je te conseille d'aller sur
http://www.overused.net/

Sinon, à vue d'oeil les sets ne sont pas vraiment mauvais. Pour airmure le casque brut si c'est pour console, alakazam ceinture force ou orbe vie (et c'est mieux que tu en trouves un avec garde magik) , nymphali il lui faut les restes, heatran le ballon puisque c'est sur console et florizarre... la méga-gemme bien entendu :-) Il faut maintenant trouver les bonnes natures et les objets

Pour le dernier Pokémon, j'en choisirais un autre que ces deux là mais à toi de voir
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: Aide pour une équipe débutant ! Svp :DAide pour une équipe débutant ! Svp :D Empty - Ven 1 Mai - 11:10

Remplace Alakazam par Gallame.

Pour Airmure: Prends le Casque Brut et mets-lui la nature Malin

Pour Heatran: Joue-le avec le Mouchoir Choix et Pouvoir Antique/ Lame de Roc- Luminocanon- Telluriforce- Ebullilave/ Déflagration et la nature Jovial (pour dépasser M-Lockpin jovial)

Pour Nymphali: Joue le avec Peau Féerique et la nature Calme et les Restes

Pour Aquali: Remplace Laser Glace par Toxic et joues le avec la nature Calme et mets-lui les Restes
(Pourquoi avoir pris Voltali? Car tu avais une faiblesse Eau non comblée)

Dsl de la qualité de la réponse. J'avais rédiger un truc détaillé mais la prise de l'ordi a été débranchée pour passer l'aspirateur...
J'espère t'avoir un peu aidé,
Bon moment sur NU,
Poképosipi^^

EDIT: je rédigeai ma réponse pendant que tu avais posté Marianna. Ne faîtes pas attention à certaines redondances^^
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Aide pour une équipe débutant ! Svp :DAide pour une équipe débutant ! Svp :D Empty - Ven 1 Mai - 11:17

Gallame en OU est mauvais, Alakazam est meilleur et il ne peut pas prendre sa méga-évolution car il a Méga-Venusaur

Après, c'est vrai qu'alakazam ne s'intègre pas vraiment car ta team est plutôt défensive mais ça, c'est une autre histoire.
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

Messages : 89
Age : 26

MessageSujet: Re: Aide pour une équipe débutant ! Svp :DAide pour une équipe débutant ! Svp :D Empty - Ven 1 Mai - 11:20

D'accord il faut que je trouve les bonnes natures alors.. Ça va être long :( Merci pour vos réponses ! Marianna tu remplacerai aquali/voltali par quelle pokémon ?
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Aide pour une équipe débutant ! Svp :DAide pour une équipe débutant ! Svp :D Empty - Ven 1 Mai - 12:54

Il y en a plusieurs qui sont disponibles mais le truc, c'est que Nymphali est meilleur qu'aquali (et ils ont le même rôle) donc ensemble, ça fait doublon. Et voltali... Et bien, il y en a des bien meilleurs que lui. Il faut juste un sweeper rapide et tapent très fort.

Le seul truc, c'est que puisque ta team est assez solide, je ne pense pas qu'alakazam ou un autre de ces sweepers tapant fort, étant rapide mais étant très fragile comme Ectoplasma soit une bonne idée.

Il faudrait des sweepers un peu plus solides principalement comme cizayox ou léviator. Des trucs dans ce genre là
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

Messages : 89
Age : 26

MessageSujet: Re: Aide pour une équipe débutant ! Svp :DAide pour une équipe débutant ! Svp :D Empty - Ven 1 Mai - 15:54

D'accord merci de tes précieux conseils ! Le problème je n'ai personne a qui échangé un pokémon pour avoir cizayox :O / Leviator ne m’intéresse pas du tout :/ Je ne pensais pas que crée une équipe strat était aussi compliqué..
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

Messages : 89
Age : 26

MessageSujet: Re: Aide pour une équipe débutant ! Svp :DAide pour une équipe débutant ! Svp :D Empty - Ven 1 Mai - 21:30

Poképosipi je ne comprends pas tout ce que tu m'as conseillé :/ Peux-tu être plus clair s'il te plait ?
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: Aide pour une équipe débutant ! Svp :DAide pour une équipe débutant ! Svp :D Empty - Ven 1 Mai - 22:24

Je t'ai conseillé au niveau des talents, des attaques et des objets qui sont utiles pour chacun de tes Pokémon^^
Marianna a raison, gallame est très mauvais>•<
Je te conseille comme elle de poster sur OverUsed.
Aussi, oublies tout ce que j'ai dit sur Aquali. Nymphali est bien meilleur ^^
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

Messages : 89
Age : 26

MessageSujet: Re: Aide pour une équipe débutant ! Svp :DAide pour une équipe débutant ! Svp :D Empty - Dim 3 Mai - 15:15

D'accord merci a toi je t'ajoute si tu veux bien j'ai choper un cizayox :D pile comme il me faut ! j'ai trouvé un abra garde magik je doit refaire mon nymphalli et je suis okay ! :D et une derniere choses cette fiche est bien ou pas ?( http://pokemon.jeuxonline.info/article/11935/fiche-tactique-cizayox )

Ps : je sais pas si j'ai le droit de poster si je n'ai pas le droit je m'en excuse et je réedite ledit message !
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Aide pour une équipe débutant ! Svp :DAide pour une équipe débutant ! Svp :D Empty - Dim 3 Mai - 17:02

C'est un fiche de la 5G, et comme beaucoup de chose en changer, c'est pas terrible. Celle-là est mieux : http://www.overused.net/t56-cizayox-scizor
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

Messages : 89
Age : 26

MessageSujet: Re: Aide pour une équipe débutant ! Svp :DAide pour une équipe débutant ! Svp :D Empty - Dim 3 Mai - 19:38

D'accord merci à vous je vous ajoutes en amis sur 3ds si vous le voulez bien je n'ai aucun amis a part ma copine ^^ :D si vous êtes sur Overused je vais poster mon équipe final je pense ce soir :D
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

Messages : 89
Age : 26

MessageSujet: Re: Aide pour une équipe débutant ! Svp :DAide pour une équipe débutant ! Svp :D Empty - Lun 4 Mai - 21:43

Je cherche un remplaçant pour mon Alakazam !
J'ai pensé à Scorvol mais j'ai besoin de conseils vraiment..
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Aide pour une équipe débutant ! Svp :DAide pour une équipe débutant ! Svp :D Empty -

Aide pour une équipe débutant ! Svp :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [NU] Aide pour équipe NU - Débutant
» [UU] Besoin d'aide pour mon équipe - Débutant
» [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant
» projet d équipe pour un ami debutant
» Aide pour débutant

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-