AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
lpebony 
Membre Rouge 
lpebony

Messages : 20
Age : 29

MessageSujet: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty - Lun 3 Mar - 19:55

Salut !
Alors je vous demande conseil pour ma première en NU, j'ai toujours joue en OU pour l'instant et c'est pour ça que je vous demande conseil sur l'équipe que viens de faire.
Je vais très certainement la modifie alors dites moi ce que vous en pensais :)

Munja, rigide
252evs atq et vitesse, 4evs atq spé
@ceint force
Aiguisage (en 6g il ne peux pas apprendre danse lame via ct)
Ombre porté
Feu follet (du coup aiguisage augmente la précision)
Plaie-croix

Chartor, assuré
Écran fumé
252 evs def et en HP, 4 evs atq spé
Feu follet
Canicule
Tour rapide
Malédiction
(Piège de roc peux être appris par maitre des capacité et en 6g il n'y est pas)

Nymphali calme (shiney)
252 evs defspe, 150 def et 104 en HP
Reste
Voeu
Abri
Pleinitude
Piuv lunaire

Golemastoc, jovial
Poing de fer
252 evs atq et vitesse, 4 HP
Band choix
Poing ombre
Séisme
Lame roc
Marto poing

Ohmassacre, modeste
252 evs atq et vitesse puis 4hp
Lévitation
Lance flamme
Tonnerre
Change éclair
Noeud d'herbe
Orbe vue ou lunettes choix

Puis meganiim calme
Engrais
252 evs def spé, HP. 4 def
Aromatherapie
Vampigraine
Giga sangsue
Draco queu.

Bon je jiue sur console. Cette équipe a déjà vaincu des team de ubers et ou, vous en pensez quoi ?
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty - Lun 3 Mar - 20:13

Coucou :) Je passe super rapidement, mais c'était juste pour te dire que nymphali n'est pas NU, tu ne peux pas donc le jouer en NU ! Salut ♥
Membre Rouge
lpebony 
Membre Rouge 
lpebony

Messages : 20
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty - Lun 3 Mar - 20:20

Ah ouais ? Il me semblait qu'il l'étais .. Oups !
Il est en quoi ? RU ?
Membre Rouge
lpebony 
Membre Rouge 
lpebony

Messages : 20
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty - Lun 3 Mar - 20:32

Cocotine est NU ? Je le vois bien a la place de nymphali
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty - Mar 4 Mar - 7:58

lpebony a écrit:

Il est en quoi ? RU ?
Perdu, OU.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty - Mar 4 Mar - 11:56

Yep il est OU.
Cocotine n'est pour l'instant pas classée, mais y'a de fortes chances qu'elle soit NU, oui.
Membre Rouge
lpebony 
Membre Rouge 
lpebony

Messages : 20
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty - Mar 4 Mar - 13:57

OU sur sumuleur alors perso j'en le vois jamais sur console. Enfin rarement d'où ma conclusion du tier RU.
Je jouerais cocotine.
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty - Mar 4 Mar - 14:21

En général, on joue Cocotine en Aromathérapiste et ton Meganium occupe déjà ce rôle. Je pense qu'il faut modifier quelque chose pour maximiser la répartition des rôles afin que ton équipe soit la plus complète possible (après je me trompe peut-être hein...)
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty - Mar 4 Mar - 14:46

la vraie question c'est de savoir est-ce qu'il veut jouer cocotine parce qu'il veut un pokemon de type fée comme nymphali ou est-ce qu'il veut un autre pokémon qui pourra jouer le même rôle que nymphali qu'importe son type du coup qu'il puisse préciser le rôle voulu là je vois un wisher/calm minder mais peut-être qu'il attend autre chose .
Membre Rouge
lpebony 
Membre Rouge 
lpebony

Messages : 20
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty - Mar 4 Mar - 15:41

Je veux un type fée effectivement étant donne que je joue sur console et que je vois pleins de dracolosse, carchakrok etc..
Cocotine je le veux en support et pour ce qui est de meganium j'envisage un subseed.. Mais je suis pas trop sur.
J'aimerais bien un spiker mais en NU je ne les connais pas..
Membre Rouge
lpebony 
Membre Rouge 
lpebony

Messages : 20
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty - Mar 4 Mar - 15:44

Ah et cocotine je pense le jouer en wisher oui.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty - Mer 5 Mar - 9:17

Golemastok avec 252 EVs en Vitesse et l'attaque marto poing ça va pas être possible :p
Aquali contre Nymphali car bon faut pas déconner un type dragon n'aura qu'à switch pour te contrer ^^'
Le type fée n'est pas un argument contre le type dragon, car le Fée = Spécial dans les 3 quarts des cas et que le type dragon est physique donc une attaque et c'est finit.

EDIT : Aquali car avec laser glace et sa bonne Satt il les fait fuir ou si c'est pas le cas les tues. Sinon je pensai à Seracrawl qui est le meilleur contre au type dragon actuellement je trouve. (mais vue que tu as déjà chartor en tank Physique ... Sinon tu joue Sera' en bander c'est une possibilité, mais le curser est vraiment une bonne alternative)
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty - Mer 5 Mar - 13:34

Yukido a écrit:
Aquali contre Nymphali car bon faut pas déconner un type dragon n'aura qu'à switch pour te contrer ^^'

Dommage, aquali n'est pas NU et ne le sera pas.
Membre Rouge
lpebony 
Membre Rouge 
lpebony

Messages : 20
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty - Mer 5 Mar - 14:10

Maryo poing est la pour la couverture des types puis même après j'ai poing ombre pour achever. De plus je peux toujours switcher pour rétablir sa vitesse.
Pour nymphali je ne le jouerais pas oui que qu'il est en OU mais le switch d'un pokémon dragon est ce que je souhaite. Ça lui fait gagner un tour.
Aquali est intéressant mais je savais qu'il n'étais pas NU dommage ^^

En tout cas merci pour vos réponses :)
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty - Mer 5 Mar - 14:29

Sinon, sucroquin est vraiment pas mal si tu veux VRAIMENT un fée ♥
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty - Mer 5 Mar - 14:34

Chenipan a écrit:
Sinon, sucroquin est vraiment pas mal si tu veux VRAIMENT un fée ♥

Tu veux dire Cupcanaille non ? Parce que je suis pas sûr que Sucroquin soit génial en NU. Et si tu parlait vraiment du cupcake, il va être RU. Il a d'ailleurs été banni de la liste NU 6g du forum.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty - Mer 5 Mar - 14:46

Ah ? Mince, et oui, je me suis trompée !
Membre Rouge
lpebony 
Membre Rouge 
lpebony

Messages : 20
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty - Mer 5 Mar - 16:51

Mignon en effet mais autant jouer sont évolution qui est un gâteau qui ma l'air fort appétissant ^^
Je l'ai juste utilisé pour apprendre voeu a cocotine via reproduction.
Les stats défensives de cocotines sont plus intéressante je trouve ^^
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty - Mer 5 Mar - 16:54

Ah, tu cherches un défensif ? ^^ Je viens de comprendre ! Oui, alors il peut être pas mal ! :3
Membre Rouge
lpebony 
Membre Rouge 
lpebony

Messages : 20
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty - Mer 5 Mar - 17:12

Oui je cherche un défensif avec voeu et aromatherapie et cocotine remplis parfaitement ce rôle ^^
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty - Jeu 6 Mar - 13:36

D'accord avec Yuki le type fée est pas forcément la meilleure solution contre les dragons...Mais en NU tu sais les types dragons sont pas récurrents et du coup autant prendre un autre support qui Pourrait éventuellement contrer nos méchants monstres que sont les dragons
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty - Jeu 6 Mar - 17:19

Non car il est sur console, et sur console en rencontre aleatoires des dragons, t'en vois partout !
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty - Jeu 6 Mar - 20:40

Autant pour moi mais du coup ca complique un peu ton objectif non?
Membre Rouge
lpebony 
Membre Rouge 
lpebony

Messages : 20
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty - Ven 7 Mar - 21:32

Ouais mais c'est pas grave
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty - Sam 8 Mar - 7:34

Thuthurluche a écrit:
D'accord avec Yuki le type fée est pas forcément la meilleure solution contre les dragons...
C'est clair qu'être immunisé à leur principal STAB et d'avoir un STAB super efficace en retour ça en fait un mauvais check. /ironie
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant Empty -

[Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-