AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 [NU] Aide pour équipe NU - Débutant


AuteurMessage
Membre Vert
Amaterasu 
Membre Vert 
Amaterasu

Messages : 7
Age : 31

MessageSujet: [NU] Aide pour équipe NU - Débutant[NU] Aide pour équipe NU - Débutant Empty - Lun 10 Mar - 17:24

Pour commencer bonjour !

Ensuite désolé si je ne postes pas au bon endroit, mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver et je pense que c'est le meilleur endroit pour poster.

Voilà, je débutes dans la stratégie et j'ai vraiment, mais vraiment, du mal à me créer une équipe stratégique. Je sais comment faire dans la théorique, mais réussir à les faire, c'est impossible pour moi.. (Pour le moment j'espères). J'aimerai votre aide pour réussir à faire une équipe de pokemon NU, mais qui peuvent tenir la route pour se battre contre les autres Tiers.

Pour le moment je n'ai que la base pour mon équipe, c'est à dire un pokémon :

Papilusion @Ceinture force
Talent : Oeil composé
EVs : 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Nature Timide
- Puissance caché [Glace]
- Poudre Dodo
- Papilodanse
- Bourdon

Je penses qu'il me faudrait un Rapid Spinner et j'ai pensé à Chartor, mais après je ne sais pas trop quoi faire... J'aurai besoin de conseil s'il vous plaît car ça fait deux jours que je butes pour savoir comment faire l'équipe...

P.S. : Merci à Azelma pour m'avoir initier à la stratégie et pour m'avoir montrer comment jouer certains pokémon comme Papilusion.
Membre Vert
Ekael 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [NU] Aide pour équipe NU - Débutant[NU] Aide pour équipe NU - Débutant Empty - Sam 22 Mar - 0:13

Je peux te conseiller sepiatroce. Je bien de l'achever et de le tester et il m'a apporté des résultats très prometteurs, si tu veux je peux te le détailler.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Aide pour équipe NU - Débutant[NU] Aide pour équipe NU - Débutant Empty - Sam 22 Mar - 9:00

"Equipe NU capable de se battre contre les autres Tiers "

Euh,comment te dire,même si la plupart des NUs peuvent être de bonne surprises,en OU/UU,tu ne battras que des noobs si tu joues du NU . Les OU/UU sont trop forts pour beaucoup des NU,point . Tu devras jouer en NU,voire en RU si tu veux,mais pas plus .

Pour ton équipe si tu la joues NU sinon !

Papillusion,il te faut un spinner . Chartor est un bon choix,mais ça te fait déjà deux faiblesses au pdr,donc après tu pourras avoir grand maximum un autre pokémon faible au pdr,sinon ça passera moyen .

Papillusion
Chartor

Bon,maintenant,il te faudrait un pokémon qui encaisse le spécial,vu que Chartor encaisse le physique . Et de préférence résitant à la roche,vu que c'est une faiblesse de Chartor et Papilusion . Crapustule par exemple,qui ajoute en plus l'attaque Sabotage dans ton équipe . Et sa seule faiblesse,la plante,est résistée par Papilusion et Chartor !

Papillusion
Chartor
Crapustule

Là,tu as une bonne balance et ça peut devenir pas mal . Il faut mieux rajouter un pokémon qui tape sur le physique,rapide de préférence,car ton équipe est assez lente . Colossinge,est rapide,puissant,et rajoute encore une résistance aux piège de rocs !

Papillusion
Chartor
Crapustule
Colossinge

Tu as déjà le squelette,une éponge spé,une éponge physique,un sweeper physique,un sweeper spé ! La balance est pas dégueulasse et ça semble tenir la route . Mettons que tu veuilles un pokémon qui soutienne ton équipe,et qui soit résistant,sur le physique par exemple . Phyllali peut te soigner les statut via Glas de Soin,passer des Voeux à tes coéquipiers,il peut relayer des Danse-Lames,utiliser Hurlement contre ceux qui se boostent et se clonent .
Cerise sur le gateau,il tient parfaitement le physique et son type est pas mal pour la team !

Papillusion
Chartor
Crapustule
Colossinge
Phyllali

Pour complèter ce trio,tu peux finir par un autre sweeper par exemple,qui puisse taper sur les deux plans pour faire mal . Dans ce rôle,pourquoi pas Pikachu/Ohmassacre ¿

Papillusion
Chartor
Crapustule
Colossinge
Phyllali
Pikachu

Ne t'amuse pas à jouer ça hein . C'est juste pour te montrer comment tu dois raisonner pour faire une team grosso modo ! Après,tout dépend de ton style !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Aide pour équipe NU - Débutant[NU] Aide pour équipe NU - Débutant Empty -

[NU] Aide pour équipe NU - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-