AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 [NU] Aide pour équipe NU - Débutant


AuteurMessage
Membre Vert
Amaterasu 
Membre Vert 
Amaterasu

Messages : 7
Age : 31

MessageSujet: [NU] Aide pour équipe NU - Débutant[NU] Aide pour équipe NU - Débutant Empty - Lun 10 Mar - 17:24

Pour commencer bonjour !

Ensuite désolé si je ne postes pas au bon endroit, mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver et je pense que c'est le meilleur endroit pour poster.

Voilà, je débutes dans la stratégie et j'ai vraiment, mais vraiment, du mal à me créer une équipe stratégique. Je sais comment faire dans la théorique, mais réussir à les faire, c'est impossible pour moi.. (Pour le moment j'espères). J'aimerai votre aide pour réussir à faire une équipe de pokemon NU, mais qui peuvent tenir la route pour se battre contre les autres Tiers.

Pour le moment je n'ai que la base pour mon équipe, c'est à dire un pokémon :

Papilusion @Ceinture force
Talent : Oeil composé
EVs : 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Nature Timide
- Puissance caché [Glace]
- Poudre Dodo
- Papilodanse
- Bourdon

Je penses qu'il me faudrait un Rapid Spinner et j'ai pensé à Chartor, mais après je ne sais pas trop quoi faire... J'aurai besoin de conseil s'il vous plaît car ça fait deux jours que je butes pour savoir comment faire l'équipe...

P.S. : Merci à Azelma pour m'avoir initier à la stratégie et pour m'avoir montrer comment jouer certains pokémon comme Papilusion.
Membre Vert
Ekael 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [NU] Aide pour équipe NU - Débutant[NU] Aide pour équipe NU - Débutant Empty - Sam 22 Mar - 0:13