AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 projet d équipe pour un ami debutant


AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: projet d équipe pour un ami debutantprojet d équipe pour un ami debutant Empty - Sam 6 Déc - 22:18

Salut les tadmorv ;)  j ai juste besoin d un avis sur un projet de team pour un ami qui voulait baser son equipe sur un pokemon qu il aime bien, heledelle:  je lui ai donc proposé l equipe: Heledelle-demanta-grolem-mega alakazam-galeking-noctunoir. 

Voila j aimerais savoir si vous trouvez que cette equipe peut tenir la route, et si vous avez des conseils en plus je suis preneur ;)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: projet d équipe pour un ami debutantprojet d équipe pour un ami debutant Empty - Sam 6 Déc - 23:23

Bon déjà Héledelle Démanta c'est mort parce X2 Électrique
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: projet d équipe pour un ami debutantprojet d équipe pour un ami debutant Empty - Dim 7 Déc - 10:59

Ya qua switcher avec grolem
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: projet d équipe pour un ami debutantprojet d équipe pour un ami debutant Empty - Dim 7 Déc - 11:45

Si t'as plus de grolem t'es obligé de ne pas utiliser 2 pokés, c'est beaucoup trop
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: projet d équipe pour un ami debutantprojet d équipe pour un ami debutant Empty - Dim 7 Déc - 13:26

ou sinon galeking apprend séisme. Après la plupart des attaques électriques sont spéciales, étant donné que demanta a une défense spe énorme mais bon s'il tombe sur mega pharamp, eleksprint et tout le bazar sa rsique d’être chaud.

dans ce cas il faudrais modifier quoi?
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: projet d équipe pour un ami debutantprojet d équipe pour un ami debutant Empty - Dim 7 Déc - 16:34

Beaucoup de monde apprendre séisme, la couverture défensive est plus difficile à faire que la couverture défensive.

Même en ayant de bonnes stats défensives un x4 ne pardonne personne
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: projet d équipe pour un ami debutantprojet d équipe pour un ami debutant Empty - Dim 7 Déc - 16:51

Donc il faut que je modifie quoi?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: projet d équipe pour un ami debutantprojet d équipe pour un ami debutant Empty -

projet d équipe pour un ami debutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aide pour une équipe débutant ! Svp :D
» Projet d'équipe
» [UU] Besoin d'aide pour mon équipe - Débutant
» [NU] conseils pour ma première équipe- Débutant
» [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-