AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 [UU] Besoin d'aide pour mon équipe - Débutant


AuteurMessage
Membre Rouge
Ramoune 
Membre Rouge 
Ramoune

Messages : 12

MessageSujet: [UU] Besoin d'aide pour mon équipe - Débutant[UU] Besoin d'aide pour mon équipe - Débutant Empty - Lun 3 Fév - 17:21

Merci pour vos précieux conseils ^^
Du coup j'ai créé une deuxième équipe plus under used qu'avant :

Absol-Mega @ Absolite
Ability: Magic Bounce
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature
- Pursuit
- Play Rough
- Night Slash
- Psycho Cut

Swampert @ Rindo Berry
Ability: Torrent
EVs: 240 HP / 52 Atk / 216 Def
Relaxed Nature
- Stealth Rock
- Earthquake
- Ice Beam
- Curse

Miltank (F) @ Leftovers
Ability: Thick Fat
EVs: 212 HP / 46 Atk / 252 Def
Impish Nature
- Heal Bell
- Milk Drink
- Curse
- Return

Nidoqueen (F) @ Black Sludge
Ability: Poison Point
EVs: 100 Atk / 156 Def / 252 SAtk
Brave Nature
- Toxic Spikes
- Stealth Rock
- Super Fang
- Dragon Tail

Porygon-Z @ Choice Specs
Ability: Adaptability
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Modest Nature
- Tri Attack
- Ice Beam
- Dark Pulse
- Thunderbolt


En la testant, j'ai trouvé Ecremeuh et Brutalibré très utile. Est ce que mon équipe vaut le coup d'être joué ?
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [UU] Besoin d'aide pour mon équipe - Débutant[UU] Besoin d'aide pour mon équipe - Débutant Empty - Lun 3 Fév - 17:47

Ecrémeuh et Brutalibré, de beaux bestiauds !

Ton équipe commence à prendre du caractère, je n'aurais que deux petites remarques à faire.

Je ne pense pas qu'il soit utile que deux de tes pokémons soient équipés des Pièges de Rocs. Je te conseillerai de les laisser à Laggron, les faiblesses courantes de Nidoqueen (principalement Sol et Eau) font qu'il ne sera peut-être pas capable de placer à la fois les Pics Toxics et les Piège, ce qui te permet de lui ajouter une attaque supplémentaire (pourquoi pas un Stab poison ou sol ?).

Ensuite, je trouve que ton équipe est trop portée sur le physique (5 pokémons axés Atk contre un en AtkS), ce qui te mettrai en danger face à un bon Staller physique (soit immunisé du poison, soit capable de se soigner du poison) si ton Porygon-Z venait à y passer.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [UU] Besoin d'aide pour mon équipe - Débutant[UU] Besoin d'aide pour mon équipe - Débutant Empty - Lun 3 Fév - 18:35

Pour Miltank comme tu le joues curser investit tout dans les Pv et la DefSpé au niveau des EV puisque tu vas augmenter son attaque et sa défense vie curse.

le focus sash + acrobatie franchement ça ne fait jamais bon ménage rebond ou aéropique sont des meilleurs choix à mon avis pour ton brutalibré

pour nidoqueen investit tout en PV et dans les défenses au niveau des Ev

Pour porygon Z joue le plutôt avec la cap spé télécharge si tu le joues full vitesse full attaque spé

sinon je te propose de jouer porygon 2 avec le même moveset full PV full attSpé modeste cap spé analyste ( donc joue le 0 IV en vitesse) avec évoluroc

tu feras moins de dégâts mais il sera plus bulky
Membre Rouge
Ramoune 
Membre Rouge 
Ramoune

Messages : 12

MessageSujet: Re: [UU] Besoin d'aide pour mon équipe - Débutant[UU] Besoin d'aide pour mon équipe - Débutant Empty - Lun 3 Fév - 19:23

Merci encore pour vos conseils.
Juste une chose : pour le focus sash, je préfère le laisser comme ça car je place une sword dance, il résiste à un OHKO grace à la focus sash pour ensuite attaquer x2 attaque et x2 vitesse (avec Unburden)

Ensuite pour ce qui est de mettre un sweeper physique, j'avais pensé à enlever méga-absol mais je ne sais pas par quoi le remplacer.
Des conseils ?
Membre Rouge
Ramoune 
Membre Rouge 
Ramoune

Messages : 12

MessageSujet: Re: [UU] Besoin d'aide pour mon équipe - Débutant[UU] Besoin d'aide pour mon équipe - Débutant Empty - Lun 3 Fév - 20:25

J'ai remplacé Absol par Roserade pour avoir un bon sweeper spécial et appliqué vos conseils sur le reste de mon équipe :

Swampert @ Rindo Berry
Ability: Torrent
EVs: 240 HP / 52 Atk / 216 Def
Relaxed Nature
- Stealth Rock
- Earthquake
- Ice Punch
- Curse

Miltank (F) @ Leftovers
Ability: Thick Fat
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Careful Nature
- Heal Bell
- Milk Drink
- Curse
- Return

Nidoqueen (F) @ Black Sludge
Ability: Poison Point
EVs: 252 HP / 120 Def / 136 SDef
Brave Nature
- Toxic Spikes
- Earthquake
- Super Fang
- Dragon Tail

Porygon-Z @ Choice Specs
Ability: Download
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Modest Nature
- Tri Attack
- Ice Beam
- Dark Pulse
- Thunderbolt

Hawlucha @ Focus Sash
Ability: Unburden
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spd
Adamant Nature
- Swords Dance
- Acrobatics
- High Jump Kick
- Rock Slide

Roserade @ Weakness Policy
Ability: Natural Cure
EVs: 252 SAtk / 252 Spd / 4 HP
Timid Nature
- Leaf Storm
- Sludge Bomb
- Sleep Powder
- Rest


Le choix de Roserade est judicieux ?
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [UU] Besoin d'aide pour mon équipe - Débutant[UU] Besoin d'aide pour mon équipe - Débutant Empty - Mar 4 Fév - 8:42

Comme je l'ai dit plus haut weakness policy c'est fait pour les Pokemon avec un bulk conséquent donc à moins que tu le joues tank spécial ça ne sert à rien.
Pareil pour l'attaque Rest du coup en moins de 3 tours il sera mort à moins que tu laisses un slot pour l'attaque Sleep Talk qui te permettra d'attaquer tout en dormant
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Besoin d'aide pour mon équipe - Débutant[UU] Besoin d'aide pour mon équipe - Débutant Empty -

[UU] Besoin d'aide pour mon équipe - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [NU] Besoin d'aide pour création d'équipe - Débutant
» [NU] Première équipe,besoin d'aide please... - Débutant
» [NU] Besoin d'aide à la création d'une équipe - Débutant
» [RU] Première équipe besoin d'aide - Débutant
» [UU] Besoin d'aide pour Build - Débutant

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-