AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 [NU] Besoin d'aide à la création d'une équipe - Débutant


AuteurMessage
Membre Vert
Narcisse Mergore 
Membre Vert 
Narcisse Mergore

Messages : 5
Age : 27

MessageSujet: [NU] Besoin d'aide à la création d'une équipe - Débutant[NU] Besoin d'aide à la création d'une équipe - Débutant Empty - Mer 10 Sep - 20:58

Bonjour à tous !

Je suis très débutant (très très...). J'ai compris la base mais j'ai besoin d'aide pour la création de ma première équipe en stratégie, pour apprendre et pour m'améliorer dans ce domaine. J'espère que vous voudrez bien m'aider.

Je tiens à préciser que j'ai débuté ma construction avec l'aide de Pokémon Trash: http://www.pokemontrash.com/strategie-pokemon/formation_equipe.php (j'espère que j'ai le droit de mettre un lien sans que ce soit considéré comme de la publicité). Même si la méthode est un peu datée, je trouvais que c'était assez complet (après je suis un débutant alors...)
Et j'ai aussi regardé les rôles qui m'intéressaient et j'ai pensé à 2 sweepers (1 physique, 1 spécial) ainsi que 1 Pseudo-Hazer, 1 Heal Beller / Wisher, 1 Rapid Spinner et 1 Spikeur
Je commence donc.


Je débute la construction avec Granbull parce qu'il me fallait une base et que c'est tout simplement mon pokémon préféré :

[NU] Besoin d'aide à la création d'une équipe - Débutant Sprite_6_x_210
Granbull @ Ceinture Pro
Talent : Intimidation
EV : 252 PV - 252 Attaque  - 4 Vitesse
-Câlinerie
-Séisme
-Machouille
-Lame de Roc

J'ai choisi ce set parce que je voulais toucher un maximum de types (Peut-être est-ce un tort).