AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [UU] Besoin d'aide pour Build - Débutant


AuteurMessage
Membre Vert
Infernape62 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: [UU] Besoin d'aide pour Build - Débutant[UU] Besoin d'aide pour Build - Débutant Empty - Sam 15 Nov - 13:22

Bonjour, je suis nouveau sur NeverUsed et j'ai voulu commencer une team UU.  Sauf que j'ai encore un peu de mal avec les poké de ce tier.  Je me suis constitué un core GFW avec simiabraz,  roserade et suicune et j'ai choisi Absol en Mega pour eponger la double faiblesse psy qui sortait de mon core


Infernape @ Life orb
EV :252 attaque/252 vitesse/4 PV
Ability : Iron fist
adamant nature
-Danse lame
-Poind de feu
-Poing éclair
-Close combat/mach punch

Donc j'ai préféré poing de feu a boutefeu car je voulais eviter le cumul de dégâts du recul et j'hésite entre close combat et mach punch car j'hésite entre taper fort et manquer de vitesse et taper vite et manquer de puissance

Roserade @ Life orb
EV : 252 att spe/252 vitesse/4 PV
Ability : Medic nature
Timid nature
-Sludge bomb
-Leaf storm
-Dazzling gleam
-Rest

Ici j'ai choisi le set medic nature + repos pour avoir de quoi me soigner

Suicune @ Leftovers
EV : 252 PV / 252 défense/4 def spe
Ability : Pressure
Bold nature
-Calm mind
-Rest
-Sleep talk
-Scald

Crocune, je pense que je n'ai pas besoin de le presenter XD.  J'ai choisi ce set car je l'ai joué en OU et qu'il m'as fais gagner pas mal de combat

Absol @ Absolite
EV : 252 attaque/252 vitesse
Ability : Pressure
Jolly nature
-Sword dance
-Play rough
-Coup bas
-Knock off

Donc pour mega absol j'ai préféré câlinerie a surpuissance car je trouvais que c'était un peu contre productif de ce booster pour que ce boost soit annulé après

Donc voila il me manque 2 poké mais je sais pas qui mettre. Je vous remercie d'avance ^^

[UU] Besoin d'aide pour Build - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-