AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 Besoin d'aide : Team Rubis Omega combat duo


AuteurMessage
Membre Vert
Thomtom 
Membre Vert 
Thomtom

Messages : 2

MessageSujet: Besoin d'aide : Team Rubis Omega combat duoBesoin d'aide : Team Rubis Omega combat duo Empty - Sam 12 Déc - 18:17

J'aimerai faire une team asse stratégique avec des Pokémon assé original j'ai fait une petite liste des Pokémon que j'aimerai joué. (ce serai plutôt une team pour les combat duo)

Moyade plutôt défensif avec le talent corps maudit et ébullition est une immunité normal avantageuse avec libégon qui as une très bonne attaque physique

Boudeneu avec sa défense monstrueuse et le talent régné-force avec sharpedo en attaque avec peau dure et sa méga-évolution avec machouille qui marche bien avec son talent

Smogogo et Méga léviator mais je sais pas vraiment comment les jouer !

Joliflor avec Chlorophylle(donc avec zénith et lance soleil) et pyroli avec torche pour profiter du soleil et faire des dégâts

Viridium et sa bonne défense special avec Méga Branette avec farceur et prélèvement destin, ombre porté et plein d'autre chose embêtant

Voila j'ai fait ça vite si voulez donnez des conseils ce serai super !!!!!

Besoin d'aide : Team Rubis Omega combat duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UU]Rubis Omega-Débutant
» RO ou SA ?
» [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga
» Problème d'argent pour acheter rubis omega
» [Console] Team Mayuko (combat duo)

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-