AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 Problème d'argent pour acheter rubis omega


AuteurMessage
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Problème d'argent pour acheter rubis omega Problème d'argent pour acheter rubis omega  Empty - Lun 7 Déc - 15:58

Coucou all comme le titre l'indique je n'ai pas de sous pour m'acheter Pokémon rubis Oméga alors je voulais savoir comment je pourrai y jouer genre par crack ou n'importe quel moyen mais que le multi puisse marcher pour pouvoir faire des échanges ext

Ftb
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Problème d'argent pour acheter rubis omega Problème d'argent pour acheter rubis omega  Empty - Lun 7 Déc - 17:25

E... t'as quel âge pour pas avoir 40€ ?

Tu peux le trouver à prix d'or en cherchant ici.
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: Problème d'argent pour acheter rubis omega Problème d'argent pour acheter rubis omega  Empty - Lun 7 Déc - 22:35

16 ans et comment dire je vient de m'acheter mon ordi Cest la crise ^^
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Problème d'argent pour acheter rubis omega Problème d'argent pour acheter rubis omega  Empty - Lun 7 Déc - 22:56

À ce que je sache, y'a toujours pas d'émulateur 3DS alors ton projet est à l'eau ^^


Perso c'est la 3DS que j'ai pas, le jeu j'ai les moyens x')

(la 3DS aussi mais ça reste cher donc bon je passe mon tour et garde mon argent)
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Problème d'argent pour acheter rubis omega Problème d'argent pour acheter rubis omega  Empty - Mar 8 Déc - 0:20

Il n'y a en effet pas d'émulateur 3DS (non, si internet te dit l'inverse c'est une arnaque, le principal émulateur 3DS en construction a réussi il y a quelques mois à émuler zelda à vitesse 1/20 donc on en est loin), et les linkers 3DS sur 3DS, bien qu'existant, sont à minimum $80, et encore un peu expérimentaux.
Donc si tu veux jouer au jeu, faut l'acheter. Reste à le trouver à prix modique.
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: Problème d'argent pour acheter rubis omega Problème d'argent pour acheter rubis omega  Empty - Mer 9 Déc - 8:33

Merci pour vos réponse mon frère me l'a acheter xD
On se verra peut être sur le jeux :))
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Problème d'argent pour acheter rubis omega Problème d'argent pour acheter rubis omega  Empty -

Problème d'argent pour acheter rubis omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-