AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Besoin d'aide] Mon équipe pokémon


AuteurMessage
Membre Vert
Daxxas 
Membre Vert 
Daxxas

Messages : 3
Age : 23

MessageSujet: [Besoin d'aide] Mon équipe pokémon[Besoin d'aide] Mon équipe pokémon Empty - Ven 4 Juil - 22:16

Salut,

~~ Bon c'est mon premier poste et je suis pas très fier de le poster ici :S ~~

Sinon voilà je débute dans la stratégie pokémon et je suis perdu... quel pokémon choisir ? quel type choisir ? comment répartir le EV ? quel IV mettre ? quels attaque mettre à mes pokémon ?

Je me pose beaucoup de question et donc j'ai besoin d'aide pour mon équipe pokémon :S
Sachant que je ne possède pas encore pokémon (il est en cours d'envoi)
Je ne souhaite pas faire d'équipe original, donc une classique me suffit :)
j'étais partant pour le "set offensif" (2 attaque, 2 attaque spé., 1 défense, 1 défense spé.)
Je me suis fais des avis sur le peu que j'ai vue :

-Le florrizare qui méga évolue classique
-Alakhazam

et c'est là que j'ai besoin d'aide :S
car y'a trop de pokémon etc... et je sais pas quoi choisir c'est très maigre donc bon :/

Amicalement, Daxxas159
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Mon équipe pokémon[Besoin d'aide] Mon équipe pokémon Empty - Ven 4 Juil - 23:52

Pour Méga-Florizarre c'est pas ici mais sur Overused ;)