AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Besoin de conseils pour mon équipe stratégique.


AuteurMessage
Membre Rouge
Yasu 
Membre Rouge 
Yasu

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Besoin de conseils pour mon équipe stratégique.Besoin de conseils pour mon équipe stratégique. Empty - Ven 1 Aoû - 9:50

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour ou bonsoir.

Le titre est bien explicite, sans plus tarder, nous allons commencer la parade.

En premier lieu, nous avons...

Dracaufeu
Dracaufite Y
Secheresse
Sweeper spécial
Lance Soleil
Lance-Flamme
Lame d'air
????

Nature: Timide (-Attaque +Vitesse)
EVs: 252 Vitesse, 252 Attaque Spéciale, 6 je ne sais plus où, PVs je crois

En second temps, nous avons...

Porygon-Z
????
Adaptabilité
Sweeper spécial

Laser Glace
Triplattaque
Tonnerre
Rayon Signal

Nature: Modeste (-Attaque +Attaque spéciale)
EVs: 252 Vitesse, 252 Attaque spéciale, 6 je ne sais plus où

Viens ensuite...

Exagide
Peau Métal (j'aimerai changer)
Déclic Tactique
Sweeper physique

Danse Lames
Bouclier Royal
Tête de Fer
Ombre Portée

Nature: Rigide
EVs: 252 Attaque, 176 Défense, 176 Défense spéciale

Ce n'est pas terminé, voilà...

Tranchodon
Orbe Vie
Brise Moule
Sweeper physique

Dracogriffe
Griffe Ombre
Éboulement
Danse Draco

Nature: Rigide

EVs: 252 Attaque, 252 Vitesse

Passons à la défense !

Milobellus
Restes
Écaille spéciale
Staller spécial

Voile Miroir
Attraction
Ébullition
Régénération

Nature: Calme
EVs: 252 Défense spéciale, 252 PVs

ET POUR TERMINER...

Noctunoir
Restes
Pression
Staller physique

Feu Follet
Onde Folie
Poursuite
Ombre Portée

Nature: Malin
EVs: 252 Défense, 252 PVs

Voilà voilà, vous remerciant des conseils que vous pourrez (et voudrez) me donner.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon équipe stratégique.Besoin de conseils pour mon équipe stratégique. Empty - Ven 1 Aoû - 10:27

Bonjour,

Dracaufeu => en dernier move je te conseillerai Atterrissage. Déflagration à la place de Lance-Flamme, quitte à profiter au max de Sécheresse.

Porygon-Z => En objet tu peux prendre l'orbe vie. Soin ou Hâte à la place de Rayon Signal je dirais.

Exagide => Tu trouveras ton bonheur ici: https://neverused.1fr1.net/t1472-exagide-aegislash?highlight=exagide

Tranchodon => J'aurais tendance à lui mettre Direct Toxik si il peut l'apprendre, vu que les fées essayeront de se placer dessus. Pour profiter de Brise Moule, Séisme me semble important, tu pourras OHKO Motisma Eau de nature Calme après une Danse Draco. Donc du coup un set Dracogriffe (même si je ne suis pas certain de l'utilité)/Séisme/Direct Toxik/Danse Draco.

Milobellus => Comme pour Exagide, je te renvois sur une fiche du forum contenant des sets qui me semblent plus approprié que celui que tu as choisi: https://neverused.1fr1.net/t121-milobellus-milotic?highlight=milobellus

Noctunoir => Même punition : https://neverused.1fr1.net/t2175-noctunoir-dusknoir?highlight=noctunoir
Membre Rouge
Yasu 
Membre Rouge 
Yasu

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon équipe stratégique.Besoin de conseils pour mon équipe stratégique. Empty - Ven 1 Aoû - 11:10

Je joue Lance-Flamme à la place de Déflagration car je ne suis pas un éternel chanceux.

Rayon Signal me sert pour les Pokémon Ténèbres qui embêteront Noctunoir et Exagide.

Exagide: J'ai la nature à changer pour le set. Je préfère garder les défenses de mon Exagide parce que même sous la forme Parade, il tombera comme une mouche sans EV

Tranchodon: Je vais m'en occuper.

Milobellus: Sur les sets proposés, c'est la défense qui est mise en avance, or je veux le jouer en défense spéciale moi...

Noctunoir: Poursuite est une bonne attaque, si on sait anticiper. Après, je pourrai remplacer l'Onde Folie par Balance, ça me semble bien.

Merci des conseils.

Noctunoir: L'attaque Poursuite est une bonne attaque si on sait anticiper
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon équipe stratégique.Besoin de conseils pour mon équipe stratégique. Empty -

Besoin de conseils pour mon équipe stratégique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-