AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

Messages : 206
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 14 Empty - Mer 10 Sep - 13:30

rein que pour ce texte je posipite le post et le sujet :
Ivyto a écrit:
Je suis pas d'accord avec le Tribal Poursuite. [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 14 3849973360
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 14 Empty - Ven 12 Sep - 21:51

Va falloir ré-actualiser le post. Le site officiel annonce la venue de la démo en France ! [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 14 2020584153
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 14 Empty - Sam 13 Sep - 1:32

Hahakomori a écrit:
Va falloir ré-actualiser le post. Le site officiel annonce la venue de la démo en France ! [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 14 2020584153

Honte à mois, c'est une info que je n'avais pas vu. J'ai réactualisé cet article et écrit un article sur le sujet.

C'est une version démo un peu bizarre. J'ai l'impression qu'ils ont mis toutes leur imagination au service du marketing. Nintendo a fait des erreurs ces derniers temps, mais nous prouve avec Pokémon ou Super Smash Bros entre autres qu'elle est capable d'innover, d'attirer le gamer, de donner envie.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 14 Empty -

[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Sujets similaires

-
» [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha
» RO ou SA ?
» [Résolu] Transfert Pokemon Y à Saphir Alpha
» [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga
» [Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-