AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 18:36

Qu'on soient d'accord Rubis et Saphir sont sortis le 21 Novembre au Japon et les Remake vont sortir en Novembre..

Nous avons déjà un indice sur la sortie..
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 19:23

Très très bonne nouvelle, je me languis vraiment *-*
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 19:38

MRAVAKDBZDPABODBORTJEHVEFPEBOEBFOEBEONZFONEIRRNGPFBFOEJFEOは鱈穴さたらなはタラや沙汰らさタラから鞘なら。他はあ、ならたはあしきはか!!!!!!!!

CONCOURS POKÉMOOOOOOOOOONS!
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 20:15

Les concours et les bases: j'avais déjà mentionné que c'étaient des alternatives géniales donc bonne nouvelle :) Par contre je pense pas voir de méga-évolution pour Groudon et Kyogre, c'est plus un ressenti, les couvertures du jeu ne m"inspirent pas du tout une méga-évolution pour ces deux-là. Vivement les prochaines infos ou leak !
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 20:15

PUTAIN ENFIN, NINTENDO JE T'AIME VRAIMENT, 3-4 ANS QUE J'ATTENDS CE FOUTU REMAKE ♥.
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 20:39

Kyogre et Groudon sont pas assez modifiés pour être Méga-evo. J'pense c'est l'activation des marques chelous sur leurs corps avec les orbes. Un truc avec les orbes pourrait être bien !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 22:28

Arrêtez de spéculer sur des Méga Kyogre/Groudon, ils n'ont aucune différence physique sur les boîtiers qui nous sont présentées dans le Trailer, y'a juste un effet trop d4rk-badass-sparta qui met les lignes de leur corps en lumière, mais c'est tout.

Et honnêtement je ne vois aucun légendaire devenir méga, c'est complètement illogique. Pour le lourd qui sort "bah mewtwo alore? mdr" voir le spoiler.

Sinon j'attends des Méga-Starter 2G et 3G dans ce remake, et surtout: MEGA LUDICOLO / MEGA TENGALICE.

Spoiler pour les NULS:
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 22:43

Tout à fait d'accord je pense plutôt à une forme "éveil" ou simplement à un effet de style sur les jaquettes.

Personnellement ça me fait penser au genre de marque qu'on pouvait voir dans la vidéo d'intro d’émeraude :

Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 23:07

Peut-être bien effectivement. Mais normalement sur les jaquettes, les sprites des légendaires sont laissés au naturel, c'est bien la première fois qu'ils foutent un effet trop badass. Pour ce qui est de l'argument de pokémon à nature divine alors que la méga-gemme est une création humaine... Mouais, cette argument n'est pas infaillible (j'dis pas qu'il est faux, mais il ne prouve pas que c'est vrai pour autant). Un pokémon divin peut très bien être affecté par tout ce qui vient de notre monde, même Arceus n'échappe pas à la règle (surtout dans le film). Et puis Game freak néglige un peu la logique des scénarios, il préfère les contradictions... Sinon à part le signe sur la tête de Kyogre qui lui est tout nouveau, c'est vrai qu'il n'y a aucune différence de sprite. Mais là encore attention, ça ne veut rien dire pour autant. Le coup du "j'te sors le bébé Kangourex de sa poche et j't'en fais un méga lol" on nous l'a déjà fait. Sinon vous avez raison de souligner que pasqu'ils ont de la lumière trop badass, ça ne signifie pas forcément une méga-évolution, mais ptet une forme "éveil" (c'était le cas pour Giratina sur la couverture de Platine), ou juste un effet de style...

Sinon méga-Laggron et méga-Jungko y'a des chances sachant qu'il y a déjà méga-Braségali. En tout cas on remarque le message très subtil que Game-freak avait essayé de nous faire passer en nous offrant un Méga-Braségali pour la sortie d'XY. Ça sentait effectivement le remake de Rubis-Saphir, mais pas beaucoup ont du le voir venir...

PS : [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 ?c=isi&im=%2F8265%2F85188265%2Fpics%2F3125640383_1_17_2MaLgfhq
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 23:20

Bakura a écrit:
Peut-être bien effectivement. Mais normalement sur les jaquettes, les sprites des légendaires sont laissés au naturel, c'est bien la première fois qu'ils foutent un effet trop badass.

Moui, mais bon maintenant qu'ils ont du potentiel graphique je pense que ça évoque plus le renouveau que quelque chose de spécifique.
Après ils vont nous prévoir quelque chose, mais je pense pas que la jaquette soit plus que juste "Remake powa".
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 23:27

J'espère qu'ils mettront des évolutions à des Pokémons 3G tel que Muciole, Lumivole et tous les autres 3G un peu faiblard.
(Évo de Ténétroll on le sait tous).
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 0:02

Des nouvelles évolitions aussi !! Parce que c'est une gen qui en est dépourvue et j'aimerais tant une évolition de type vol !!!
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 6:41

J'ai ma petite théorie qui disait que environ toutes les deux gen GF fait un remake d'un jeu pokémon. Cette théorie se confirme, et je sens qu'on va vraiment pas être déçus des jeux! Tant qu'on pourra utiliser la pokébanque dessus, j'achète! Et en plus on aura la zone de combat!
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 6:44

D'ailleurs si vous avez remarqué, le signe mit en avant sur groudon c'est un omega et sur Kyogre un alpha <3

Tellement bien <3
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 6:47

Vive l'alphabet grec, enfin un truc qui me rendra fier de mes origiiines <3
Et non moi j'avais pas remarqué. Je tiens à ajouter que le logo de la team aqua ressemble à un oméga majuscule et que le logo de la team magma à un alpha majuscule.
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 7:45

Mana_1825 a écrit:
Les méga-gemmes étant une création humaine

Je suis pas sûr de ça, il me semblais que les Méga-gemmes étaient des pierres (genre pierre feu, pierre eau etc...) qui avait "évolué" au contact de Pokémons (sauf les Mewtwoïtes et la Dracofite X qui a été faite par des scientifiques d'après Pokémon : The Origins).
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 7:49

Dark Cartoon a écrit:
D'ailleurs si vous avez remarqué, le signe mit en avant sur groudon c'est un omega et sur Kyogre un alpha <3

Tellement bien <3

C'est la team Physica qui est à l'origine de tout ça, d'odieux petits physiciens qui en ont marre de se faire marcher dessus et qui vont vouloir contrôler Kyogre et Groudon.

Sinon, le meilleur, ça va être des concours Pokémons ♥
Millobelus go pour le Méga-Ruban Beauté!
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 8:04

J'espère qu'on aura une team adverse charismatique pour une fois. Non parce que la Team Flare quoi.


Dernière édition par Elismae' le Jeu 8 Mai - 8:25, édité 2 fois
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 8:11

Je ne pense pas que ce sont des évolutions, car Game Freak ne vont pas nous faire des Méga à toutes les sauces...

Ça doit juste être une autre forme comme à la Giratina, comme vous disez..

Et puis après ça peux aussi être une suite à X et Y,vu que Ω (Omega ) est la dernière del'alphabet grec et puis α (Alpha) le première..
Alors on pourrai penser que :
X Y Ω α =X Y Z A..

Ce qui pourrait faire un boucle sans fin.. Car on commence par la dernière et arrive sur la première..


Dernière édition par Flaru le Jeu 8 Mai - 8:43, édité 2 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 8:24

Bien vu darkii !
Perso, les méga-évolutions de Ludicolo et Tengalice me tenterait bien... Non en fait les méga-évolutions de tout le monde.
Sinon si c'est une suite d'aventure je suis bien content, car c'est vraiment ce que je craignais avec un remake de RB : se coltiner encore le même scénario bidon.
Tellement de lieux mythiques que j'ai hâte de retrouver avec les nouveaux graphismes !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 8:32

mis en même temps c'était prévisible, ils ont sortis un remake de rouge Bleu, un remake de Or Argent, et maintenant un remake de rubis saphir, et cela toute les deux générations :3
Donc d'ici la 8eme, on aura vraisemblablement un remake de la 4G!!!!! :D
Han et puis tellement hâte, parce qu'il faut savoir que mes 4 Pokémon préférés sont Gobou, Togetic, Volcaropod et Xatu ** mais comme j'ai jamais joué aux versions rubis saphir, je sais pas si on peut les attraper ;_;
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 8:36

Et ce jeu expliquerait aussi Méga Latias et Méga Latios..

Mais après je pense que à part c'est 2 là.. Je ne vois pas d'autres Méga..

Car alors on aurait découvert leurs Méga gemmes lorsque les hackeurs,on trouver Volcanion et les autres..


Dernière édition par Flaru le Jeu 8 Mai - 8:45, édité 1 fois
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 8:45

Oui, Flaru je pense comme toi sauf que la génération 3DS permet de faire des mises à jour et d'implanter des gemmes et Pokémons du coup nous ne savons pas sur quel pied danser.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 8:48

tain pourquoi j'ai été négapité, qu'est-ce que j'ai dit? je veux juste savoir, si c'est une raison valable ça va
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 8:53

SimiaK : Désolé c'est moi,je suis une tablette et puis elle est ultra sensible où je touche ça appuyé de dessus.. Alors je suis complètement désolé..
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 2 Empty -

[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha
» RO ou SA ?
» [Résolu] Transfert Pokemon Y à Saphir Alpha
» [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga
» [Résolu, à clore merci !]Pokémon de Rubis et Saphir

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-