AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Pokémon Z: Vos idées...


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

Messages : 78
Age : 37

MessageSujet: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty - Mar 18 Mar - 14:08

Débattons de diverses idées intéressantes à propos d'un suite des jeux XY...

Moi ce que je voudrais si y'a un Pokémon Z, ça serait... Que TOUS les champions d'arène aient une méga-évolution ainsi que les membres du Conseil 4. Et puis techniquement c'est possible

Violette: Méga-Scarhino/Scarabrute
Lino: Méga-Ptéra
Cornelia: Elle garde son Méga-Lucario
Amaro: Méga-Florizarre
Lem: Mega-Pharamp/Elecsprint
Valériane: Mega-Mysdibule
Astéra: Méga-Alakazam
Urup: Méga-Blizzaroi

Quand au conseil 4...
Malva: Méga-Démolosse/Dracaufeu Y voire Z (on peut très bien avoir une 3ème méga-évo pour Mewtwo et Dracaufeu)
Narcisse: Il garde son Méga-Tortank (lien vers l'OAV Méga-Evolution)
Dracéna: Méga-Carchacrok
Thyméo: Méga-Cizayox

Autres idées importantes: On reçoit le méga anneau plus tôt (après Violette serait idéal), les champions vous donnent la gemme de leur méga-poké, Cornélia donne le Lucario comme lors du 1er combat en méga-évo sur XY, le Holokit permet d'organiser des revanches contre les champions (reste à décider du lieu de revanche hors Château de Combat), Zygarde est lvl 50 (tout comme Xerneas/Yveltal), revanche contre A.Z avec son Floette mythique. Compatibilté avec la Banque Pokémon bien sur... Et puisque vous aimez ça, des matchs avec des champions des autres générations (avec méga-évos p'tet)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty - Mar 18 Mar - 16:24

La première idée qui m'est venue a l'esprit après avoir lu ça, ce serait: DES NOUVEAUX POKEMON!
Non, je déconne bien sur.
Par contre, de nouvelles Méga-évolutions seraient les bienvenues, comme Méga-Roucarnage ou Méga-Raichu, et j'aimerais beaucoup aussi ou, comme dans X et Y, il y ai des Pokémon exclusifs a la version (je pense par exemple a Miaouss, ou Grainipiot), mais aussi des légendaires exclusifs a la version! (j'adorerais Créhelf, Créfollet et surtout CREFADET, mais aussi Groudon, Kyogre et rayquasa)
oui, je sais j'abuse, mais c'est mon délire, hein!
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty - Mar 18 Mar - 17:14

J'aimerais surtout le Maître des Capacités qu'on puisse enfin jouer sur Console nom de Dieu.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty - Mar 18 Mar - 17:55

moi je voudrais plus de coiffure parce que hein !
mais s'est vrai que j'attend le maitre des capacités nom de dieu !
Membre Cristal
MilesPrower 
Membre Cristal 
MilesPrower

Messages : 111

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty - Mar 18 Mar - 22:27

Kirth a écrit:
J'aimerais surtout le Maître des Capacités qu'on puisse enfin jouer sur Console nom de Dieu.
+1

Surtout que c'est galère à avoir les bonnes attaques sur les bons Pokémons si tu n'as pas l'une des versions de l'ancienne génération >.<"
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

Messages : 78
Age : 37

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty - Mar 18 Mar - 22:39

C'est vrai que le retour des Tutor Moves serait le bienvenu en effet en plus des idées citées précédemment...
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 33

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty - Mer 19 Mar - 2:10

je suis d'accord avec kirth.
c'est assez scandaleux quand on voit le nombre de capacités qui sont passé à la trappe entre la gen5 et la 6: les poings élémentaires, giga-sangsue, vampipoing, les PdR et j'en passe...
Pour ma part je pense que toutes ces techniques auraient au moins pu devenir des egg-moves (mais bon ça c'est mon avis et c'est un autre débat)

sinon de nouveaux pokemon je suis pas contre (on peut rêver hein ?)

Et pourquoi pas le retour des pokemon qui nous suivent ? (quoi que depuis qu'ils ont fait un effort sur la taille des maisons ça serait peut être ridicule de se balader avec un mini-onix derrière nous ....)
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty - Mer 19 Mar - 7:35

Kirth a écrit:
J'aimerais surtout le Maître des Capacités qu'on puisse enfin jouer sur Console nom de Dieu.

Je ne peux qu'approuver, rien de plus frustrant... De plus, je rajouterai qu'il devrait arrêter de faire tomber certaines capacités dans l'oubli suite à la disparition de leur CT respective.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty - Dim 13 Avr - 1:22

De nouvelles évolutions de pokés d'anciennes générations, car il n'y a qu'Evoli qui en a bénéficié en 6g...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty - Dim 13 Avr - 8:45

+1 Mana, et +1 Kirth
Vous avez tout bon tos les deux  Pokémon Z: Vos idées... 4116098766 
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty - Dim 13 Avr - 8:54

Un trio légendaire. Passque cette fois on en a pas... Ce qui est vachement dommage.
+1 Mana.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty - Dim 13 Avr - 10:05

Je ne pense pas que de nouveaux pokemons ou de nouvelles mega-évolution soit une bonne idée car cela implique que tu ne peux pas jouer à pokemon Z avec ton ami qui a pokemon X/Y étant donné que sa version ne connaîtra pas les nouveau pokemons :/

Moi, j'aimerais bien une zone de combat comme dans pokemon émeraude :3
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty - Dim 13 Avr - 10:10

Aaaaaaah c'est pas bête, ce que tu dit. Alors comme pour platine, des nouvelles formes. Et puis des habits qui rappelles ceux des anciennes versions! (Le skin du mec dans platine était tellement woaw.)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty - Dim 13 Avr - 11:00

Nan svp Dracéna était surclasse, ne la faites pas s'abaisser à Méga-Carchacrock quoi, go méga-pharamp pour elle
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

Messages : 78
Age : 37

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty - Dim 13 Avr - 11:48

Marâtre a écrit:
Un trio légendaire. Passque cette fois on en a pas... Ce qui est vachement dommage.
+1 Mana.

Euh... Xerneas, Yveltal et Zygarde sont considérés comme un trio légendaire, tu sais?
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

Messages : 120
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty - Dim 13 Avr - 12:14

Citation :
les champions vous donnent la gemme de leur méga-poké

Pas forcément pour ce bout de phrase, perso j'aimais bien la "chasse au gemme".

Vous êtes sur qu'il y est pas le Maître des capacités ? oO
http://www.pokemon-france.com/jeux-video/pokemon-xy/maitre-effaceur-et-donneurs-de-capacites/
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty - Dim 13 Avr - 13:11

Non, on parle des moves tutors qui peuvent t'apprendre des techniques comme les poings élémentaires, Colère, Sabotage, Mégaphone et plein d'autres ! J'ai l'espoir de les voir dans la/les prochaine(s) version(s) car on les voit déjà dans Emeraude, Platine N2 et B2
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty - Dim 13 Avr - 13:53

SuperHeroZX a écrit:
Marâtre a écrit:
Un trio légendaire. Passque cette fois on en a pas... Ce qui est vachement dommage.
+1 Mana.

Euh... Xerneas, Yveltal et Zygarde sont considérés comme un trio légendaire, tu sais?

Je veux dire,un trio genre Créhelf, Créfadet et Créfollet.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty - Sam 19 Avr - 12:18

Un méga-Insolourdo ? :p
Mais sinon un truc tout bête avec le SPV : Voir les EV quand on clique sur l'Attaque Spécial ... (J'espère que vous comprenderez ^^')
Ou que la gare de Mozheim mène à une nouvelle ville avec de nouvelle faculté (Comme Batisque)
Et les différentes formes de Strassie ♥.♥
Membre Rouge
Lyra_little_unicorn 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty - Mer 23 Avr - 21:41

Maître des capacités, et plus de coupes et de couleurs de cheveux, avec le même système de choix de coupe/couleur que dans Animal Crossing: New Leaf.
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty - Mer 23 Avr - 22:31

Pour ma part j'aimerais une map plus grande, genre on rajoute le sud de Kalos.

Parce que le jeu est génial mais je trouve que c'est la map la plus petite depuis bleu/rouge.

Après c'est sans doute une impression....
Membre Bleu
Cherylberry 
Membre Bleu 
Cherylberry

Messages : 40

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty - Jeu 24 Avr - 14:22

Plus de pokémons légendaires  Pokémon Z: Vos idées... 3649157069 

J'ai trouver une jaquette pas mal foutue qui pourrait ressembler à la future.

Pokémon Z: Vos idées... Jaquette-z
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty - Jeu 24 Avr - 14:39

J'aimerais bien qu'il rajoute quelques pokémon au pokédex national.
Bon après je n'attends pas grand chose sur Pokémon Z

Ils ont tellement bien exploiter leur nouveautés sur pokémon XY

Sympa la jaquette, même si j'émet des réserves sur le "Z"
Membre Bleu
Luggy 
Membre Bleu 
Luggy

Messages : 34
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty - Ven 25 Avr - 18:29

J'aimerai voir l'impact qu'aura Zygarde dans Pokemon Z. Un peu comme pour Rayquaza, Giratina ou Kyurem, ils avaient tous des pouvoirs plus forts que leurs deux acolytes. Zygarde aura-t-il une forme ? Ou bien il sera juste un personnage important dans l'histoire ? J'aimerai savoir !

Je pense aussi que Game Freak est bien parti sur la base des suites d'une même région, comme Noir 2 et Blanc 2. Qui c'est, peut-être que Lysandre (Boss de la team flare) veut contrôler Zygarde pour ainsi rendre le monde égalitaire, où tout le monde serait égaux. 

Et surtout, j'aimerai un putain de background solide et expliqué pour le Prof.Sycamore et Lysandre. Ils ont tellement de possibilités ! Je suis sûr à 100% qu'on en saura plus sur eux.
Membre Rouge
Polotron 
Membre Rouge 
Polotron

Messages : 19
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty - Dim 27 Avr - 17:25

Quelques nouvelles Méga-evolutions et un maître des capacités.
Aussi, une zone de combat digne de ce nom.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... Empty -

Pokémon Z: Vos idées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» des idées de mod pour pokemon ?
» Idées de core UU
» Idées de core RU
» Idées de synergie
» Idées de core LC

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-