AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal




 

 des idées de mod pour pokemon ?


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 33

MessageSujet: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty - Mer 6 Nov - 20:39

Salut a tous
alors voila, après avoir fait un tour sur le post: A par pokemon ?
(https://neverused.1fr1.net/t171-a-par-pokemon)

Je me suis aperçu qu'on était plusieurs à apprécié Skyrim et surtout grâce a son coté personnalisable avec les mods.

J'ai donc une question: Si vous pouviez "modé" pokemon, quels changements feriez-vous ?
Je vous donne un exemple:
Ce qui m'a toujours plus ou moins dérangé depuis rouge et bleu jusqu'à X et Y, c'est de limiter les movesets à 4 attaques. j'aurais aimé pouvoir en apprendre 6 ou 8 plutôt.

Bien sur je parle du jeu original là (arènes, herbes, ligue et compagnie) et pas du tout des combats stratégiques pour lesquels un movesets à 4 est tout à fait cohérent (à mon gout encore une fois).
Ça permettrai aussi notamment de ce débarrasser de certaines CS, invasives on va dire (force, vol etc).
Au moins dans les générations les plus récentes y nous épargné Flash et Eclate-Roc comme CS, c'est déjà ça.

Alors, des idées ?
Membre Rubis
kareff 
Membre Rubis 
kareff

Messages : 185
Age : 30

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty - Mer 6 Nov - 20:45

je remettrais un mod qui permet de se balader ou nom avec ses pokemon (hg/ss) avec un ou plusieurs
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 30

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty - Ven 15 Nov - 9:35

+1 pour le pokemon qui nous suit. ^^

Je crois que si je pouvais modé le jeu, je ferais un mod où l'on peut voir les IV et EV sans les stats de ton pokemon, genre dans une page en plus a coté des celle des rubans.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty - Ven 15 Nov - 10:18

un jeux qui retracerait le parcours du heros de la série, ce que je veux dire par la, ce serait partir de la première région pour arriver à la dernière. Ceci dit, l'aventure en deviendrait surement très très longue.
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 33

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty - Ven 15 Nov - 16:48

En repartant sur l'idée de Fev,
Ca serait épique un MMO (genre Pokemon Online) avec toutes les régions, (Johto kantoh kalos ...)
Et donc avec toutes les arènes, toutes les ligues et tous les pokemon bien sur.

Et avec des quêtes annexes genre devenir dresseur d'arène. ( je me voit moi bien dans une arène de type eau à essayer de survivre face a une armée de Voltali, raichu et companie)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty - Ven 15 Nov - 16:52

Perso, je mettrais 4 attaques pour les combats, et 2 CS non utilisable en combat. Comme ça, fini les pokémons spécial CS et les manque de place à cause d'elles.
Sinon je mettrais 8 pokémons dans l'équipe.
Et puis un poké qui nous suis, of course !
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 30

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty - Ven 15 Nov - 18:02

Wai ça c'est une trop bonne idée le MMO Pokémon *-*
Bien qu'il n'y est pas besoin de mod en faite, personellement j'ai déjà comme projet de creer une "association" un peu comme un club, et faire une sorte de jeu de role grandeur nature avec des champions d'arenes (sorte de prof en stratégie) , une ligue (stratege de malade qui veulent juste ta peau), et enfin un titre de maitre pokemon a se disputé. Mais ca demande l'organisation, du temps, et du monde ! :/

J'arrete mon hors sujet :p

Un mod pour toute les region de Kanto à Kalos se serait trop bien avec les 5 ligues et les 48 badges =)

Un autre mod pour transformer les CS en CT tout simplement aussi se serait bien x)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty - Ven 15 Nov - 18:20

Jiliann a écrit:
avec les 5 ligues et les 48 badges =)
5*8 = 48 RPZ.
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 30

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty - Ven 15 Nov - 18:33

Jotho et Kanto partage la meme ligue ^^
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty - Ven 15 Nov - 18:36

*Essaie de se rattraper*

Bah pas vraiment puisque le Champion est pas le même donc les ligues sont assez distinctes.
De plus avec NB2 y'a d'autres badges donc on arrive quand même pas à 48.

*Rattrapage effectué*

^^"
Membre Or
Nymphali-Noctali-Voltali 
Membre Or 
Nymphali-Noctali-Voltali

Messages : 77

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty - Mer 20 Nov - 20:10

Un mod pour créer ses pokémon.des idées de mod pour pokemon ? 1467154275
Membre Rouge
Aegis 
Membre Rouge 
Aegis

Messages : 19
Age : 25

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty - Ven 29 Nov - 17:03

Un mod permettant de faire plusieurs sauvegardes
Ou un mod rajoutant plus de move
Ou un mod ajoutant Azelma comme dresseur ultime
Membre Rouge
Olutik 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty - Mar 31 Déc - 17:14

Aegis a écrit:
Un mod permettant de faire plusieurs sauvegardes
Ou un mod rajoutant plus de move
Ou un mod ajoutant Azelma comme dresseur ultime


Team d'Azelma : Munja*6, des sets différents pour chaque Munja, à la Claire sur Johto *patapé*
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty - Mar 31 Déc - 17:55

Ou on export juste sa team NU :V
Membre Vert
-tony59- 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty - Lun 7 Avr - 18:48

moi je rajouterai qu avec deux (ou plus) pokemon on pourrai cree une sorte d attaque combinee comme feu et glace
Membre Vert
-tony59- 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty - Lun 7 Avr - 19:00

ou quand on aurai tous les badge on pourrai etre le mentor d un autre
Membre Or
poke manga 
Membre Or 

Messages : 81

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty - Lun 7 Avr - 19:22

Tony tu peux édité ton message pour ne pas en mettre deux a la suite.
Mais a part sa je rajouterai des combines d'attaques comme tony l'avait dit mais pas des mélanges de types mais des trucs du genre:arcanin utilise rebond,pikachu monte sur arcanin puis charcheur dans les airs et fini par un électaque.
Sa pourrai etre pas mal ou sinon avoir plus de partie  des idées de mod pour pokemon ? 904867082 
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty - Lun 7 Avr - 19:46

Pouvoir apprendre Fus Roh Da à Brouhabam.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 24

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty - Mar 8 Avr - 21:55

Vive skyrim !Enfin bref,moi mes mod se serais un mod pour volé en live au lieu d'une animation,un mod qui nous donne l'obligation de manger,boire et dormiret un mod pour avoir + de couleur de cheveux et beaucoup plus de coiffure.
Un mod pour pouvoir avoir un petit pokémon (pour moi goupix)sur la tête,Un mod pour que le conseille des 4 sois hyper hard-core et pouvoir devenir un champion d’arène.
Ha oui ! et pouvoir grandir et en conséquence pouvoir avoir une amoureuse/amoureux
Mon dieu,se serais merveilleux  des idées de mod pour pokemon ? 4116098766 
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty - Mar 8 Avr - 22:13

Si j'imagine pouvoir moder Pokémon:

Accès à des îles où il y aurait des pokémons sauvages non-obtenables normalement
Accès à des CT rares/inaccessibles
Pokémon follower (ceux avec la capacité Ramassage auront un bonus)
+ de tenues
+ de coupes pour Couafarel (car il n'y a que ça d'utile à X/Y)
+ de balls
Des pokémons ayant une couleur/design différent sans être considéré comme Shiny (un peu comme Pichu-Spiky-Eared, if you see what I mean)
Des pierres de méga-évolution fanmade (puisque ce sont des mods)
Un Mont Colisée comme dans pokémon Colosseum/XD.
Membre Rouge
Lyra_little_unicorn 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty - Mer 16 Avr - 22:32

Un mod pour réparer la plus grande incohérence du jeu:
Spoiler:
Et je suis aussi pour le mod FUS ROH DAH de Brouhabam (peut-être tous les autres cris!?) des idées de mod pour pokemon ? 3736269006 
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty - Ven 25 Avr - 1:19

Remplacer tous les Pokémon par des Psystigri. des idées de mod pour pokemon ? 2919776997 
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty - Sam 24 Mai - 19:32

Un jeu avec un champion d'arène de type Ténèbres   des idées de mod pour pokemon ? 4116098766
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty - Dim 25 Mai - 7:44

Si je pourrais moder pokémon j'ajouterais :

- Un effet de sang lorsque qu'un pokémon attaque le pokémon adverse

- Le pokémon qui est en première position se promènerait derrière nous

- Le retour du PokéWalker

- Plus de champions

- Accès à la vue d'ensemble de la région



Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty - Dim 25 Mai - 14:14

La vue d'ensemble, on a la carte...
Si j'ai bien compris tu veut a peut près comme pokémon HeartGold ? ;)

Moi ce serrais :
Qu'on puisse aller dans les autres régions quand on veut
Qu'on ai le choix de combattre la team blabla ou pas...
Que les pokémons aillent avec nous rien que parce que ils nous aiment bien (ils le font dans le dessin animé, pourquoi pas dans les jeux)
Que les dresseurs ne restent pas planquer a un endroit... qu'ils bougent bon sang !  des idées de mod pour pokemon ? 904867082 

Et à part ça... Je croie que j'ai dis le principal...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? Empty -

des idées de mod pour pokemon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-