AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Pokémon Z: Vos idées...


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

Messages : 78
Age : 37

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... - Page 2 Empty - Mar 29 Avr - 0:14

Ce qui serait bien aussi serait un truc pour voir son estimation de popularité à Illumis, car ça aiderait bien les joueurs pour faire les magasins (ou encore avoir les méga-gemmes soldées à 10.000 PokéDollars), et aussi avoir plus de détails sur la fameuse Mystimaniaque fantôme...
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... - Page 2 Empty - Mar 29 Avr - 9:57

Pour moi ce sera au niveau du PC avec pour option de recherche le NIVEAU parce que moi j'en ai marre ! *pas content*
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... - Page 2 Empty - Mar 29 Avr - 10:09

Et une meilleure interface pour la GTS, pour les combats et les échanges, bref le multijoueur...
Membre Or
Anykill 
Membre Or 
Anykill

Messages : 82
Age : 33

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... - Page 2 Empty - Mar 29 Avr - 19:32

http://www.gameblog.fr/blogs/maniax/p_97888_preview-de-pokemon-z

J'ai du mal a y croire...
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... - Page 2 Empty - Mar 29 Avr - 19:58

". Le jeu est annoncé pour février 2014, ce qui nous laisse un peu de temps pour terminer X et Y avant de nous lancer dans cet épisode qui s'annoncer comme l'un des plus marquants de la série. Reste à voir si cette nouvelle formule prendra auprès des joueurs et du grand public." (cf lien du message précédent)

La conclusion et l'histoire improbable mènent carrément vers le chemin du fake ^^ Sinon je pense que Zygarde aura une nouvelle forme, pour le moment il domine Xerneas et Yveltal seulement par sa capacité spéciale sinon il est bien plus faible qu'eux. Il aura donc quelque chose qui rectifiera le tir dans le prochain opus à mon avis
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... - Page 2 Empty - Mar 29 Avr - 20:53

Jamais dans un jeu Pokemon il y aura un héros de 21 ans, la plupart des joueurs de Pokemon n'ont pas cet âge. Et puis une barre de vie sa parait un peu gros, sa ferait perdre "l'âme d'enfant" à se jeu et sa pourrait peut être choqué les petits enfants qui ont l'âme fragile.
Membre Bleu
Aulnecœur 
Membre Bleu 

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 9:27

+1 Celenix

Perso je serais pas contre le jeu pour ceux qui n'ont pas la 2DS/3DS (bah quoi on a le droit de rêver)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 11:35

Aulnecoeur a écrit:

Perso je serais pas contre le jeu pour ceux qui n'ont pas la 2DS/3DS (bah quoi on a le droit de rêver)
Go jouer sur les anciennes gens alors.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 21:43

Aulnecoeur a écrit:
Perso je serais pas contre le jeu pour ceux qui n'ont pas la 2DS/3DS (bah quoi on a le droit de rêver)
Il faut se mettre à la page ;)
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

Messages : 78
Age : 37

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... - Page 2 Empty - Ven 2 Mai - 16:38

Dark Cartoon a écrit:
Nan svp Dracéna était surclasse, ne la faites pas s'abaisser à Méga-Carchacrock quoi, go méga-pharamp pour elle

J'ai rien contre ta quote, mais est-ce que tu verrais Dracéna avec un Pharamp (j'ai rien contre le double type électrique-dragon puisque j'aime jouer Zekrom) à méga-évoluer en Dragon? Perso, moi je vois mal Dracéna sortir un mouton bipède électrique, d'où le Carchacrok et pis y'a pas d'autres Dragons en méga évo à part les Lati mais j'veux éviter les légendaires
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... - Page 2 Empty - Ven 2 Mai - 21:52

Comme autre type dragon y'a que Dracaufeu
Membre Bleu
Pakoune 
Membre Bleu 
Pakoune

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 7:45

Moi je verrais bien déjà remettre les concours pokemon :(
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 17:50

Alors là vraiment d'accord ! C'était vraiment bien d'avoir une véritable alternative amusante par rapport aux combats
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 17:53

Cest vrai que cest quelque chose que j'ai raté car j'avais arrêter apres la 2G et j'aurai ete curieux de découvrir cet aspect.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 18:02

Après sa poserais peu être des problème comme l'évolution de Barpau
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 8:03

Mes idées :


1 - Mettre des évolutions mystiques (Méga-Evolutions pour les légendaires)

2 - Une évolution aux pokémons qui n'évolue pas actuellement

3 - Le héros trouve un passage secret dans les cascades de Mozheim qui mène vers une ville souterraine ou il trouvera un village abandonné qui sert à ( J'en sais rien )

4 - Contenir plus de pokémon

5 - Une deuxième région comme dans HeartGold ou SoulSilver ou on y trouvera des champions d'arènes

6 - Grand centre commercial dans Illumis

7 - Accéder à la vue d'ensemble d'Illumis en allant tout en haut de la tour prismatique

8 - Un dirigeable / Montgolfière qui permet de voir l'ensemble des villes de Kalos

9 - Un mini-jeu qui permet de se battre avec ses propres pokémon pour s'entrainer


( La plus part de mes idées sont impossibles )
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 8:16

Tes idées sont réalisables après elles ne sont pas forcément utilesncomme voir en montgolfière... ce serait juste un aspect graphique..

Mais une évolution pour tout les Pokémons je suis pas pour... certains comme Cryptéro (mon préféré) n'ont pas besoin d'évoluer. Certes, d'autres comme Aéroptéryx (et encore) pourraient trouver ça chouette...
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 13:36

Après Aéroptéryx est déjà l'évolution de Arkéapti. Je pense que certaine pourrait effectivement en bénéficié mais pas toutes par exemple Lovedisc en aurait grandement besoin mais je ne pense pas que pour Ronflex par exemple sa serait intéressant
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 14:57

Insolourdo en a grand besoins aussi ( le pokémon qui est tout seul... et tout le monde s'en fou de lui  Pokémon Z: Vos idées... - Page 2 1565894481 )Pokémon Z: Vos idées... - Page 2 Forever_alone_by_...aloneplz-3cee957
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 15:38

Nan pour moi il a de bons statistiques, une évolution n'est pas nécessaire pour lui.
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 17:50

Ce qui serait cool aussi, ce serait le retour des Troupeaux parce que c'est de plus en plus dur d'avoir tous les pokémon des anciennes géns
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokémon Z: Vos idées...Pokémon Z: Vos idées... - Page 2 Empty -

Pokémon Z: Vos idées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-