AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Mesmérella / Gothorita


AuteurMessage
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Mesmérella / GothoritaMesmérella / Gothorita Empty - Mar 24 Déc - 17:46

Mesmérella / Gothorita Psychic

Mesmérella

Gothorita

PV60Mesmérella / Gothorita 192928testbarestat
Attaque45Mesmérella / Gothorita 409064barerouge
Défense70Mesmérella / Gothorita 192928testbarestat
Att Spé75Mesmérella / Gothorita 192928testbarestat
Def Spé85Mesmérella / Gothorita 487162bareverte
Vitesse55Mesmérella / Gothorita 192928testbarestat

Talents :
Fouille
Battant
Marque Ombre DW



Avantages : Un accès à l'Evoluroc qui renforce ses défenses déjà correctes. Une Attaque Spéciale passable.

Inconvénients : Très lent. Mauvais PV. Une grosse faiblesse à Sabotage mais surtout le Talent Marque Ombre qui est banni des sous-tiers.



Calm Minder Défensif
(Utilisateur de Plénitude tourné vers le défensif)
Evoluroc

Nature : Assuré
Talent : Battant
EV : 252 PV - 252 Défense - 4 Attaque Spéciale

Mesmérella / Gothorita Psychic Plénitude
Mesmérella / Gothorita Psychic Psyko
Mesmérella / Gothorita Psychic Repos
Mesmérella / Gothorita Normal Blabla Dodo

Le seul set vraiment intéressant de Mesmérella.

On commence par se placer avec Plénitude pour devenir difficilement tuable sur les deux plans vu la répartition. On se soigne avec Repos quand on a plus beaucoup de vie et on lance Blabla Dodo pour ne pas rester inactif pendant les tours de sommeil.
A noter qu'on a une bonne présence offensive après quelques Plénitude.

Faites cependant attention à éliminer les types Ténèbres avant toute chose, sans quoi ce set ne peut pas fonctionner.


Autres options :
• Le jouer de manière beaucoup plus agressive en maximisant l'Attaque Spéciale et en jouant des attaques de couverture comme Tonnerre ou la Puissance Cachée.
• Choc Psy sur Psyko.
• Jouer le Talent Fouille.



Autres Possibilités :
• Un set de Tricker avec le Mouchoir Choix.
• Un set de Trick Room Inducer.
• Un avec Reflet Magik.

Partenaires Idéaux:
Mesmérella / Gothorita 040Mesmérella / Gothorita 703: Ces Pokémon absorbent Sabotage, le plus gros danger de Mesmérella. De plus, leurs types se complètent très bien avec la princesse psychique.


Dernière édition par Paul2212 le Dim 1 Nov - 20:54, édité 5 fois
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Mesmérella / GothoritaMesmérella / Gothorita Empty - Mar 24 Déc - 18:01

Très bonne fiche.
Rien à redire.
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Mesmérella / GothoritaMesmérella / Gothorita Empty - Mar 24 Déc - 18:08

Très bonne fiche !
C'est vrai qu'il se fait surtrapper par Moufflair, mais dans la mesure où il ne viendra pas sur Liepard, c'est pas tellement un contre.
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Mesmérella / GothoritaMesmérella / Gothorita Empty - Mar 24 Déc - 18:34

RedFox a écrit:
Très bonne fiche.
Rien à redire.

Je partage cet avis !
Membre Rouge
Yako 
Membre Rouge 
Yako

Messages : 27
Age : 29

MessageSujet: Re: Mesmérella / GothoritaMesmérella / Gothorita Empty - Sam 26 Avr - 1:28

Set possible :

@Timide - Marque Ombre / Un des trois bandeaux
252ev attaque spécial ou pdv (si clonage) / vitesse

-Tourmagik
-Plénitude
-Choc Psy / Psyko
-Clonage / Ball ombre / Tonnerre

On se place sur un poseur de pics, on lui transmet le Bandeau (Scarf de préférence) puis on se boost, encore et encore. Peur de prendre chère sur les attaque prio ? Opté pour Clonage, mais attention au pokémon ténèbre qui sont insensible au attaque Psy.
Eco sphère et Rayon signal sont jouable si vous avez peur d'être bloqué par un pokémon (Tonnerre et Ball ombre sont aussi bloqué facilement pour option Clonage)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Mesmérella / GothoritaMesmérella / Gothorita Empty - Ven 26 Sep - 16:59

Humhum... Je sais bien évidement que souvent, les fiches sont (je trouve) un peux réserver aux simulateurs... le problème, c'est que pour les joueurs sur console, Marque ombre est impossible à avoir sur console... De plus, Marque Ombre est interdit sur simulateur, donc ce serais bien de faire par exemple un set spécialement dédié sur console (ou l'inverse !) et prendre en compte les handicaps des joueurs sur consoles, merci ^_^
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Mesmérella / GothoritaMesmérella / Gothorita Empty - Ven 26 Sep - 18:28

Marque Ombre est disponible sur console, il suffit d'avoir dans son Parc Safari un Safari avec des Mesmerella dedans.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Mesmérella / GothoritaMesmérella / Gothorita Empty - Ven 26 Sep - 18:36

Certes, mais comment font ceux qui l'ont pas ? Faut aussi pouvoir se mettre dans ce genre de situation Mesmérella / Gothorita 4116098766
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Mesmérella / GothoritaMesmérella / Gothorita Empty - Ven 26 Sep - 18:41

Ba dans ce cas ils se débrouillent pour trouver car ses autres caps spés puent et que déjà que je vois 0 raison de la jouer sur console alors que y'a son évolution, mais en plus sans marque ombre autant ne pas la jouer.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Mesmérella / GothoritaMesmérella / Gothorita Empty - Ven 26 Sep - 18:46

Sauf que moi je le joue héhé, mais avec fouille (un peu plus pratique) et je la joue sur console (entre nous, la fiche est très bien faite quand même)... C'est d'ailleurs un très bon... Prédicteur ! (je viens d'inventer un nouveau mot :3 )
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Mesmérella / GothoritaMesmérella / Gothorita Empty - Ven 26 Sep - 19:04

lol, Mesmerella tu joues Marque Ombre ou tu ne la joue pas. Et sur console, tu as méga-Ectoplasma et Sidérella qui sont meilleurs en tant que trappers.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Mesmérella / GothoritaMesmérella / Gothorita Empty - Ven 26 Sep - 19:56

Sauf que en fait, je les aime pas trop, et puis mon mesmérella est trop bien, vous pourrez me dire n'importe quoi, je garderais le miens
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Mesmérella / GothoritaMesmérella / Gothorita Empty - Sam 27 Sep - 23:52

Bah garde le tiens lol, mais sache que c'est pourri
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Mesmérella / GothoritaMesmérella / Gothorita Empty - Dim 28 Sep - 9:45

mais non MirorB, je sais ce que je dit, je l'ai tester et retester, même si pour le rencontres aléatoires, je préfère prendre Sidérella (trop de bourrins dans ce genre de truc) mais en match amical, je prend mesmérella :)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Mesmérella / GothoritaMesmérella / Gothorita Empty - Dim 28 Sep - 11:20

Tu peux le jouer, tu peux l'aimer, personne t'en empêches.

Tu ne peux pas, en revanche, dire qu'il est bon. Il est objectivement mauvais. Mesmerella n'a aucun intérêt sans shadow tag, surtout avec fouille.
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Mesmérella / GothoritaMesmérella / Gothorita Empty - Dim 1 Nov - 19:55

Fiche entièrement mise à jour et au format !
Malheureusement, Marque Ombre est banni maintenant, Mesmérella a moins d'intérêt, du coup.


Dernière édition par Paul2212 le Dim 24 Jan - 21:33, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Mesmérella / GothoritaMesmérella / Gothorita Empty - Dim 1 Nov - 20:08

Tu t'es attaqué à une belle bête !

J'avais abandonné en voyant son movepool, le ban du shadow tag et j'en passe. Gg pour la mise à jour !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Mesmérella / GothoritaMesmérella / Gothorita Empty -

Mesmérella / Gothorita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU) :: Sous-évolutions du NU-