AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 Votre équipe sur X et Y


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 4 Empty - Dim 3 Nov - 14:23

Ma team sur Y après 12h30 de jeu:

-Cabriolaine (27)
-Floette (26)
-Cradopaud (22)
-Carabaffe (28) (que je change dès que j'attrape un Flingouste)
-Roussil (29)
-Amagara (24)

Team en cours de Level Up. ;)
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 4 Empty - Dim 3 Nov - 14:45

Pour l'aventure j'avais: -Goupelin (il est très bon mais j'aurais dû prendre Grenousse :p)
-Lucario
-Rexilius
-Florizarre
Aussi j'utilisais des esclaves pour mes CS mais je regrette, n'ayant pas trouvé dans la nature certains pokémon de la 6G, j'ai fait mon aventure avec 4 pokémon avec 50% de 6G.. Bref c'est du passé et je fais pondre des oeufs de la 6G maintenant :)
Membre Argent
SnakeFR78 
Membre Argent 
SnakeFR78

Messages : 60
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 4 Empty - Mar 5 Nov - 18:17

Moi c'est
-Muplodocus
-Gardevoir
-Leviator
-Dragmara
-Rexillius
-Pikachu (Balle Lumière)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 4 Empty - Mar 19 Nov - 20:26

pour ma part c'est :
sépiatroce (trop magique celui là), bruyverne (obligé d'avoir un des mythiques dragons), airmure et enfin florges (et oui ce dernier est sympathique, ce petit brin d'orge)
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 4 Empty - Mar 19 Nov - 22:13

Personellement mon equipe jusqu'a la fin du jeu s'est vu composer uniquement de pokemon offert ! ^^

Grenousse starter du debut
Poussifeu event nintendo
Salameche deuxieme starter offert  
Ptiranidur le fossile cadeau
Lucario offert par la championne d'arene
Lokhlass offert juste avant d'être obliger d'utiliser surf pour continuer l'histoire

J'ai apprit coupe a brasegali, Vol a Dracaufeu, Force Surf Cascade Eclate Roc à lokhlass
J'ai pu finir le jeu avec uniquement des bon pokemon sans en capturer un seul :p
premiere fois que je fini la ligue aussi sans avoir un pokemon pourrav comme un chetiflor/coupe dans mon equipe xD
Membre Cristal
Fawfulous 
Membre Cristal 
Fawfulous

Messages : 100
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 4 Empty - Mer 20 Nov - 12:34

Perso pour l'instant j'ai :

- Amphinobi ( lvl 50 )
- Florizarre (lvl 46 )
- Braségali ( lvl 49 )
- Ectoplasma ( lvl 48 )
- Lucario ( lvl 49 )
- Xerneas ( lvl 50 )

Je viens de le capturer, et j'hésite à le remplacer par Florges, qui est de type Fée et qui apprend des attaques de type Plante, comme ça je pourrais aussi remplacer Florizarre, qui sera useless car Florges > Plante et Ectoplasma > Poison, et que je pourrais remplacer par exemple par Dragmara. Vous me conseillez quoi ?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 4 Empty - Mer 20 Nov - 12:38

Les légendaires c'est pour les kikoo, Florges+++.
Elle attaque des attaques plantes mais sa plus puissante est sur le physique, hormis Danse-Fleur, mais confusion :/.
Dragmara est très faible je te préviens, la moindre attaque et il crève. Et il est lent. Mais il a beaucoup de PdV donc si tu le places bien ça marchera. Il a fait ses preuves dans mon équipe en tout cas ^^.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 4 Empty - Mer 20 Nov - 13:58

effectivement dragmara est assez faible, la premiere attaque combat qui passe, et lui trépasse :/
Membre Cristal
Fawfulous 
Membre Cristal 
Fawfulous

Messages : 100
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 4 Empty - Mer 20 Nov - 15:39

Ok, SInon je peux essayer de level mon Ptyrannidur ( lvl 1 ... T.T ) à la place, mais ça va être long... ><
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 4 Empty - Mer 20 Nov - 20:16

Mais non avec les o-aura exp et le chateau de combat ça va vite =)
Membre Cristal
Fawfulous 
Membre Cristal 
Fawfulous

Messages : 100
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 4 Empty - Mer 20 Nov - 21:14

Ha oui, c'est vrai... :D

Bon, bah session de leveling en préparation alors...
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 4 Empty - Mer 20 Nov - 22:07

C'est vrai que Dragmara est sacrément en carton face à une attaque combat, mais il est amusant à jouer, le trex est plus résistant mais classique à jouer je trouve. Du coup depuis leur niveau 100 ils sont à côté dans une boîte du Pc !
Membre Or
Nymphali-Noctali-Voltali 
Membre Or 
Nymphali-Noctali-Voltali

Messages : 77

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 4 Empty - Ven 22 Nov - 17:22

Ma team sur X :

-Nymphali (<3 <3) Niv.88
-Xerneas Niv.87 Votre équipe sur X et Y - Page 4 4116098766 
-Yveltal Niv.60 Votre équipe sur X et Y - Page 4 4116098766 
-Dracaufeu (Méga N°1) Niv.81
-Elecsprint (Méga N°2) Niv.68
-Mistigrix Niv.43

Je sais,il y a des légendaires mais ce sont des pokémon auquel je tiens beaucoup,et que ma team principale n'est pas stratégique.Votre équipe sur X et Y - Page 4 4116098766 
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Votre équipe d'aventure sur pokémon X/Y?Votre équipe sur X et Y - Page 4 Empty - Mar 4 Nov - 18:25

Bonjour, quelle est l'équipe que vous avez utilisé pour finir l'aventure sur pokémon XY?
Pour ma part...

Pokémon Y: Goupelin/Raichu/Yveltal et... Je m'en souvient plus... ^^' (J'ai souvent changé de pokémons dans mon équipe sur Y)

Pokémon X: Amphinobi/Mistigrix F/Voltali/Dracaufeu/Migalos/Groudoudou
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 4 Empty - Mar 4 Nov - 18:33

Ossatueur, Florizarre, Goupelin, Colhomard
Chevroum et Roucarnage en tant que bouche-trous CS
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 4 Empty - Mar 4 Nov - 18:35

Brasegali, Florizarre, Amphinobi, Baggaid, Rexilius puis Elékable (élékid obtenu par échange miracle) et Yveltal
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 4 Empty - Mar 4 Nov - 18:37

J'ai personellement terminé la ligue grâce à HAKUNAMATATA (Blindépique) GroLézard (Dracaufeu) Papilusion (Prismillon) Lucario Ronflex et Bambi (Xerneas) Rafiki (Flotoutan)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 4 Empty - Mar 4 Nov - 20:50

Lucario ( celui donné par Conrélia, avec sa méga-gemme )
Amphinobi ( starter )
Xernéas ( j'avais aucun fée intéressant à mon goût so )
Ronflex ( qui bloquait la voie )
Brutalibré ( just perfect, que dire de plus ! )
Florizarre ( donné par Platane )
A noter que sur la fin, Chartor m'a un temps accompagné mais j'ai sensiblement gardé la même team tout au long de l'aventure !
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 4 Empty - Mar 4 Nov - 21:13

Magirêve , nostenfer , groudoudou , motisma f , blindepique , yevetal
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 4 Empty - Mar 4 Nov - 22:18

Goupelin, Togekiss, Troxydre, Tortank, Yveltal et ... Milobellus il me semble. (J'ai réussi à avoir Barpau grâce à la GTS)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 4 Empty - Mar 4 Nov - 23:05

Pour ma part : 
-Phoenix ( Flambusard ) 
-Flower ( Florizarre avec Méga-gemme ) 
-Fairy Cat ( Nymphali )
-Keromatsu ( Amphinobi ) 
-Roger Rabbit ( Excavarenne ) 
-Swaggaid ( Baggaid ) 

Une équipe OU sauf Baggaid ^^ Ah oui et quand j'ai capturé Xernéas, Mes pokémons était déjà trop entraînes et du coup il était useless.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 4 Empty - Mer 5 Nov - 13:17

Sérieux? Je suis déçu que ce topic soit dédié aux équipes X/Y...
A mon avis tu dervait plus axer le Topic vers un truc du genre "vos équipes dans vos jeux pokémon" :>
M'enfin, je m'en contenterais ce topic est déjà très bien comme ça ^^

Amphinobi (parce que c'est le starter de base)
Flambusard (wah c'est un nouveau Pokémon!)
Feuilloutan (il me fallait un Type Plante nom de Dieu)
Baggaid (parce qu'il est trop swag et tu peut pas test)
Symbios (petit nucléos deviendras grand <3)
Pharamp (parce que je trouvais ça bête de pas avoir de MEvo dans XY)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 4 Empty - Mer 5 Nov - 13:23

Mais SimiaK ayant pris Amphinobi tu avais accès à Florizarre, pourquoi lui avoir préféré ... Feuilloutan !?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 4 Empty - Mer 5 Nov - 13:27

Parce que je voulais quand même choisir celui que je préférais, c'est à dire carapuce Votre équipe sur X et Y - Page 4 4116098766
(qui a finalement fini au fond de ma boite 23)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 4 Empty - Mer 5 Nov - 13:36

Pauvre petit carapuce, tu es cruel :(
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 4 Empty -

Votre équipe sur X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Votre avis sur mon équipe
» Votre avis sur mon équipe stratégique
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» [Débat] La New 3DS, votre impression, votre avis etc.

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-