AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Votre avis sur mon équipe stratégique


AuteurMessage
Membre Vert
Edouard 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Votre avis sur mon équipe stratégiqueVotre avis sur mon équipe stratégique Empty - Mar 10 Nov - 11:39

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur mon équipe, c'est pour l'instant provisoire car je n'en suis qu'à mon sixième badge

Amphinobi lvl 44
Surf
Sheauriken
Chant Canon
Anti-air

Bon évidemment les attaques vont être changées, j'envisage de garder surf et de remplacer les autres attaques par Vibrobscur, extrasenseur et peut-être nœud-herbe

Dracaufeu avec Dracaufite Y
Vol
Draco-rage
Rebondifeu
Tranche

J'envisage de mettre Lance-Flamme, Lance-soleil, exploforce et séisme

Mentali (oui je sais il y a mieux comme Sweeper spécial mais j'avais envie de changer un peu d'Alakazam et d'Ectoplasma )

Psyko
Météores
Nœud Herbe
Eclat magique

J'envisage juste de remplacer météores par Ball'ombre

Floette future Florges ofc

Aromathérapie
Nœud Herbe
Eclat magique
Vœu

Je sais pas trop je pense mettre abri à la place de Nœud-Herbe pour pouvoir faire vœu après, et eclat magique sera remplacé par pouvoir lunaire évidemment

Lucario avec Lucarite

Charge-Os
Poing-Boost
Balayette
Aurasphère

J'envisage de mettre Luminocanon à la place de charge-os pour contrer ces saloperies de fées, Close-combat à la palce de balayette et exploforce à la place d'aurasphère

Carchacrok, je l'ai pas encore, pour l'instant je met un castorno en esclave à CS

Mais je pense au moins lui mettre au moins lame de roc, séisme et colère
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre avis sur mon équipe stratégiqueVotre avis sur mon équipe stratégique Empty - Mar 10 Nov - 22:12

Il y a ééééééééééééééééééééééééééééééééééénormements de trucs à dire .

Déjà premier conseil regarde les Vidéo d'Azelma .
Pour t'expliquer la stratégie c'est compliqué mais elle le fait très bien Votre avis sur mon équipe stratégique 4116098766 .

Après je t'expliquerai (carilestardetj'ailaflemme^^)
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre avis sur mon équipe stratégiqueVotre avis sur mon équipe stratégique Empty - Mar 10 Nov - 22:26

En fait, avant de pouvoir analyser ton équipe, il nous faut plus de détails :

-Les IVs
-Les EVs
-Les talents
-Les objets (c'est bon pour ton Dracaufeu)
-Les natures

Sinon, les niveaux sont peu importants. Tu es un stratège en herbe ? Il te faudrait une petite initiation.

Mais je suis sur que tu va bien te débrouiller après.


Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre avis sur mon équipe stratégiqueVotre avis sur mon équipe stratégique Empty - Mar 10 Nov - 22:43

Je pense que tu devrais commencer par lire ce topic. Il explique vraiment bien la strat quand on débute!

Sinon, mettre deux mégas-gemmes dans une même team, c'est vraiment bof, il faudrait mieux opter pour l'orbe vie pour lucario par exemple
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre avis sur mon équipe stratégiqueVotre avis sur mon équipe stratégique Empty - Mer 11 Nov - 11:18

Je suis d'acord avec latias ,bonne chance :)
Membre Vert
Edouard 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Votre avis sur mon équipe stratégiqueVotre avis sur mon équipe stratégique Empty - Jeu 12 Nov - 14:13

Merci pour vos conseils :)
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Votre avis sur mon équipe stratégiqueVotre avis sur mon équipe stratégique Empty - Ven 13 Nov - 16:05

Commence par regarder des vidéo stratégique, mais là je vais quand même te corriger certaines choses:
2 méga-évolution dans une équipe, c'est mauvais. Remplace une méga-gemme par un autre objet. Je te conseille de remplacer la Lucarite par une Orbe Vie.

2 Attaques STAB, c'est mauvais également. Amphinobi a pleins d'attaques, le jouer Physique et Spécial, c'est pas si pire. Le reste de ses attaques sont aussi plutôt mauvaises. Remplace Sheauriken par Noeud Herbe pour la couverture de type et Chant Canon par Laser Glace (Chant Canon est une attaque MÉDIOCRE). Quand tu pourras, remplace Surf par Ébulliton/Hydrocanon. Anti-Air ne sert a rien, met Vibrobscur.

Tu peux également le jouer en Physique avec Ombre Portée, Demi-Tour, Décricanon et Cascade, voire Poing-Glace ou Balayage. C'est d'ailleurs sympa car ça surprendera les joueurs qui penseront voir l'Amphinobi Spécial habituel.

Ton dracaufeu est mauvais, mais les attaques que tu envisage de mettre son parfaites. Tu peux juste, si tu veux, remplacer Séisme par Atterrissage pour augmenter ton Staying Power.

Pour Mentali, je te propose de le jouer avec les Lunettes Choix ou le Mouchoir Choix et de remplacer Psyko par Choc Psy pour les Staller spé ainsi que Noeud'Herbe par TourMagik pour refiler l'objet Choix et bloquer un staller.

À mon sens, Il serait mieux de mettre Abri au lieu de Noeud Herbe pour ton Florges. Donne lui les Restes.

Lucario, ne le joue pas avec Poing Boost si c'est pour le jouer avec Aurasphère. JJoue le sur le Physique étant donné que tu as trop de pokémon Spécial. Close Combat, Danse-Lames, Queue de Fer et Vitesse extrême est selon moi parfait, avec comme objet l'Orbe vie.

Comme dernier pokémon je te déconseille Carchacrok. Il te faudrait, selon moi, un autre staller, physique cette fois-ci avec Feu follet ou Toxik, pour embêter l'équipe adverse.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre avis sur mon équipe stratégiqueVotre avis sur mon équipe stratégique Empty -

Votre avis sur mon équipe stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre avis sur mon équipe
» [Console] Aide et Avis pour mon équipe stratégique
» [Avis - Aide] Ma première équipe stratégique console
» [Aide]Avis sur ma première team stratégique
» Avis Team Stratégique !

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-