AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 Votre équipe sur X et Y


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty - Lun 14 Oct - 14:51

Haha, j'avoue que je suis du genre pressée sur les jeux ^^ c'est pas forcément une bonne chose
Mais bon, tant que moi ça me dérange pas, je pense que ça va x)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty - Lun 14 Oct - 14:55

Je vais avoir Y, donc je croise les doigts.
Pourtant en fouillant un peu sur internet il n'y avait pas Desseliandre ou Banshitrouye parmi les pokemon exclusifs a X ou Y...
Tant pis, je chercherai un moyen d'echanger, car en regardant de plus pres il est vraiment cool comme pokemon :(
D'ailleurs au niveau du scenario, sans spoiler, comment le situes-tu par rapport aux precedentes versions ? Et la region est-elle agreable ?
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty - Lun 14 Oct - 14:55

J'en suis avant le Huitième Badge et pourtant je prends mon temps! Votre équipe sur X et Y - Page 2 4116098766

Mon équipe est constituée de: Braségali (74), Goupelin (71), Florizarre (70), Roucarnage (71), Nymphali (72) & Aquali (56). Nymphali est monstrueux et tape tout sur son passage. Roucarnage a des stats différentes à ce que l'on peut voir d'habitude!! Braségali, j'en parle même pas tellement il tape tout!! j'ai fait évoluer un Evoli en Aquali hier soir, il monte vite grâce au Multi Exp! Bref, j'aime beaucoup!!


Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty - Lun 14 Oct - 15:04

Je préfère énormément la région de Kalos à celle d'Unys, le jeu lui-même est très beau et la met bien en valeur. Y a d'ailleurs des zones qui sont des clins d'oeil à la 1g.
Sinon niveau scénario, ils ont continué sur la lancée de la 5g donc un scénario élaboré, j'ai été assez impressionnée.

Edit : mon chéri a regardé sur y, c'est la même chose. Zone inconnue pour son évo. =/
Sinon tu vas mettre qui dans ta mono ? =)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty - Lun 14 Oct - 15:30

En effet, le jeu dépasse de loin toutes les autres versions. Les graphismes sont d'une beauté... Y a un choix monstre de pokémons !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty - Lun 14 Oct - 16:17

Bon tant mieux ! Quoique du coup j'en peux plus d'attendre de recevoir le jeu...

Mon equipe mono :
Votre équipe sur X et Y - Page 2 354-m Farceur avec des attaques comme Onde Folie, Cage Eclair, Ombre Portee... Il va devenir un excellent soutien !
Votre équipe sur X et Y - Page 2 681 Bon ok a cause de la nouvelle table de type, acier-spectre n'est plus awesome, mais c'est un nouveau spectre, donc je le garde.
Votre équipe sur X et Y - Page 2 711-lNan mais regardez, on dirait une simple citrouille... Et en fait c'est le bas de la creature rose trop sexy !
Votre équipe sur X et Y - Page 2 Chandelure On l'obtient facilement, et Torche va etre bien utile.
Votre équipe sur X et Y - Page 2 429 La c'est Levitation qui va me sauver de ma faiblesse sol recurrente, et puis l'acquisition du type fee... J'veux pas rater ca !
Votre équipe sur X et Y - Page 2 478 Pour finir sur un spectre badass, mais c'est celui que j'attends le moins.
Ce serait un peu ma dream team, mais j'ai cru voir que Momartik et Magireve ne sont pas dans ces versions... Peut-etre la encore par echange ou GTS si j'y arrive...
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty - Lun 14 Oct - 18:57

Faut voir. Y a énormément de pokémons par zones et on voit pas forcément tous ceux qui a à voir. Si jamais j'en vois je te préviens !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty - Lun 14 Oct - 20:06

Alors moi, ma Dream Team, c'est :

Blub (Diplomocus), niveau 72.
Mégaa (Banshitrouye), niveau 70.
Flora (Nymphali), niveau 70.
Lynph (Dragmara), niveau 70.
Muchacho (Brutalibré), niveau 70.

Voilà mon équipe et je vais bientôt aller à la ligue. Comme vous l'avez constaté, j'ai aucun des gèns précédentes puisque le but d'un nouveau jeu, c'est justement que ce soit nouveau. Je ne sais pas encore qui prendre en dernier mais je sais juste que Flora, Muchacho, Mégaa et Blub sont des bêtes. J'aime un peu moins Lynph mais j'attend son attaque Lyophilisation.
Juste, quelqu'un saurait où trouver la CT Ball'Ombre ? Parce que je la cherche en vain pour mon Nymphali. Et Mégaa a tenté de l'apprendre deux fois, ce con. Votre équipe sur X et Y - Page 2 4203355826
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty - Lun 14 Oct - 22:28

Pour répondre à baku :
Si apparement Les spectres/plante sont exclusifs (en tout cas selon le pokedex, brôcelome n'existe pas chez moi) alors que je peux bien trouver des pitrouille (il a même une zone entière consacrée à lui haha)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty - Mar 15 Oct - 12:11

Et t'as croise des Banshitrouille a l'etat sauvage ou pas encore ?
Ca semblerait logique si Dresseliandre est obtenable dans X, que Banshitrouille le soit dans Y, surtout que sortir deux familles spectre-plante dans une meme gen ca a de grandes chances d'impliquer une exclusivite par version.
COmment t'as fait toi Babru pour ton Banshi ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty - Mar 15 Oct - 12:27

oui, il a même un plant d'herbe qui leur est consacré dans x les pitrouille

Edit : j'ai rien dit pour brôcelome, je viens d'en croiser un, super mignon ce pokémon ig au passage
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty - Mar 15 Oct - 18:11

Pokémon X:
Actuellement 4 badges
- Evo finale de Marisson lvl 38
- Lucario lvl 36
- Dracaufeu (trop beau forme mega *-*) lvl 38
- Le vol/combat lvl 33
- Raichu lvl 36
- Ptyranidur lvl 35
Membre Bleu
Musie 
Membre Bleu 
Musie

Messages : 35

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty - Mer 16 Oct - 9:35

Message supprimé.


Dernière édition par Musie le Jeu 24 Oct - 18:03, édité 1 fois
Membre Rouge
Aisama 
Membre Rouge 
Aisama

Messages : 23
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty - Ven 18 Oct - 13:02

Moi je n'arrive pas choisir ma team. il y a vraiment troop de pokémon que j'aime sur cette version !
J'ai actuellement 6 Badges

Ma team:

Ai'♥ = Nymphali (lvl47) Modeste
Mur Lumière / Météores / Vampibaiser / Pouv' Lunaire

Meaow = Mistigrix (lvl51) Modeste
Tonnerre / Psyko / Voix Enjôleuse / Ball' Ombres

Ch'malow = Dragmara (lvl52) Jovial
Retour / Tonnerre / Draco-Queue / Pouv' Antique

Aoi = Phyllali (lvl47) Rigide
Lame-Feuille / Morsure / Damoclès / Relais

Dimoclès (lvl54) Rigide
Coupe / Lame Sainte / Tête de fer / Ombre Portée

Vinymi = Venalgue (Futur Kravarech) (lvl36) Modeste
Acide / Camouflage / Tonnerre / Surf

Problème !!
- Je peux pas voler ='( J'aimerai mettre Bruyverne dans la team mais remplacer qui ?
- Je suis Beaucoup trop faible contre les type Feu et Combat

Des petit conseil ?
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty - Ven 18 Oct - 13:34

Tiens c'est drôle que tu ai appelé ton Mistigrix Meaow, mon Psystigri s'appelle Meow xD
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty - Ven 18 Oct - 13:44

Perso j'vois aucune faiblesse combat dans ta team O.o

Ton nymphali et mistigrix les viole, ton dimoclès est spectre/acier donc pas affecter par le combat. Ya juste Dragmara qui subit mais normalement grace aux 3 autres tu n'as pas de soucis a te faire.

Par contre pour le type feu si tu peux compter que sur Venalgue ça va etre dur même si c'est pas non plus omni-présent.
Pour bruiyverne , eventuellement tu peux remplacer phyllali.
Membre Rouge
Aisama 
Membre Rouge 
Aisama

Messages : 23
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty - Ven 18 Oct - 14:02

Oui c'est vrai pour le combat mais qui si je vire Phallali j'aurai pas d'attaque Plante !!
Nymphali peut apprendre quoi comme Attaque car si c'est pour avoir que des Attaque fée il ne m'interesse pas
Membre Or
riton 
Membre Or 

Messages : 85
Age : 33

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty - Sam 19 Oct - 7:22

Ça y est je me suis enfin décidé! J'ai pris Tyranocif (81), Florges (72), Yvetal (87), Braségali (100), Ectoplasma (100) et Mewtwo (90) (les 3 derniers avec leur méga gemme!) Et ça tourne plutôt bien =)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty - Sam 19 Oct - 12:29

Mon équipe à un peu changé, la voici :

Yveltal "Nothingless" Lvl 50
Rexillius "Rex" Lvl 62
Relicanth "Sealacanth" Lvl 50
Dracaufeu "Balthazar" Lvl 62
Voltali "Daryl" Lvl 61
Blindépique "Davy-Crocket" Lvl 61

Au début, je ne pensais même pas gardé Marisson, et puis au final je surkiffe Blindépique x) Il est vraiment sympa !
Relicanth c'est une découverte pour moi, je ne l'ai jamais joué, et franchement, j'adore ! Il envoie du pâté ! ^^
Yveltal est tout juste capturé, donc wait and see.
Et les 3 autres ce sont des bombes x)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty - Sam 19 Oct - 12:56

riton a écrit:
Ça y est je me suis enfin décidé! J'ai pris Tyranocif (81), Florges (72), Yvetal (87), Braségali (100), Ectoplasma (100) et Mewtwo (90) (les 3 derniers avec leur méga gemme!) Et ça tourne plutôt bien =)
Oui, sauf que tu ne peux avoir qu'une méga évolution par combat..

Pour répondre à Baku, j'ai fait un échange pour l'avoir... Sinon, j'ai aussi rencontré des Brocélôme sauvage et même des Desséliande... J'ai X.

Alors, ma team (c'est après la ligue, je me suis mis au stratégique) :

Nymphali
Trait : Joli Sourire
EVs : 252 SAtq / Le reste un peu partout pour qu'il soit rapide (pas super lent, quoi) et bulky. Aucuns en Atq, bien sûr.
Nature : Modeste.
-Plénitude
-Pouvoir Lunaire
-Ball'Ombre
-PC [Sol]
Lui, il tape tout ! Pouvoir Lunaire pour le STAB et Ball'Ombre pour la puissance. PC Sol parce que c'était sa PC et que comme maintenant les PC sont forcément à 60... Ca me permet de ne pas me faire bloquer par les Acier.. J'hésite à remplacer PC Sol par Clonage, faut voir.

Pour le moment, je n'ai que lui étant donné que j'attend que Héleen ait le Pokérus pour la lvl up et que j'attend l'évolution de mon Evoli Rigide en Mentali avec Synchro pour avoir Monorpale Rigide. Même si j'ai déjà un type Fée, je pense aussi prendre Sucroquin et prendre Venalgue avec tous les types Fée qui courent.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty - Sam 19 Oct - 13:05

Moi mon équipe c'est :
Hashirama (Marisson)
Friandise (Cupcanaille)
Greugreu (Rexillius)
Si c'est top (Sépiatop, ou monsieur je veux pas évoluer)
Onfire (Flambusard)
Crevette (Gamblast)
J'xp un peu et go ligue.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty - Sam 19 Oct - 13:20

Peut-être qu'il faut que tu retournes ta console après avoir gagné le niveau mais avant la fin du combat sinon il considère que tu l'as pas retournée ? Je sais pas trop, c'est un peu du hasard x).
C'est pas mal pour la ligue ça sinon !

La mienne :

Flambusard =D
Florges <3
Dragmara --"
Sépiatroce *-*
Pandarbare è_é
Goupelin (parce que j'ai pas trouvé de 6ème pokémon potable et qu'il est rapide).
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty - Sam 19 Oct - 16:44

T'as réussi à le faire évoluer ? :D Trop fort !
J'ai retourné ma DS dans tous les sens comme un malade et rien :'(
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty - Sam 19 Oct - 17:01

Tu as gardé Marisson pour la ligue ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty - Sam 19 Oct - 17:10

Évidemment !
Pourquoi ne le garderai-je pas ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 2 Empty -

Votre équipe sur X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Votre avis sur mon équipe
» Votre avis sur mon équipe stratégique
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» [Débat] La New 3DS, votre impression, votre avis etc.

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-