AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Votre équipe sur X et Y


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty - Sam 28 Sep - 4:29

Hello les gens !

Parce qu'on a forcément commencé à voir qui on prendrait dans nos équipes, dites nous tout !

Personnellement, je me laisse un peu de marge car je vais être tenter d'un peu tous les prendre et les mettre de côté au fur et à mesure. Mais pour sûr j'aurais Dedenne, Noivern et Malamar. Ce sont vraiment mes 3 gros coup de coeur de cette gen !

Une fois le jeu acquis, vous pouvez aussi parler de votre équipe ici !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty - Sam 28 Sep - 11:43

Han, tu as mis l'image que je t'avais montré ! Elle est trop marrante, je trouve !

Sinon, personnellement je pense que j'aurais aussi Sépiatroce dans mon équipe parce qu'il gère la fougère. Je pense aussi prendre Nymphali que je trouve vraiment classe et Galvaran que je trouve trop marrant. x] Mais pour la première fois, je pense que je vais garder le starter parce qu'il est vraiment stylé Grenousse, et son évo (j'espère que ça suivra). Sinon, je verrai quand les jeux seront sortis...
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty - Sam 28 Sep - 11:57

Pour l'instant je ne sais pas.
Mais ceux la m'intéresse :

Votre équipe sur X et Y Boguerisse Votre équipe sur X et Y GalvaranVotre équipe sur X et Y Amagara
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty - Dim 29 Sep - 16:41

Bah perso j'attends toujours que le jeu sorte mais je pense deja prendre :
- Grenousse
- Dedenne
- Venalgue et voila :3
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty - Dim 29 Sep - 16:49

Yogi, t'aimes Boguérisse, honte sur toi.
Sinon, je dirais :
Marisson (que je ferai jamais évoluer) Ptyranidur (Rexilius <3) et Mistigrix.
Puis le reste au feeling.
Membre Rouge
MoonTheLightning 
Membre Rouge 
MoonTheLightning

Messages : 25

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty - Mar 1 Oct - 7:01

Mais je pense que l'évolution de Boguérisse promet.
Perso, ça serait :
Marisson, Mistigrix *o* Sépiatroce , Bruiverne, Dimoclès et Dragmara :3
Après, je pense juste garder Xernéas, mais je ne joue avec des Légendaires que quand j'en ai vraiment besoin, c'est plus fun x)
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty - Mar 1 Oct - 17:25

Personnellement, j'ai un gros coup de coeur sur quelques pokémons... Le Hic c'est que la plupart sont de feu... Je pense à Feunnec, Poussifeu, Salamèche, Flambusard, Malosse, etc... Après y a d'autres pokémon sorti et très sympa! Rexillius & Dedenne me font marrer. Déjà je pense que Feunnec sera mon starter. J'aurais donc deux pokémon feu... Cela laisse supposer que soit je prendrais Bulbizarre soit Carapuce. Nymphali, Voltali ou Noctali, ensuite. Bref, trop de choix. Je pense que j'agirais selon les stats et que vu que j'aurais les deux versions au final (j'aurais la version X fin novembre), j'pourrais me faire plaisir niveau équipe!! Après, si Roucool apparaît, je connais mon Pokémon Oiseau!! Votre équipe sur X et Y 4116098766
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty - Mar 1 Oct - 18:49

Marisson, Carapuce, Poussifeu , un type fée, ? et ?
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty - Dim 6 Oct - 5:19

J'ai un peu actualisé mon équipe, et pour le moment ça donné ça :

Votre équipe sur X et Y 28k5wleVotre équipe sur X et Y EamttdVotre équipe sur X et Y 2ibnd5yVotre équipe sur X et Y Dwp07pVotre équipe sur X et Y 2w59254

Après y a de l'hésitation pour le dernier !
A l'occasion de mes premières parties sur les nouveaux jeux j'aime bien réserver ma première équipe qu'aux nouveaux !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty - Dim 6 Oct - 10:18

Pareil Pathéa. Je ne prendrais pas de vieux pokés, encore moins de Méga-Evolution. (Je prendrais le Poussifeu pour sa rareté, mais je le mettrais dans le PC.)
Moi je prendrais pas Dedenne pour une chose : c'est un hamster et les hamsters n'ont pas une force... comment dire... Qui sert de modèle quoi... Et je ne pense pas qu'il aura un bon movepool. Ce sera un Pachirisu/Emolga de cette version.. Après, s'il a une évolution, un bon movepool et de bonnes stats, peut-être !
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty - Dim 6 Oct - 11:14

Beh moi je suis trop une fana de hamsters en fait, je suis super trop heureuse d'avoir enfin un hamster dans la famille de Pika !! Votre équipe sur X et Y 3736269006 
Il n'auras pas d'évo à mon avis, mais s'il doit en avoir une j'espère un hamster avec les abajoues pleines, trop classe ! Votre équipe sur X et Y 3736269006 

Votre équipe sur X et Y P1220482050-3



Bref, c'est trop mon coup de coeur pour aller sur la stratégie pure Votre équipe sur X et Y 4116098766
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty - Mer 9 Oct - 15:32

Si je ne fais pas de monotype eau, je pense m'orienter vers Grenousse, Dedenne, Flingouste, Bruyverne, Sépiatroce et Rexilius.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty - Jeu 10 Oct - 14:36

Votre équipe sur X et Y 658Votre équipe sur X et Y WaterVotre équipe sur X et Y Dark
Votre équipe sur X et Y 691Votre équipe sur X et Y PoisonVotre équipe sur X et Y Dragon
Votre équipe sur X et Y 711-sVotre équipe sur X et Y GhostVotre équipe sur X et Y Grass
Votre équipe sur X et Y 303Votre équipe sur X et Y SteelVotre équipe sur X et Y Fairy (mega)
Votre équipe sur X et Y 475Votre équipe sur X et Y PsychicVotre équipe sur X et Y Fighting

Ou peut-etre une mono spectre...
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty - Ven 11 Oct - 21:31

J'ai le jeu, et honnêtement, je suis tombé amoureux de Monorpale. J'espère juste que son movepool sera un minimum utile vu sa capacité spéciale.

C'est le coup de coeur pour l'instant.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty - Ven 11 Oct - 22:01

Alors, ayant le jeu, voici mon équipe actuelle :
Votre équipe sur X et Y 651 j'ai nommé Davy Crocket Votre équipe sur X et Y 4116098766
Votre équipe sur X et Y 661 j'ai nommé Tango-Charly
Ainsi que Roucool (Hikaru) et Salamèche (Balthazar)
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty - Ven 11 Oct - 23:24

Aucun de X/Y. ce sera donc:

-Votre équipe sur X et Y 038=> Ninetales
-Votre équipe sur X et Y 232=> Donphan

-Votre équipe sur X et Y 003=> Venusaur

Votre équipe sur X et Y 380=> Latias

-Votre équipe sur X et Y 485==> Hiidoran et  
-Votre équipe sur X et Y 212=> Scizor.

Je ne veux AUCUN de la 6G ni de Fairy-type. Voilà ma team-6G like.
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty - Sam 12 Oct - 9:49

Moi c'est l'inverse,que des 6G! (Voilà ma team quand j'écris ce message)

Roussil

Monorpale

Prismillon

Amagara

Galavran

Psystigri
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty - Sam 12 Oct - 21:07

Ma team à l'heure actuelle :

Ptyranidur

Voltali Votre équipe sur X et Y 3736269006 (Il est magnifiquement bien fait !)

Roucoups

Boguérisse

Braisillon

Reptincel
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty - Dim 13 Oct - 21:41

Voila ma team (j'ai un badge)

Votre équipe sur X et Y Croaporal Votre équipe sur X et Y GalvaranVotre équipe sur X et Y AmagaraVotre équipe sur X et Y 662Votre équipe sur X et Y Cabriolaine

• Croâporal [Bubulle] Niv.25
• Galvaran [Hélios] Niv.16
• Amagara [Indigo] Niv.20
• Braisillon [Braise] Niv.24
• Cabriolaine Niv.17

Je ne pense pas garder Cabriolaine.
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty - Lun 14 Oct - 13:36

Team dans pokemon X:
- Marisson lvl 9
- Pikachu lvl 6
- Passerouge lvl 9
- Sapereau lvl 6
- Poussifeu lvl 10

En cours d'entrainement avant le 1er badge.

Team dans pokemon Y:

Grenousse lvl5

(pas commencer)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty - Lun 14 Oct - 13:50

Votre équipe sur X et Y Megabanette
Farceur comme talent en plus...
C'est definitivement mon pokemon prefere de tous les temps.
Et je me fais definitivement une team spectre.
Le probleme est que Gourgeist (l'evo du potiron plante spectre) n'est obtenable que par echange, ce qui va pas etre facile pour moi depuis Chypre :(
Savez-vous si des perso du jeu l'echangent ?
Ou si on peut en debusquer a l'etat sauvage ?
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty - Lun 14 Oct - 14:04

En général quand c'est par échange, on en trouve pas à l'état sauvage non ? En tout cas j'ai croisé personne qui en échange mais si jamais je vois, je n'hésiterai pas à te prévenir.
Personnellement, je me suis un peu pressée pour finir une première fois la ligue (c'était long quand même) tout en étudiant les pokémons 6g pour penser à une équipe stratégique. Je sais pas si vous avez essayé mais pour les evs c'est top ce jeu =) (ça demande un minimum d'effort mais c'est pas ennuyeux)

Donc pour le moment pour cette team que je prépare je pense à sépiatroce, l'évo de sucroquin, dragmara, un des deux plante/spectre, Kravarech (évo de venalgue) et en dernier je ne sais pas encore =x
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty - Lun 14 Oct - 14:10

Ouais habituellement on n'en trouve pas... Mais l'arbre hante evolue aussi par echange, et pourtant on en trouve a l'etat sauvage (sisi, la preuve lorsqu'il a ete devoile dans un combat de meute). Mais au pire je prendrai celui-la, meme si j'aime moins son look (et apparemment le pokemon potiron peut grossir, c'est trop cooool).
Bacler l'aventure c'est dommage je trouve, ca te spoile le scenario dans une partie ou tu t'en fiche de ton equipe :( Enfin pour moi la decouverte du scenario fait partie de la magie du jeu, au meme titre que de prendre plaisir a se creer une dream team !
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty - Lun 14 Oct - 14:14

J'ai pas du tout eu l'impression de bacler l'aventure, je pense que chacun doit faire comme il le sent ^^
J'ai quand même beaucoup pris mon temps par zone à trouver un maximum de 6g à capturer. Et puis j'ai trouvé le scénario très élaboré et quand même très long malgré tout, donc ça ne m'a pas du tout gêné x)

Bon, si on peut capturer les deux à l'état sauvage comme ça, ça pourrait être bien. J'en ai pas croisé perso. Tu as quelle version dis moi ? Parce que j'ai x, et en cherchant dans le pokédex, je peux avoir la famille de Desséliandre sauvage, mais que pitrouille de manière sauvage (pas son évo)
C'est peut-être l'inverse sur y ?
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty - Lun 14 Oct - 14:48

Moi j'ai 3 badges et je trouve que je vais déjà trop vite alors que je prends super trop mon temps xD
J'ai tellement pas envie de le finir tellement c'est bon de découvrir un nouveau jeu...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y Empty -

Votre équipe sur X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Votre avis sur mon équipe
» Votre avis sur mon équipe stratégique
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» [Débat] La New 3DS, votre impression, votre avis etc.

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-