AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 Votre équipe sur X et Y


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 13:58

Et cruel c'est pas assez fort comme mot...
Laisser un Carapuce au fond de ton PC alors que lui attendait qu'une chose : évoluer en un magnifique Carabaffe Votre équipe sur X et Y - Page 5 1523053860
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 15:11

Alors moi c'était

-Amphinobi
-Etouraptor
-Némélios
-Carchacrok (koukou je suis un kikoo :p)
-Florizzare
-Lucario

Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 15:22

Maintenant je me rend compte que ce topic manquait beaucoup. J'ai toujours eu pour manie de réfléchir à mon équipe avant de jouer au jeu, je suis ultra-perfectionniste et quand je me rendais compte que Feuforêve était pas dispo sur Diamant je faisais une nouvelle partie avec une autre équipe. Frustrant. Bon passons :

Equipe de Diamant/Perle/Platine:

Equipe de Noirlol:

Equipe de Blanc 2:

Equipes de XY:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 20:45

Libra a écrit:

Equipe de Noirlol:

Mon équipe de Noir : Majaspic / Darumacho / Crapustule / Deflaisan / Sorbouboul / Karaclée ^^

Bref, équipe de Diamant :

HeartGold  :

Mais bon, vous vous êtes là pour Y:
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 21:02

Moi dans l ordre:  amphinobi. DracaufeuY  brutapode  dramagara.  Carchacrok  et blindepique par echange miracle
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 21:40

L'équipe qui a eu le panthéon, c'était Amphinobi, Mega-Dracaufeu Y, Chevroum, Lockhlass, Yveltal et Lucario, pour ma part.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 5 Empty - Jeu 6 Nov - 10:27

Ivyto a écrit:
Et cruel c'est pas assez fort comme mot...
Laisser un Carapuce au fond de ton PC alors que lui attendait qu'une chose : évoluer en un magnifique Carabaffe Votre équipe sur X et Y - Page 5 1523053860

Au fait maintenant c'est un Tortank, juste pour compléter le Pokedex ^^^^
Il est resté un long moment en Carabaffe parce que je voulais le prendre dans mon équipe mais finalement j'aimais bien carapuce, j'adorais carabaffe mais j'aimais pas tortank donc non :c

+ comme il y en a qui se gênent pas pour donner leurs équipes des autres jeux je donne les miennes Votre équipe sur X et Y - Page 5 4116098766

Perle:
Noir:
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 5 Empty - Jeu 6 Nov - 15:12

Bon, puisque pas mal de monde dit ses équipes de tous leurs jeux pokémons, je vais en faire de même!  Votre équipe sur X et Y - Page 5 1467154275

Equipe Platine:

Oui bon, quand j'étais petite j'avais pas trop compris que dans pokémon il fallait se construire une équipe! X)

Equipe Or Heartgold:

J'avais toujours pas compris... X)

Equipe Blanche:

Equipe Noir 2:
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 5 Empty - Jeu 6 Nov - 16:46

VikTyNy a écrit:
Bref, équipe de Diamant:

-> Que veux-tu, Nostenfer et Roserade sont les plus bg Votre équipe sur X et Y - Page 5 4116098766 Bizarrement ceux que j'ai eu étaient toujours des filles. Bref j'avais omis de dire que mon équipe de Rubis à vaincu la Ligue avec une facilité déconcertante .-.

Équipe de Rubis:
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 5 Empty - Jeu 6 Nov - 22:44

Equipe Y :
Amphinobi, M-Dracaufeu X, Gardevoir, Voltali, Libegon (qui a pris la place de Rexillius) et Linéon en fourre CT/CS.

Tout simplement ^^
Membre Vert
Orlaste 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 5 Empty - Sam 8 Nov - 10:02

Perso j'ai recommencé une partie pour faire un full NeverUsed donc voici l'équipe avec la quelle j'aimerais finir la ligue : Ninjask Munja Nostenfer Galeking Tranchandon Colhomard
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 5 Empty - Sam 8 Nov - 10:59

Orlaste a écrit:
Perso j'ai recommencé une partie pour faire un full NeverUsed donc voici l'équipe avec la quelle j'aimerais finir la ligue : Ninjask Munja Nostenfer Galeking Tranchandon Colhomard
Ouiiiiiiiiiiii un Galeking !!!! <3
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 5 Empty - Dim 9 Nov - 16:10

Pokémon Perle :
Jungko
Raichu
Arcanin
Drattak
Rhinoféros
Dracolosse

Pokémon Platine :
Torterra
Akwakwak
Carchacrok
Luxray
Elektek
Démolosse

Pokémon Noir :
Majaspic
Minotaupe
Zeblitz
Reshiram
Karaclée
Cobaltium

Pokémon Blanc 2 :
Guériaigle
Lamantine
Arcanin
Crocorible
Pharamp
Zoroark
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 5 Empty - Lun 10 Nov - 14:41

J'avait Lucario, ohmassacre, aligatueur, drattak, kecleon, magireve pour Y
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 5 Empty - Lun 10 Nov - 17:34

Ma team sur X c'était vraiment la team de base:
Amphinobi, Dracaufeu, Xerneas, Mystigrix, Mysdibule et un Goupelin que j'avais eu par échange
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 5 Empty - Lun 10 Nov - 18:16

Lucario, Mistigrix, M-Scarhino, Tortank et Motisma Four :)
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 5 Empty - Mar 11 Nov - 12:49

Minute, mon sujet à fusionné avec un autre ou quoi...? Votre équipe sur X et Y - Page 5 4162658287
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 5 Empty - Mar 11 Nov - 13:41

J'en ai bien l'impression ! x)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 5 Empty - Sam 15 Nov - 12:09

Enfin ce qui est bien avec le Pokédex de X/Y c'est qu'on avait de la variété. Il y avait énormément de doubles-types, et des Pokémon relativement simple à obtenir durant l'aventure, genre Némélios, Gallame, Roserade, les starters 1g, Coatox, Brouhabam, Tranchodon ( j'étais choqué qu'on puisse l'avoir aussi tôt ), Shaofouine et plein d'autres comme ça.

J'ai toujours eu la même version de Pokémon X, mais sur Y j'ai varié un peu, j'ai dû me taper 5 fois la Ligue avec chaque fois des Pokémon différents. Mais c'était cool ^^
Et Mistigrix dsl d'avoir parlé des autres jeux j'ai lancé une mode sur ton topic :c
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 5 Empty - Sam 15 Nov - 14:01

Ma team de X est composer de 4 pokemon comme dans la plupart des jeux pokemons dont je joue .
Elle etait composer de : Dracaufeu(X), Nymphali, Exagide et pandarbare.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 5 Empty - Sam 15 Nov - 16:02

Préparer vous à la liste la plus looooooongue !

Argent (sur GBC)
Spoiler:

Saphir (sur GBA)
Spoiler:

Diamant
Spoiler:

Heartgold (ma version préférée ♥)
Spoiler:

Noir (no comment)
Spoiler:

Noir 2 (lolilol, j'y ai presque pas jouer)
Spoiler:

X (bon, bah allons y ! Le sujet du topic, enfin !)
Spoiler:

et ben, longue liste !


Dernière édition par Loupio le Sam 15 Nov - 16:07, édité 1 fois (Raison : oups, fail du spoilers...)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre équipe sur X et YVotre équipe sur X et Y - Page 5 Empty -

Votre équipe sur X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Votre avis sur mon équipe
» Votre avis sur mon équipe stratégique
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» [Débat] La New 3DS, votre impression, votre avis etc.

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-