AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




 

 [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty - Sam 24 Aoû - 17:17

J'ai bien peur que si. Des évolutions temporaires avant de reprendre sa forme d'origine, ça fait un peu Digimon. J'attends surtout de voir les nouvelles méthodes d'évolutions !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty - Dim 25 Aoû - 19:25

Petite vidéo résumant quelques news ! :)



OMG ! les combats aériens la nuit ! :o

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 1377382639-13773634301112

Petit montage.
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty - Dim 25 Aoû - 20:01

Nymphali fait flipper en Shiney °-° Merci de la news Yogi. Et les combats aériens la nuit, c'est féerique !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty - Dim 25 Aoû - 20:24

De rien.
Ouai, on dirait un zombie :o
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty - Dim 25 Aoû - 22:19

J'ai pas trop compris dans la vidéo la pyramide... Qu'est ce qu'elle représente? Toute les innovations qu'il y a eu dans la série en se basant simplement sur les échanges?

Sinon le PSS c'est le nouveau système d'échange/combat en proximité, avec par exemple quelqu'un d'autres dans les transports en commun nan? C'est plutôt cool!

J'ai l'impression que pour les combats en meute, les pokémons adverses attaqueront chacun à leur tour! On ne recevra pas 4-5 attaques le même tour! J'espère^^!
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty - Lun 26 Aoû - 10:24

Je pense que la pyramide veut nous dire qu'une nouveauté fera son apparition.
Le PSS te permet de combattre, échanger avec n'importe quel personne dans le monde.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty - Lun 26 Aoû - 18:48

Les combats aériens de nuit sont vraiment sublimissimes !
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty - Dim 1 Sep - 14:39

Des rumeurs différentes sont apparues cette fois, cela vient de 4chan lien => http://www.pokemontrash.com/2112-leak-descriptions-120-pokemons-6g-complete.html
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty - Dim 1 Sep - 15:52

Merci pour l'info mad, j'allais poster ça vers 18 heures !
Enfin ce n'es qu'une rumeur !
Pour ce qui m'intéresse là dedans :
• Marisson / Grenousse ça va être dur.
• L'évolution d 'Hélionceau peut-être sympa.
• Le fossile pokémon Roche / Electrique ma l'air cool [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 1467154275 
• Flingouste + son évo Feu / Eau
• Le lézard Poison / Dragon
• Le loup de type glace !

Sinon ont peut noter la remonter en puissance du type Acier ! :o
Et 1000000 Légendaires :/
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty - Dim 1 Sep - 16:12

Marisson et le panda.. Tout ça ça me donne envie de me faire une monotype tenebre dans la version Y *O*
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty - Dim 1 Sep - 16:30

Le loup de type glace ! *w* Je veux !! x)

Par contre... TROP de légendaire T_T

Et du coup, l'évo finale de Fennekin peut être pas mal. A voir en image.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty - Dim 1 Sep - 17:18

Oui ce n'est que rumeur mais les doubles types inédits c'est ce qui m'intéresse le plus ^^

Sinon il y en a certains comme le zombie ou autres comme les légendaires qui m'inspirent pas trop..
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty - Dim 1 Sep - 20:13

Pareil que Mad je trouve vraiment les nouveaux doubles types superbes !
Mais le zombie m'inspire pas non plus, hélionceau je trouve dommage que son évo finale soit feu-combat (on en a pas assez ?), trop de légendaires aussi, par contre j'approuve les idées de la plupart (les insectes *-*)
Membre Saphir
Netsuha 
Membre Saphir 
Netsuha

Messages : 243
Age : 23

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty - Mar 3 Sep - 5:40

J'aime bien perso ! Les 3èmes évolutions des starters ont un look japonais et l'histoire se passe en France :wtf:
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty - Mar 3 Sep - 7:55

Après: une moule, un oiseau, un lamantin, un ours, un morse, un mammouth et un canard. Voici UN LOUP DE GLACE! Nan srsly, stop jouer aux 30 millions d'amis, sinon on va se taper tout le bestiaire de la planète.
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty - Mar 3 Sep - 8:40

Omg, enfin de la diversité dans les types ! Y en avais marre de Feu / Combat, Normal / Vol and co ! :) Je veux le pokémon Psy / Tenebre moi <3
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty - Mar 3 Sep - 9:43

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 1174618_445380772241991_793174759_n

Fakemon présent dans un magazine Français.
Perso je trouve qu'ils sont pas mal. Même si les évo's de Marisson sont bof bof
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty - Mar 3 Sep - 10:30

J'espère que les vrais ne ressembleront pas à ça... J'ai eu un coup de coeur pour Marisson, et là ils sont vraiment laid comme évo !
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty - Ven 6 Sep - 12:52

http://www.p-pokemon.com/news/4958-de-nouveaux-mega-pokemon.html

Rumeur de méga-évolution, ça sera peut-être confirmé dans le corocoro, à voir
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty - Ven 6 Sep - 15:49

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 1523053860 
( Bien dommage que le smiley *pika se tire une balle* n'existe pas )
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty - Ven 6 Sep - 19:43

J'ai lu sur un fofo' que la 3D ne serait dispo que pendant les combats, et l'aventure se fera en 2D.

Sinon quelques différences de sprites :

Spoiler:

Ouah les changements de couleur :D
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty - Ven 6 Sep - 20:12

Plus de détails =) j'aime bien
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty - Ven 6 Sep - 20:17

J'aime bien aussi !

Quand au truc 2D ou 3D... Heu, je pense que c'est une intox. Je vois pas l'intérêt de faire la 3D juste pour les combats à part, pour eux, se faire chier, et pour nous, nous niquer et déniquer les yeux toutes les 2 minutes
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty - Ven 6 Sep - 21:47

Azelma a écrit:
[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 1523053860 
( Bien dommage que le smiley *pika se tire une balle* n'existe pas )
Ben qu'est-ce qu'il y a ? Oo
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty - Sam 7 Sep - 5:37

Pour moi ce sont vraiment vraiment vraiment pas des pokémons qui méritent une Mega Evolution...
Qu'ils s’occupent plutôt de Spinda, Insolourdo, Persian etc.. et après on reparlera de faire une Mega Evolution a Cizayox et Carchacrock.
Je suis très déçue car ca confirme le fait que c'est avant tout un concept pour kikou, visant à plaire aux kikous avec des pokémons de kikou.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 3 Empty -

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Beaucoup d'informations sur Pokémon X et Y le 19 mai !
» Informations Pokémon Noir et Blanc 2
» Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ?
» [GO] De Nouvelles informations sur le jeu
» Sites d'informations sur Pokemons

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-