AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty - Jeu 8 Aoû - 18:58

Ça a été confirmé ^^
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty - Jeu 8 Aoû - 21:17

Pourquoi Braségali et pas un autre starter ? °°
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty - Jeu 8 Aoû - 21:50

Il semble logique que si Brasegali, un starter ait accès à cette forme, tous les starters y ont le droit. Mais on voit que les pokémon ordinaires comme les pokémon légendaires sont également concernés. On est donc en droit de penser que tous les pokémon auront une forme "méga".
Pas sûr qu'on puisse parler d'évolution, vu que niveau design il n'y a aucun gros changement.
Mais j'me demande... Que peut réellement apporter ce genre d'innovation, qui pourtant demande un travail colossal ?
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty - Jeu 8 Aoû - 22:22

La 6G m'intéressait un peu. Bah là... Ca montre à quel point GameFreak a besoin de fric pour renflouer les caisses. Ils auraient dû remake RSE! Etant un fan de cette gen, ça aurait été plus que normal de le faire. Et je pense que ça aurait plu à une grande majorité de joueurs après le bide de BW premier du nom et BW 2.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty - Ven 9 Aoû - 0:14

Un bide faut pas éxagerer, N/B1 et N/B2 se sont très bien vendus quand même
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty - Ven 9 Aoû - 8:54

Le seul truc que j'aime pas c'est la gueule du lapin... Mais on s'y habitue, après Castorno tout passe !
Le hamster rien de bien nouveau, y'a un pikachu bis à chaque gen, et ça continuera, comme les starters plante/feu/eau. Mais en regardant de plus près j'aime bien sa bouille, j'le préfère même à Posipi/Negapi/Pachirisu/Emolga !
Et bien sûr la sous-évo de Chevroum est trop chou !
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty - Ven 9 Aoû - 9:24

Le Remake de RSE est à oublier c'est très clair. Alors j'vois venir la question " Pourquoi ils ont fait HG/SS alors?".
En faisant ce remake, Nintendo avait un but précis: que toutes les régions soient accessibles et qu'un lien existent entre elles.
RSE est compatible avec la 4G qui est compatible elle-même avec la 5G. Par conséquent, on peut avoir tous les pokémons dans N2B2 sans passer par la GTS .
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty - Ven 9 Aoû - 9:35

Et surtout.
RSE a des graphismes modernes, OAC était encore à l'ère Gameboy color
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty - Ven 9 Aoû - 10:39

Le nom 'Méga Pokémon' me fait trop penser aux cartes !
Sinon pour l'instant, cette Génération m'intéresse ; avec toutes les nouveautés !
Le petit Poussifeu qui sera distribué :

Poussifeu @ Blazikenite (JAP)
Capturé dans une Mémoire Ball
Niveau 15
Talent : Turbo
Attaques :
» Griffe
» Rugissement
» Puissance
» Flammèche
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty - Ven 9 Aoû - 12:11

Quelques nouvelles du Corocoro :
- Le Super Entraînement, qui était jusque là simplement mentionné grâce à la description du guide officiel de XY, serait en fait un moyen de gagner des EVs, officiellement des Kiso Points !
- La forme méga n'est pas permanente et agit seulement durant le combat (comme la forme Pirouette de Meloetta). Elle offre de meilleures stats au pokémon.
- Tous les pokémon n'auront donc pas accès à une forme méga, qui fonctionnera grâce à une Pierre Méga.
- La Master Tower serait liée à cette forme Méga.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty - Ven 9 Aoû - 20:02

Une vidéo qui nous présente bien les nouveautés dévoilés ! :)

Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty - Sam 10 Aoû - 15:52

Super les doubles types !!! Par contre j'ai l'impréssion que le jeu va être très simple, mais bon la casualisation touche tout les jeux
Et le fait qu'on vois les EV je trouve ça dommage, monter un Pokémon strat sera simplifié et j'aime pas quand ça ce simplifi autant, surtout qu'a la base l'Ev était cacher pour dire que chaque Pokémon était unique. J’espère qu'ils vont pas dévoiler les Iv aussi ^^'
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty - Sam 10 Aoû - 16:12

Haha j'avoue, les Evs et les Ivs, c'était un peu notre joujou caché, à nous les stratèges. Pratique pour se venter auprès des néophytes *sors* !

Pour ma part, je trouve que ça rend la chose plus pratique, ça peut être une bonne idée de rendre ça plus accessible. Mais faut voir ce que ça pourrait apporter à la communauté stratégique..
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty - Jeu 15 Aoû - 21:12

De nouvelles rumeurs sont apparues et elles concernent cette fois les méga-évolutions non-dévoilées. Il sagit d'une liste circulant dans plusieurs sites comme Reddit, 4chan. Elle comporte des noms de Pokémons ayant été déposés par Nintendo il y a un an, en Juin 2012: Dracaufeu
Tortank
Ectoplasma
Kangourex
Scarabrute
Lippoutou
Léviator
Ptera
Mewtwo
Pharamp
Cizayox (à noter qu'il a été confirmé par @Hirobyte, la source ayant annoncé des pokémons 5G et plus récemment le type fée)
Démolosse
Tyranocif
Scarhino
Gardevoir
Absol
Charmina
Branette
Latias
Latios
Galeking
Blizzaroi

Je vous renvois à la source de cette information avec ce lien :) => http://www.pokemontrash.com/2098-Des-rumeurs-sur-les-Megas_-nouveau-site-du-PGL_-Pokemon-Rumble-U-et-l_-OST-de-X-Y.html
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty - Jeu 15 Aoû - 23:22

Ooooooh mon dieu si c'est vrai... Je vais vomir des arcs en ciel *Q* !

Ectoplasma, Branette, Scarhino, Scarabrute... Waouh :')
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty - Jeu 15 Aoû - 23:37

ceux du tiers OU comme Cizayox et les pokémons éons m'ont choqué :p je vois pas pourquoi ils auraient besoin d'une forme méga mais bon c'est le jeu faut s'adapter
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty - Ven 16 Aoû - 6:53

A part peut être Scarabrute,Absol,Charmina et Branette, je trouve que le reste n'en a vraiment pas besoin...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty - Ven 16 Aoû - 9:07

Bah surtout Cizayox et Tyranocif d'un point de vue stratégique.
Sinon j'ai hâte de voir pour Démolosse, Gardevoir et Branette !
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty - Ven 16 Aoû - 12:59

Cizayox et Tyra sont déjà surpuissant...
Ca ne sert à rien de les booster encore plus ! :(
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty - Ven 16 Aoû - 12:59

Pour les Pokémon qui ont 2 stades d'évolutions, je trouve sa inutile.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty - Mar 20 Aoû - 19:01

Ohh un Marisson Chromatique :o

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 1376939739-1376937874904

Possibilité qu'il soit photoshopé.
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty - Mar 20 Aoû - 21:16

Beuh... je préfère de loin l'original! Et ouais on dirait plus du photoshop... C'est comme si un calque bleuté avait été apposé!
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty - Sam 24 Aoû - 9:43

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 89420d1377313711-aesthetics-graphics-1239713_466426703454851_1189235215_n

Un Flabébé chromatique ! [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 4162658287
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty - Sam 24 Aoû - 10:33

classe le flabébé :o ! et marisson shiney est pas mal non plus :3
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty - Sam 24 Aoû - 12:59

Les méga-évolutions sont hyper intéressantes ! Mais j'espère que ça ne feras pas trop "digimon"...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 2 Empty -

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Beaucoup d'informations sur Pokémon X et Y le 19 mai !
» Informations Pokémon Noir et Blanc 2
» Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ?
» [GO] De Nouvelles informations sur le jeu
» Sites d'informations sur Pokemons

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-