AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Concours CAP #19 : Résultats


AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Concours CAP #19 : RésultatsConcours CAP #19 : Résultats Empty - Ven 29 Avr - 13:09

Bonsoir à tous et à toutes ! Voici les participants ainsi que leur création pour la 19e édition des concours CAP qui avait pour thème "Le Moyen-Âge".

Code:
[table border="1"][tr][td style="text-align: center;"][color=#ff0000]Nom du Membre et du CAP[/color][/td]
[td style="text-align: center;"][color=#ff0000]Points (+5, +4, +3, +2 ou +1)[/color][/td]
[td style="text-align: center;"][color=#ff0000]Justification du vote[/color][/td]
[/tr]
[tr][td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Membre +CAP)[/td]
[td style="text-align: center;"]+5[/td]
[td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Justification)[/td]
[/tr]
[tr][td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Membre +CAP)[/td]
[td style="text-align: center;"]+4[/td]
[td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Justification)[/td]
[/tr]
[tr][td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Membre +CAP)[/td]
[td style="text-align: center;"]+3[/td]
[td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Justification)[/td]
[/tr]
[tr][td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Membre +CAP)[/td]
[td style="text-align: center;"]+2[/td]
[td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Justification)[/td]
[/tr]
[tr][td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Membre +CAP)[/td]
[td style="text-align: center;"]+1[/td]
[td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Justification)[/td]
[/tr]
[/table]

Le règlement est ici.



Pestiferat de Bakura:



Huilide d'Ichikurai Hane:



Impict de Tokay:



Chevéchec de Plumae,(m):




Dernière édition par Moutemoute le Ven 29 Avr - 14:24, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #19 : RésultatsConcours CAP #19 : Résultats Empty - Ven 29 Avr - 13:10

Suite des CAP




Paonstrel de Déléo:



Cataplante de Lio:



Alchimiole de Moutemoute:



Veiltao de GodCatKing:




Dernière édition par Moutemoute le Ven 29 Avr - 14:25, édité 2 fois
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #19 : RésultatsConcours CAP #19 : Résultats Empty - Ven 29 Avr - 14:13

(petite question avant les votes : pour Impict de Tokay, y a deux fois sa fiche dans le spoiler, c'est normal ? ^^'
Et il me semble que tu as fait une petite erreur au niveau du pseudo de GodCatKing Moute x) )

Nom du Membre et du CAPPoints (+5, +4, +3, +2 ou +1)Justification du vote
Impict de Tokay+5Un CAP extrêmement bien fait, qui en plus présente un contraste assez fort avec ceux des autres éditions ! Avoir pris l'Ecosse comme source d'inspiration est une idée géniale qui m'a séduit ! La partie stratégique est bien faite, son movepool avec son talent Contestation le propulse certainement en OU. Juste rien à dire de plus :p
Cataplante de Lio+4Là aussi, CAP excellent s'accordant très bien avec le thème ! En plus, tu lui a même dessiné une évolution, ça aussi c'est génial ! J'ai juste été un peu surpris de voir Cataplante en tant que ta proposition pour ce CAP, et non Trébuchêne (mais bon après tout c'est peut être parce que j'aime pas le LC x) ). Une partie strat complète, rien à redire.
Pestiferat de Bakura+3Là non plus j'ai juste rien à dire... CAP parfait en tout point.  Voter pour vous trois est vraiment difficile, pour moi vous méritez tous +5 ! Je me suis donc basé sur un critère plus secondaire, étant donné que je ne pouvais pas prendre en compte ni le dessin, ni la partie strat, ni le thème pour vous classer. Et ce critère n'est autre que le mérite :) Tokay a vraiment fait des progrès, Lio aussi a progressé par rapport à son dernier CAP. Bakura, toi, tu fais du parfait tout le temps, voir un tel CAP n'a plus rien d'étonnant de ta part x) C'est pourquoi tu te retrouves en troisième position, j'espère que tu ne m'en veux pas... Si ça ne tenais qu'à moi tu aurais eu +5 aussi, mais les règles sont les règles :/
Huilide d'Ichikurai Hane+2Un CAP original, j'aime bien la référence aux échecs :p je suis juste pas très fan des montages, mais ça reste bien. La partie strat est complète aussi rien à redire !
Paonstrel de Déléo+1Un CAP bien réalisé, tu t'améliore en dessin ! (juste la version Voxel, je me suis dit : wtf... /me n'aime pas le pixel art ). Une partie strat correcte, juste une chose : ne conseille pas Jet de Pierre dans les autres options x)
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: Concours CAP #19 : RésultatsConcours CAP #19 : Résultats Empty - Ven 29 Avr - 14:59

Bon, bon, bon ... Mes votes arrivent très bientôt :)

Mais :
SuperCarcha a écrit:
Un CAP original, j'aime bien la référence aux échecs
Tu te serais pas trompé de participant ?
La CAP sur les échecs est le mien ^^

Edit : Erreur de ma part, autant pour moi


Dernière édition par Plumae,(m) le Mar 3 Mai - 16:24, édité 1 fois
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Concours CAP #19 : RésultatsConcours CAP #19 : Résultats Empty - Ven 29 Avr - 20:16

Merci SuperCarcha pour ton commentaire, ça fait plaisir !

Je tiens à dire que j'ai vraiment des difficultés à départager les trois premiers, je suis dans le même cas que mon voisin du haut : j'aurai aimé mettre +5 aux trois :<

Nom du Membre et du CAPPoints (+5, +4, +3, +2 ou +1)Justification du vote
Cataplante de Lio+5Ton dernier CAP m'avait déjà séduit, mais alors, celui-là ... Bon, ok, j'avoue, quand je l'ai vu, il m'a fait rire. Je le trouve super amusant au niveau du design, et je pense le mettre en première place pour l'effet qu'il m'a fait. Les Talents sont adéquats, les sets sont chouettes, le thème est parfaitement respecté, bref, que du bon ! J'adhère un peu moins à l'évolution en revanche, mais ce n'est pas trop grave étant donné que ton CAP se focalise sur Cataplante !
Pestiferat de Bakura+4Comme expliqué précédemment, j'ai vraiment des difficulté à départager les trois premiers. J'ai donc décidé de mettre Pestiferat derrière Cataplante car ma réaction a été plus importante en voyant le CAP de Lio. Néanmoins, je pense que c'est grâce à ce CAP que j'ai envie de faire des Fakemon avec Paint Tool Sai maintenant, donc je le mets en seconde place. Le design est sympa et soigné, le double type inédit est fun, les sets sont parfaits (pour changer tiens :P), bref, c'est nickel !
Alchimiole de Moutemoute+3Et voilà celui à qui j'aurais aimé mettre aussi +5 ... Quand j'avais fait mes brouillons pour le CAP, j'avais tenté un paquet de trucs : un archer, un roi, un dragon qui veille sur son butin, une sorcière, un château fort, un viking et ... un alchimiste. J'avais pas réussi à exploiter l'idée comme je le voulais, mais tu y es parvenu, donc GG ! J'aime assez bien le Pokémon, il me fait penser à un genre de Smogogo. La partie stratégique est détaillée et bien fournie, rien à redire.
Huilide d'Ichikurai Hane+2J'apprécie l'effort fourni pour les sprites et les recherches que tu as dû faire pour concevoir ce Fakemon ! La partie stratégique est complète.
Paonstrel de Déléo+1J'aime bien la version Voxel :P Attention par contre, ton Pokémon apprend beaucoup trop d'attaques (par niveaux en tout cas). Si je peux te donner un conseil, quand je fais mes CAP, souvent, je prends un Pokémon similaire (physiquement ou au point de vue de movepool), je reprends sa liste d'attaques et les niveaux et j'adapte (je modifie les niveaux très légèrement et je modifie les capacités en fonction de mes besoins). Pour Impict, j'ai repris Bétochef par exemple :)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #19 : RésultatsConcours CAP #19 : Résultats Empty - Ven 29 Avr - 21:23

Plumae, non, je parlais bien de celui d'Ichikurai, qui fait aussi référence aux échecs avec la pièce de la Tour (qui vaut 5 points). Regarde dans sa description pokédex -w- D'autant plus qu'Ichikurai en avait parlé sur le topic du concours
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: Concours CAP #19 : RésultatsConcours CAP #19 : Résultats Empty - Ven 29 Avr - 21:35

Ah effectivement dans ma tête j'avais pas fait le lien, mais c'est vrai qu'il en avait parler sur le topic du concours ... Ça m'était passé au dessus de la tête ^^

Mais du coup ça m'arrange pas ;(
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #19 : RésultatsConcours CAP #19 : Résultats Empty - Ven 29 Avr - 22:11

Tokay, c'est une bonne idée de s'inspirer du movepool d'un autre pokémon, j'y penserai à l'avenir !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #19 : RésultatsConcours CAP #19 : Résultats Empty - Sam 30 Avr - 13:47

Nom du Membre et du CAP Points (+5, +4, +3, +2 ou +1) Justification du vote
Cataplante de Lio +5 Tout est impec : bon design (style pas assez Pokémon mais ça osef), Pokédex impec avec insertion des Huilides, aspect strat parfait. T'as vraiment pris soin de trouver des strats qui collent vraiment au Pokémon et qui sont originales. C'est surtout ça qui te propulse à la première place. Bref, félicitations.
Impict de Tokay +4 J'aime bien, le design est sympa, malheureusement ça ressemble un peu trop à Mackagneur et Bétochef à mon goût. J'aime l'idée des tartans différents selon les clans. Après ça fait beaucoup de clans et donc de talents, c'était pas vraiment nécessaire et ça fait bizarre autant de talents (surtout que tu ne les exploites pas tous). La référence au Moyen Âge est assez originale, moi ça me parle, après c'est risqué car je sais que ça ne parle pas à tout le monde.
Huilide d'Ichikurai Hane +3 Très bien aussi, il y a une anecdote sympa et j'aime ses formes qui changent selon la région, pour de l'architecture c'est bien pensé. Design ptet pas assez poussé, j'accroche pas particulièrement. Sa strat est sympa sinon. J'l'aurai vu avec plus de Défense par contre, genre beaucoup plus. Et moins de Défense Spé, mais j'comprends que t'ais voulu faire original.
Alchimiole de Moutemoute +2 L'idée est bonne, par contre dur de trouver un design à partir de là. Et ça se voit, c'est un peu maladroit. Déjà les étoiles sont dans le vide donc c'est bizarre. Le bleu est pas judicieux, ça fait juste chimie, on dirait de l'eau. Du violet par exemple aurait rendu moins naturel et donc plus "alchimique". Son moyen d'évolution est cool. Son double type est bien, je regrette juste pour ses talents. J'accroche pas trop à son set, avec un pokémon comme ça j'aurai plus vu un set de support, ou au moins plus complexe, trompeur, un peu comme l'alchimie.
Paonstrel de Déléo +1 L'idée du ménestrel était bien et originale, mais dommage que le design soit aussi douteux. Le Pokédex ça va. Le movepool est bien mis à part Croissance que tu as malheureusement utilisé. Ses talents aussi sont bien. Par contre il lui manque le type vol (même s'il ne vole pas, ça reste un oiseau comme Dodrio ou Cadoizo). Ses stats sont trop élevées pour une sous-évo. Ses sets sont trop maladroits, seuls les deux premiers passent.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #19 : RésultatsConcours CAP #19 : Résultats Empty - Mar 3 Mai - 15:36

Plus que 3 jours pour voter !!



Nom du Membre et du CAPPoints (+5, +4, +3, +2 ou +1)Justification du vote
Pestiferat de Bakura+5Même si les premières places ont été difficiles à départager, j'avoue avoir eu un gros coup de coeur sur Pestiferat. Le lien avec le moyen age est obvious, le moyen d'évolution est top. Le design c'est pareil, c'est travaillé et en lien avec le Pokémon. J'aurai peut être mis un talent plus en lien avec la peste et le type poison mais sinon la partie strat est cohérente.
Cataplante de Lio+4Ici encore on a directement le lien avec le moyen age et les machines de guerre. Le design me rappelle un peu le lance choux / lance pastèque dans plante vs zombie je sais pas trop si c'est un clin d'oeil ou pas. La partie strat est totalement cohérente et se marrie très bien avec le Pokémon. Beau CAP !
Impict de Tokay+3Grosse amélioration dans les design de la part de Tokay ! J'aime beaucoup l'idée des différents Tartans qui agissent sur les talents. Après je m'y connais pas trop dans le moyen age écossais donc je suis pas le plus à même de juger sur la cohérence ! Mais c'est bien expliqué. Je regrette juste que le Pokémon fasse un peu trop Conkeldurr Strat.
Veiltao de GodCatKing+2Un Pokémon qui n'appartient pas au Background Européen ça c'est sympa ! J'aime bien le lien entre le Pokémon et le thème. Après niveau strat y'a plusieurs incohérence mais bon ça s'améliorera je pense avec le temps.
Huilide d'Ichikurai Hane+1Bon deja bien joué d'avoir fait le sprites en pixel ça a pas du être une partie de plaisir. Le thème est totalement respecté, la strat aussi. Le coup des 2 formes différentes c'est bien trouvé. C'est un bon CAP.
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: Concours CAP #19 : RésultatsConcours CAP #19 : Résultats Empty - Mar 3 Mai - 16:39

Nom du Membre et du CAPPoints (+5, +4, +3, +2 ou +1)Justification du vote

Pestiferat de Bakura
+5Un très bon design très pro', une partie stratégique complète et des touches d'originalités ... Rien à dire, ton CAP est vraiment génial !
Huilide d'Ichikurai Hane+4Le design est très cool, avec notamment les deux formes, une partie stratégique complète, j'aime beaucoup ton CAP !
Cataplante de Lio+3Le CAP est vraiment presque parfait, cependant on ne retrouve pas le style pokémon au niveau graphique, j'aime bien l'idée !
Paonstrel de Déléo+2Un nom qui pète la classe, une partie strat complète mais néanmoins un dessin moyen en qualité et des statistiques trop pétées pour une sous évolution.
Alchimiole de Moutemoute+1J'ai beaucoup hésité entre ton CAP et celui de Tokay, n'accrochant à aucun des deux design ( bien que les dessins soient très bien réussi ), j'ai finalement choisi ton CAP qui était plus original, de part l'idée, l'évolution etc ... Une partie stratégique complète, un bon nom, je sais pas trop quoi rajouter d'autres mais c'est un bon CAP
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours CAP #19 : RésultatsConcours CAP #19 : Résultats Empty - Mar 3 Mai - 17:31

Nom du Membre et du CAPPoints (+5, +4, +3, +2 ou +1)Justification du vote
Alchimiole de Moutemoute+5J'ai vraiment eu un gros gros coup de coeur pour ce cap, et c'est vraiment pour lui que je tenais à poster. Tout me plait vraiment, aussi bien dans le design que je trouve pas surfait sans être superficiel (et que je surkiffe), le thème est original, il n'y a qu'un set mais la partie strat ne part pas en cacahuète et elle n'est pas survolée pour autant. Et les derniers détails, à savoir l'évolution et la partie pokédex me plaisent, donc vraiment bravo
Cataplante de Lio +4Je sais pas quoi rajouter qui n'a pas encore été dit, je vais juste dire ce qui m'aurait manqué pour mettre +5 et non +4, le design pas assez pokémon m'a un peu dérangé (au même titre que celui de Tokay, dans des proportions beaucoup plus importantes pour ce dernier). Les trois talents sont parfaits, le design reste vraiment super beau et pour être franc, assez drôle. Le second point noir est je trouve le côté trop gimmick des sets (ce que je trouve un peu regrettable pour presque tous les cap, ça part vraiment trop loin), mais ça reste vraiment très bon à mon sens.
Huilide de Ichikurai Hane+3Quand j'ai regardé niveau design, même si ça reste simple, j'ai vraiment accroché, la description du pokédex avec le changement de forme selon la région m'a aussi beaucoup plus. Gros point noir, la partie strat qui est un peu "on fait avec son movepool" mais  il y a a mon sens trop de désaccord dans les sets que tu as voulu faire, ou alors tu n'as simplement pas pensé a mettre le movepool suffisant pour faire des bons sets, enfin voilà ce qui m'a rebuté surtout, même si encore une fois je suis fan du reste.
Pestiferat de Bakura+2J'ai peur de pas être assez objectif parce que quand j'ai vu le thème je me suis tout de suite douté d'un pokémon de ce type (pas forcément dans le design mais dans l'idée), et j'ai été du coup un peu blasé quand j'ai vu le cap. Cependant le design est vraiment, vraiment cool et le moyen d'évolution m'a encore une fois énormément plu. Après je suis toujours pas fan de la partie strat, composé de sets pas vraiment viables en se basant sur les métas oras. Après j'ai trouvé ça moins gênant que pour d'autres cap. Mon jugement vaut ce qu'il vaut mais je trouve le cap vraiment très intéressant et très bien fait niveau design, bien qu'un peu commun à mes yeux.
Veiltao de GodCatKing+1Je vais être assez bref pour celui-ci, parce que c'est pareil que pour moute. J'aime bien le côté calqué sur l'asie, pour le coup ça m'a vraiment étonné. Après niveau strat j'ai trouvé ça très incohérent, mais comme l'a dit moute ça changera surement avec le temps.


Dernière édition par Jedenn le Mer 4 Mai - 6:17, édité 2 fois
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #19 : RésultatsConcours CAP #19 : Résultats Empty - Mar 3 Mai - 21:46

Nom du Membre et du CAPPoints (+5, +4, +3, +2 ou +1)Justification du vote
Cataplante de Lio+5L'idée de catapulte en mode arbre est super. Le dessin est beau (même si je vois des carottes dans ses pattes), le dessin de l'évolution l'est aussi... C'est classe. L'aspect strat,évidemment est niquel, et là ou ça me touche au coeur c'est le set MultiCoup+Roche Royale. Un autre Pashmilla, j'aime.
Alchimiole de Moutemoute+4J'ai déjà put avoir des gros coups de coeur dans les concour CAP sans que le design du Pokémon soit totalement adaptable ingame. La par contre, je vois ton Pokémon dans un jeu. Y a des détails à redire ur la partie strat, mais d'aures sont biens plus à même de le commenté... En tout cas, j'adore.
Pestiferat de Bakura+3Peut-êter l'inverse de Moute sur ce coup là. C'est beau, ça c'est sur en terme graphique tu es au-dessus, mais je n'aime pas particulièrement l'idée au final. Par contre l'aspect strat est soignées au petits oignons, et l'idée de rendre une évolution alternative au pauvre rat est très bonne ~
Impict de Tokay+2C'est là qu'on voit qu le niveau de ces concours est bon quand j'en viens à ne t'attribuer "que" deux points. Si je n'ai pas été globalement séduit par le design, l'idée de base est très bonne. Partir de l'Ecosse et faire un multi-Pokémon. La où je reste sur ma faim, c'est que j'aurais bien attendu un set par forme ~

Veiltao de GodCatKing
+1La mention honorable du dernier vote, un CAP sympathique sans vraiment de plus, avec des évolutions un peu bizarrses mais les réfexion à propos ont déjà été faites là-dessus. En tout cas, j'aime bien le style du dessin ~
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #19 : RésultatsConcours CAP #19 : Résultats Empty - Mer 4 Mai - 21:18

Nom du Membre et du CAPPoints (+5, +4, +3, +2 ou +1)Justification du vote
Cataplante de Lio+5Tout d'abord, bravo pour les dessins, ils sont vraiment très beau (surtout Trébuchêne, il est méga stylé (j'aime bien ses sortes de sourcils ^^)) Tout est bien dans ton CAP, la cohérence stratégique, la descri pokédex et les nombreux sets. Un pokémon qui ^pourrait être très sympa à jouer !
Pestiferat de Bakura+4Une évolution alternative de Rattata, c'est cool ! L'idée de la peste et du pokérus est vraiment sympa. Le reste du CAP est très bien, la référence au Moyen-Âge évidente. La partie stratégique est bien aussi.
Impict de Tokay+3Un Uber \o/ Non, sans déconner, j'aime bien ton CAP. Il est bien fait, il est beau, rien à redire. Par contre je pense que tu aurai pu faire un ou deux autre sets (par exemple avec Cran). Mais hormis ça, tout va bien.
Huilide de Ichikurai Hane+2Un pixel Art c:  J'ai bien l'idée de la tour, et la description du pokédex ma plait beaucoup aussi. 3 Bons sets, c'est très bien aussi. C'est un très bon CAP.
Chevéchec de Plumae,(m)+1L'idée des échecs, pourquoi pas. C'est pas un CAP qui ma beaucoup plus au premier abord, mais finalement, je l'aime plutôt bien. Le CAP en lui même est bien, ya même un set troll \o/ ! Bon CAP.
Par contre il apprend Tricherie, et ça c'est pas bien :s
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Concours CAP #19 : RésultatsConcours CAP #19 : Résultats Empty - Jeu 5 Mai - 23:13

Nom du Membre et du CAPPoints (+5, +4, +3, +2 ou +1)Justification du vote
Alchimiole de Moutemoute+5L'artwork est quasiment parfait. Le coup des pentacles est de très bon goût. Le choix de l'alchimie pour illustrer le moyen âge fut sans conteste le plus marquant pour moi. Alchimiole me fait penser aux légendaires de type eau oubliés que sont Phione et Manaphy. L'aspect strat va dans le même sens, celui d'un pokémon perdu dans les tréfonds du NU et quasi impossible à valoriser.
Huilide de Ichikurai Hane+4Gros coup de cœur là aussi : pas étonnant lorsqu'on sait que mon propre cap lui rend directement hommage ! Un peu déçu toutefois par le minimalisme des sprites. Le concept de l'huile bouillante est un grand must très appréciable (tu ne t'es pas limité au simple concept de fortification). La description pokédex est claire et appréciable. La partie strat elle aussi est très agréable, tout est très cohérent.
Pestiferat de Bakura+3Beaucoup de scrupules à placer ce CAP seulement en 3ème position alors que la qualité du boulot est tout simplement remarquable. Tout est propre, soigné, que ce soit la descri' pokédex avec l'idée du virus et la partie strat' efficace et cohérente. L'artwork frappe par sa très bonne facture, pour autant, le chara design manque de ce petit brin de coolitude qui d'habitude me fait vibrer et me donne envie d'en posséder un. Je pourrais dire que c'est un peu trop "scolaire" à mon goût ; mais ce serait une insulte au skill et au travail déployé pour ce CAP. Du coup tu n'as pas grand à te reprocher sinon que j'ai une sensibilité personnelle à revendiquer (lol).
Paonstrel de Déléo+2Fort étrangement j'aime beaucoup le chara design de Paonstrel et davantage encore celui de Phasiadour ! La description pokédex est un peu light mais reste quand même créative. Par contre je ne suis absolument pas fan du movepool mirobolant dont il dispose, ni de l'aspect strat qui en découle, lequel m’apparaît maladroit et surchargé. Je m'y suis perdu.
Impict de Tokay+1Impict souffre de sa trop grosse ressemblance avec Machopeur. Pourtant, le choix d'une autre couleur aurait pu lui éviter facilement de connaître pareil destin. Le concept des Pictes et des divers clans qui s'unissent dans l'adversité est une tentative extrêmement intéressante qui m'interpelle beaucoup. Concernant l'aspect strat, autant le grand nombre de talents m’apparaît légitime et bien ficelé, autant tout comme paonstrel, la présence d'un movepool aussi vaste et complet me décontenance au point d'être largué mi chemin. Selon moi trop d'attaques disponibles nuit à la singularité du pokémon. A cause de cela, j'ai du mal à le cerner et j'adhère beaucoup moins.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #19 : RésultatsConcours CAP #19 : Résultats Empty - Ven 6 Mai - 18:35

GodCatKing n'ayant malheureusement pas voté, il aura un malus de -5 points.



Avec -1 point:

Avec 1 point:

Avec 7 points:

Avec 18 points:

Avec 20 points:

Avec 21 points:

Avec 29 points:

Et avec 35 points:



Et c'est donc Lio avec son Cataplante qui remporte ce CAP #19 avec un score de 35 points !
Il pourra choisir le prochain thème du concours.

Encore bravo à tous les participants et participantes pour leur création.
On se retrouve très vite, pour la 20e édition des Concours CAP !
Membre Rouge
GodCatking 
Membre Rouge 
GodCatking

Messages : 21
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #19 : RésultatsConcours CAP #19 : Résultats Empty - Ven 6 Mai - 18:40

Zut! J'allais finir de le rédiger à 5 minutes près... TT


Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #19 : RésultatsConcours CAP #19 : Résultats Empty - Ven 6 Mai - 19:54

GG LIO ! o/
Hate de voir le prochain thème :p j'espère que je pourrai l'exploiter cette fois x')
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #19 : RésultatsConcours CAP #19 : Résultats Empty - Sam 7 Mai - 10:29

Félicitations Lio, c'est mérité !
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #19 : RésultatsConcours CAP #19 : Résultats Empty - Sam 7 Mai - 12:04

GG c'est bien mérité, hâte de voir le prochain thème du coup !
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #19 : RésultatsConcours CAP #19 : Résultats Empty - Sam 7 Mai - 12:36

Bravo ! Concours CAP #19 : Résultats 3736269006
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Concours CAP #19 : RésultatsConcours CAP #19 : Résultats Empty - Sam 7 Mai - 19:07

Bien joué Lio ! :)
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Concours CAP #19 : RésultatsConcours CAP #19 : Résultats Empty - Dim 8 Mai - 12:01

Merci les gars ! J'espère que le prochain sera tout aussi fun ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #19 : RésultatsConcours CAP #19 : Résultats Empty -

Concours CAP #19 : Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Concours CAP #9 : Résultats
» Concours CAP n°13 : Résultats
» Concours CAP #4 : Résultats
» Concours CAP #10 [Résultats]
» Concours CAP #20 : Résultats

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-