AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 Concours CAP #9 : Résultats


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel CAP remportera la petite tasse ?
Caprisson
Concours CAP #9 : Résultats 907364voterca2127%Concours CAP #9 : Résultats 378724votercap1
 27% [ 9 ]
NaveyrithP
Concours CAP #9 : Résultats 907364voterca210%Concours CAP #9 : Résultats 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Mortféelia
Concours CAP #9 : Résultats 907364voterca219%Concours CAP #9 : Résultats 378724votercap1
 9% [ 3 ]
Veaucile
Concours CAP #9 : Résultats 907364voterca2115%Concours CAP #9 : Résultats 378724votercap1
 15% [ 5 ]
Gourmanbise
Concours CAP #9 : Résultats 907364voterca2115%Concours CAP #9 : Résultats 378724votercap1
 15% [ 5 ]
Elampe
Concours CAP #9 : Résultats 907364voterca2118%Concours CAP #9 : Résultats 378724votercap1
 18% [ 6 ]
Fouafi
Concours CAP #9 : Résultats 907364voterca210%Concours CAP #9 : Résultats 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Chargon
Concours CAP #9 : Résultats 907364voterca2112%Concours CAP #9 : Résultats 378724votercap1
 12% [ 4 ]
Pyronoeuf
Concours CAP #9 : Résultats 907364voterca213%Concours CAP #9 : Résultats 378724votercap1
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty - Mer 6 Mai - 20:04

Et voici les votes du neuvième concours CAP, qui portait sur le LC ! A vous de voter pour celui qui est le mieux réalisé selon vous (Ne prenez pas seulement le dessin en compte, hein). Bon votes, et bonne chance aux participants !



Caprisson (By Kajiatori)(Capricorne + Poisson)/Fishorn (Fish + Capricorn)

Concours CAP #9 : Résultats QhG7LCPMPRq7xwJSqxLNXsb0LHMB5ppuzISDBDER5nIU5UWDaCzwmMi7AnAPfGMoEGaLy3LEdQMfbhrIKsmTu5f8lSSdnciGahX7kfLNeyfRz_dutGLFVxTK3LcOIyV3dsvXH64Concours CAP #9 : Résultats DE9LQQckgOXOFc2l68qDMsN63qezG4bYGfRpnLBPTRccQXNJ0EtPwjhjfpEhRsguDubln42lHe-cLHpxTBWd6kTRSlKbupsXwUjnixbGoKaHNoPURfCmvWA7U-0NVLEGOgoHNE4
Concours CAP #9 : Résultats IRlRqgYHTYvSbhVRNbctjn9-GHz2bBycP9dnwmH0pweRZItGe6V9gR1NcWd2DP5RZBMGJlZ0KNxtjmFBk1PEb7-yNTrv-y-glQLP575x2lgW6Ij2x4xMNHA8qW-W7hFclLiop20
Un grand merci à Laggron pour l'aspect stratégique, et à Marrianna pour le code ! :D


PV20Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Atq14Concours CAP #9 : Résultats Fort
Déf8Concours CAP #9 : Résultats Faible
Atq Spé10Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Déf Spé13Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Vit12Concours CAP #9 : Résultats Moyen


Pokédex de Caprisson:

Taille : 0,8m
Poids : 28kg
Talents :
Glissade
Peau Sèche
Herbivore (DW)
(évolue en Murècorne à partir du niveau 43)

Murècorne:




 
Attaques apprises par niveau:

Aspect Stratégique:



NaveyrithP (By Gaudi)
Concours CAP #9 : Résultats J6hN0q1
Concours CAP #9 : Résultats NormalConcours CAP #9 : Résultats Psychic



PV16Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Atq4Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Déf22Concours CAP #9 : Résultats Fort
Atq Spc3Concours CAP #9 : Résultats Faible
Déf Spé4Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Vit5Concours CAP #9 : Résultats Moyen

Talents
Télécharge
Récolte DW
Pokédex:

Attaques apprises par niveau
Spoiler:

Aspect stratégique:




Mortféelia (By jahaha)


Concours CAP #9 : Résultats 14308026678579photo_1_2_
Concours CAP #9 : Résultats Type_feeConcours CAP #9 : Résultats Type_spectre
Farceur
Peau féérique (DW)


PV22Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Atq9Concours CAP #9 : Résultats Faible
Déf10Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Atq Spé12Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Déf Spé11Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Vit14Concours CAP #9 : Résultats Fort


Pokédex:

Attaques apprises:

Aspect Stratégique:


Veaucile/Calfestic (by Ranyel)
Concours CAP #9 : Résultats 258901374675ED6AE59135CDDBE64934008B55F596ED3D549845AC34pimgpshfullsizedistr
Concours CAP #9 : Résultats Type_normal

Évolue avec le bonheur, en Tauros s'il s'agit d'un mâle, ou en Écrémeuh si c'est une femelle.


PV22Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Atq11Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Déf10Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Atq Spé8Concours CAP #9 : Résultats Faible
Déf Spé13Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Vit14Concours CAP #9 : Résultats Fort
BS : 70,60,50,30,80,90


Matinal
Herbivore
Simple (DW)

Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:

Je remercie mon amie Hikachu pour m'avoir aidé à créer ce pokémon, notamment pour le dessin et la description.
Comme vous pouvez le voir, Veaucile n'apprend pas grand-chose, mais j'ai tenu à ce qu'il n'apprenne que des attaques que ses évolutions peuvent apprendre (sauf Câlinerie). C'était donc plutôt intéressant de faire des sets avec une telle contrainte. J'espère que ce CAP vous a plu !


Gourmanbise (By Pinkie)------>Pierre Lune Cockcaline


Gourmanbise/Feefee
Concours CAP #9 : Résultats 1430830049029739900

Concours CAP #9 : Résultats 1430846045074124900Concours CAP #9 : Résultats 1430846233070005100





PV20Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Atq15Concours CAP #9 : Résultats Fort
Déf11Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Atq Spécial12Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Déf Spé10Concours CAP #9 : Résultats Faible
Vit14Concours CAP #9 : Résultats Moyen



Talents: Jolie sourire
Ramassage
Peau miracle DW


Pokédex:


Attaques apprises par niveau:

Aspect stratégique:


Elampe(By VikTyNy)
Concours CAP #9 : Résultats 1430844542003699200
Concours CAP #9 : Résultats Type_miniat_%C3%A9lectriqueConcours CAP #9 : Résultats Type_miniat_f%C3%A9e

Evolue en Foubroyeur avec une Pierre Foudre
Taille : 1 m
Poids :15 kg


PV19Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Atq15Concours CAP #9 : Résultats Fort
Déf10Concours CAP #9 : Résultats Faible
Atq Spé12Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Déf Spé10Concours CAP #9 : Résultats Faible
Vit12Concours CAP #9 : Résultats Moyen

Force Soleil
Lumiattirance
Motorisé (DW)
Pokédex:
Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:

Ce n'est pas parce que je n'ai pas encore posté de messages que je ne participe pas ! Je suis de retour pour ce concours comme à mon habitude :)
J'ai vraiment galérer pour ce CAP, donc un grand merci à Laggron pour la grande aide qu'il m'a apporter ! :)
J'ai essayer de plus m'appliquer sur l'aspect stratégique cette fois, car le thème c'est quand même un tiers...

J'espère que ce CAP aura plus de succès que les autres, mais bon, l'important c'est de participer ^^


Fouafi/Tifrou(by Xela3000)
Concours CAP #9 : Résultats 1430909755064663800
Concours CAP #9 : Résultats Type_normal


PV21Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Atq12Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Déf8Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Atq Spé7Concours CAP #9 : Résultats Faible
Déf Spé10Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Vit14Concours CAP #9 : Résultats Fort

Talent : Toison Epaisse
Evolue en Couafarel avec un bonheur suffisamment élevé pendant le journée.


Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:


Chargon(Charbon + Dragon) / Chargon (By Moutemoute)

Concours CAP #9 : Résultats 215934FinalChargon1

Concours CAP #9 : Résultats 16Concours CAP #9 : Résultats 10

Pokémon Salamandre

Évolue en Forteblesse par échange en tenant l'objet Concours CAP #9 : Résultats Bag_Charcoal_Sprite

Talent 1 : Prognathe
Talent 2 : Mue
Talent DW : Sans Limite



PV25Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Atq16Concours CAP #9 : Résultats Fort
Déf13Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Atq Spé9Concours CAP #9 : Résultats Faible
Déf Spé10Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Vit5Concours CAP #9 : Résultats Faible


Pokédex:

Attaques apprises par niveau:

Aspect stratégique:


"Bonus":


Pyronoeuf (By Joyu)
Concours CAP #9 : Résultats 1430938238057876900
Concours CAP #9 : Résultats Type_feuConcours CAP #9 : Résultats Type_combat


PV21Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Atq15Concours CAP #9 : Résultats Moyen
Déf10Concours CAP #9 : Résultats Faible
Atq Spé16Concours CAP #9 : Résultats Fort
Déf Spé10Concours CAP #9 : Résultats Faible
Vit13Concours CAP #9 : Résultats Moyen

Talents: Poing de Fer
Corps Ardent
DW : Lévitation
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty - Mer 6 Mai - 20:14

Je veux voir Petitcochon parmis les CAP

+ pourquoi t"as laissé le texte de vik et raynel ? :x
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty - Mer 6 Mai - 20:32

Veaucile pour moi : le design est parfait, je le trouve très mignon, l'idée de base est cool et les sets sont bien présentés (même si les partenaires ne varient pas des masses). De plus, il change de ce qu'on peut voir sur les autres créations, que je trouve un tantinet trop op et offensives pour la plupart, celui-là est plus défensif sans tomber dans le véritable mur impossible à passer donc bon point selon moi.

Y en a d'autres que j'aime bien mais celui-là est vraiment mon préféré entre tous. Néanmoins, gros gg aux participants, tout est très bien fait !
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty - Mer 6 Mai - 20:52

Elampe parce qu'on dirait une peluche trop choupi, je veux la même srx.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty - Jeu 7 Mai - 1:09

Elampe, je crois que c'est le seul qui n'est pas craqué niveau aspect strat ou qui est équilibré.
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty - Jeu 7 Mai - 7:37

J'ai pas mal hésité, mais le design de Chargon m'a vraiment tapé dans l'oeil, donc il recevra mon vote !
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty - Jeu 7 Mai - 9:07

Caprisson pour moi equilibre entre design et aspect strat!
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty - Jeu 7 Mai - 17:11

Comme d'habitude j'ai énormément hésiter entre deux, et cette fois c'était entre Mortféelia et Chargon, mais j'ai finalement voter Chargon, pour le concept que je trouve meilleur.

Mais sinon gros gg à tout les participants, à part deux que je n'aime pas trop (et que je ne citerai pas pour ne pas faire de peine) j les aime tous ♥
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty - Jeu 7 Mai - 21:07

I love gourmanbise il estt si bien dessiné.... bravo pinkie!
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty - Jeu 7 Mai - 21:09

Xela3000 a écrit:
Quel CAP remportera la petite tasse ?
Jtm srx, tu rends honneur à mes jeux de mots pourris Concours CAP #9 : Résultats 4116098766

Bon, venons-en à la partie sérieuse.

Caprisson---> Bg total
Je sais pas qui t'as aidé pour le type et tout mais j'adore, dis-lui de ma part que c'est un bon.

NaveyrithP---> Un autre bg absolu
Une super partie strat sans être op selon moi avec tous ses défauts. Cependant, ses stats sont vraiment trop déséquilibrées. C'est à se dire que c'est le premier pokémon au monde à ne pas trop perdre avec une nature lâche! Par contre, pourquoi Récolte? Et d'où vient le nom? Je sais que ce point n'est pas demandé dans la création de CAP, mais c'est dommage que je ne puisse comprendre les jeux de mots pour les noms, que je souhaiterais aussi récompenser avec un vote.

Mortféelia---> La concurrence est rude une fois de plus...
Par contre je suis partagé pour la strat, elle me semble un peu OP quand même, malgré des stats plus équilibrées. Même bilan que NaveyrithP, d'où vient le nom?

Veaucile---> Adorable.
Je regrette juste qu'il n'ait pas les talents de ses évolutions, ainsi qu'une idée, ou un design innovant. Mais je ne juge la stratégie, donc j'aime le tout. D'où vient le nom sinon?

Gourmanbise---> Même point que pour Veaucile, mignon tout plein <3
Je suis partagé pour la strat, je le trouve assez fort mais également assez banal stratégiquement parlant. Un bourrin comme un autre. Et comme les autres, j'aime bien le pokémon, bien que le côté niais ait tendance à me refroidir... Ah, quel monstre sans âme suis-je?

Elampe---> Splendide!
Tout y est, la strat, le nom bg et le design! Enfin, je colle un peu sur le design, bien que l'idée est vraiment mais vraiment innovante, il n'y rien d'autre que ses ampoules pour se démarquer d'une simple peluche.. Sinon j'adore, j'ai tendance à me répéter..

Fouafi---> J'aime bien.
Donner une sous-évolution à un pokémon très délaissé comme couafarel est vraiment cool, mais le combo évoluroc+toison épaisse fait peur. Pour le design, une fois de plus rien d'innovant.

Chargon---> Oh my god, epic coup de cœur <3
Le design énorme, le type la strat tout y est <3 Par contre, je le trouve sacrément puissant, bien qu'innovant stratégiquement parlant.

Pyronœuf---> Sérieux, j'ai été traumatisé par les feux/combat..
J'aime bien le nom, le design est rigolo mais on ne voit pas grand-chose... Il n'est pas à jeter cependant, je suis sûr qu'un scan d'un dessin sur papier aurait donné beaucoup mieux! Par contre, il est sacrément puissant.

Bien, je pense que j'ai tout dit. J'ai rejeté un coup d’œil à la partie stratégique des pokémons, et j'ai fait mon choix. Vote Blanc.

Petitcochon

Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé vos CAP, et j'ai par conséquent beaucoup galéré pour en choisir un.

J'ai tout particulièrement accroché avec Elampe, Chargon, NeyrtithP et Caprisson. Pour finir, je vote Elampe parce que c'est Dedenne en mieux!
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty - Jeu 7 Mai - 22:21

Laggron a écrit:

Veaucile---> Adorable.
Je regrette juste qu'il n'ait pas les talents de ses évolutions, ainsi qu'une idée, ou un design innovant. Mais je ne juge la stratégie, donc j'aime le tout. D'où vient le nom sinon?

Veau + Docile.
Pour ce qui est des talents, il a un talent en commun avec Ecremeuh : Herbivore. Pour les talents de Tauros, ça ne lui allait tout simplement pas, et il n'a pas le physique d'un Ecremeuh pour avoir Isograisse. Enfin, il n'a pas Querelleur parce que... parce qu'il est trop insouciant pour se soucier des spectres !
L'excuse de merde

Mon amie et moi vous disons merci pour les compliments o/
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty - Jeu 7 Mai - 23:32

Naveyrih = Navette + Aerith nom d'une navette spatiale lancée par les américains. ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty - Jeu 7 Mai - 23:42

au fait, pinkie, j aivais pas vu son evo tu s un talent enorme!!!
GROS HS for pinkie:
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty - Jeu 7 Mai - 23:50

Merci Laggron pour tes ptits compliments sur Caprisson ^^ en tout cas, tu m'as chargée d'un mission : T'es bg et merci  Concours CAP #9 : Résultats 2981382511 Concours CAP #9 : Résultats 2981382511 Concours CAP #9 : Résultats 2981382511 Concours CAP #9 : Résultats 2981382511
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty - Ven 8 Mai - 2:13

OBJECTION!!!
Caprisson n'a pas un type inédit castorno a le même(oui bon normal-eau) 
sinon c'est un de me trois coup de cœur de ce cap
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty - Ven 8 Mai - 5:57

célia2312 a écrit:
au fait, pinkie, j aivais pas vu son evo tu s un talent enorme!!!
GROS HS for pinkie:

Oui si tu veut celia je te ferai un ^^^ j'aime beaucoup evoli ^^
Et merci laggron c'est juge Pokemon srx qui remplace burka
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty - Ven 8 Mai - 6:45

Rany, en y repensant tu n'as pas tort pour les talents. Si nos deux vaches avaient besoin d'un bébé, Veaucile aurait été idéal.

Kaji j'aurais voté pour ton CAP si Elampe n'avait pas eu aussi peu de votes ;) si tu as rebesoin d'aide--> mp

Gaudi le nom est top. Par contre il y a un P qui est sorti de nulle part x)

Pinkie, vu que je ne participe pas à ce concours, je me permets de faire un vote joli et concret qui plus est! c:
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty - Ven 8 Mai - 8:46

Oui le P c'etait reference a Porygon XD
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty - Ven 8 Mai - 9:33

Laggron a écrit:
Enfin, je colle un peu sur le design, bien que l'idée est vraiment mais vraiment innovante, il n'y rien d'autre que ses ampoules pour se démarquer d'une simple peluche..

OMG t'as entendu Vik, ils l'ont reconnus ♥

Ah oui autre chose :

celia2312 a écrit:
I love gourmanbise il estt si bien dessiné.... bravo pinkie!

C'est exactement le genre de choses que je déteste voir dans un CAP...
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty - Ven 8 Mai - 9:46

Ouais t'as vu, je suis parfait..

Comment ça Simi? Les gens qui jugent qu'à la qualité du dessin?
En tout cas moi j'aime pas..
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty - Ven 8 Mai - 10:04

T'façon j'ai une tablette graphique maintenant gare a vous!
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty - Ven 8 Mai - 10:24

Merci Mar ;) si Laggron a dit que son type était inédit, il l'est tout du moins dans le tiers LC ^^

Laggron > Merci :D il est possible que je fasse à nouveau appel à toi pour l'aspect stratégique surtout :3
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty - Ven 8 Mai - 11:36

Tout les CAP sont hyper bg, bravo à tous ! J'ai beaucoup hésité entre Veaucile, Caprisson, Fouafi, et Mortféelia, mais j'ai finalement voté Veaucile, un des CAP que je trouve le plus équilibré. L'aspect strat est bon, le design est trop meuhgnon, (C'est tout pour moi j'arrête les blagues) et puis la contrainte que c'est imposé le créateur de ce CAP était pas facile, et pourtant, Veaucile a vraiment été une réussite.
PS : Ça n'a absolument rien avoir, mais j'adore ta signature Pinkie.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty - Ven 8 Mai - 12:09

GG à tous pour ces dessins ^^
Ils était tous très beaux, et j'ai beaucoup hésité pour mon vote. mais finalement, j'ai voté Elampe, que je trouve super mignon.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty - Ven 8 Mai - 12:22

pourquoi, simi, sinon je trouve que l'ombre est bien representé, la couleure tres bien choisie, et... le crayon de coyuleur rend vraimebnt bien!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats Empty -

Concours CAP #9 : Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours CAP #2 : Résultats
» Concours CAP #17 : Résultats
» Concours CAP #7 : Résultats
» Concours CAP #12 : Résultats
» Concours CAP #3 : Résultats

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-