AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Concours CAP #9 : Résultats


Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel CAP remportera la petite tasse ?
Caprisson
Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 907364voterca2127%Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 378724votercap1
 27% [ 9 ]
NaveyrithP
Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 907364voterca210%Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Mortféelia
Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 907364voterca219%Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 378724votercap1
 9% [ 3 ]
Veaucile
Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 907364voterca2115%Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 378724votercap1
 15% [ 5 ]
Gourmanbise
Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 907364voterca2115%Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 378724votercap1
 15% [ 5 ]
Elampe
Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 907364voterca2118%Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 378724votercap1
 18% [ 6 ]
Fouafi
Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 907364voterca210%Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Chargon
Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 907364voterca2112%Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 378724votercap1
 12% [ 4 ]
Pyronoeuf
Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 907364voterca213%Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 378724votercap1
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 8 Mai - 12:40

Célia, ce que veut dire Simi, c'est qu'il n'aime pas quand des personnes jugent uniquement sur le design, et ne prennent pas en compte l'aspect stratégique et les attaques apprises par niveaux. Surtout sur un concours CAP basé surtout sur l'aspect stratégique. En plus de ça, le thème c'est quand même un tiers cette fois...
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 8 Mai - 12:47

ha ok mais en strat je sui nule du coup je peut pas regarder ca
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 8 Mai - 17:39

Perso, pas très fan du design de gourmabise :  le fond, entre les coeurs, les étoiles, et les couleurs trop proches du dessin, ne met pas trop en valeur le pokémon ; Sinon, sur le pokémon en lui même, tu sais dessiner Pinkie, hâte de voir ce que sais faire en dehors des trucs mignons. Les design de Chargon et de Caprisson sont nettement plus à mon goût, ils sont cute, mais pas trop.
Et pour l'aspect stratégique...ben, je ne connais pas le méta, donc je passe.
Laggron: Le nom vient de mort, fée, morphé, et la dernière syllabe au pif ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 8 Mai - 17:56

Kimosuru a écrit:
Célia, ce que veut dire Simi, c'est qu'il n'aime pas quand des personnes jugent uniquement sur le design...

C'est faux, je n'aime pas quand les personnes jugent uniquement sur le dessin.

car dessin =/= design.

Et comme l'as dit célia

célia2312 a écrit:
sinon je trouve que l'ombre est bien representé, la couleure tres bien choisie, et... le crayon de coyuleur rend vraimebnt bien!

elle parle d'ombre, de couleurs et de technique de travail sur le dessin. PAS du design.

Autre exemple :

Spoiler:

Voilà j'espère avoir été assez clair sur ce point, je sais que je peut être chiant mais depuis le temps qu'on me mets dessin et design dans le même panier je devait intervenir.

Je tiens a préciser également que je n'ai rien contre le dessin de Pinkie qui est magnifique ~
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 8 Mai - 17:58

Dsl mais j'adore dessiner des trucs mignon dessiner des trucs un moche c'est pas trop mon style
Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 2275789063 mais la prochaine fois je ferais un truc un moin cute ^^
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 8 Mai - 18:06

Gaudi, j'aime le nom alors! Mais le P donne un côté relativement lourd à la consonnance du nom..

Sinon j'ai hâte de voir ce que vaut ta tablette <3

Kimorosu, tu as bien compris les valeurs de ce concours! L'idéal serait de trouver le juste équilibre entre design/strat/pokédex, mais malheureusement c'est pas toujours le cas..

Jahaha, je compatis avec tout ce que t'as dit.

Cependant, fais attention à ce que tu dis: ça peut clairement inciter les gens à ne pas voter pour le pokémon. Je sais que ce n'est pas forcément ce que tu souhaites, mais contente-toi de regarder le débat qu'a provoqué Vik il y a quelques semaines!

Simi, selon moi, il faut tout mettre dans le même panier. C'est un ensemble de choses, je vais les lister par ordre de pertinence décroissante: Idée de pokémon (genre pas copier un truc qui existe, si ce point n'est pas respecté le CAP perd de son intérêt) Stratégie (type, statistiques attaques, talent, etc..), design, dessin, pokédex, présentation du CAP. Je te donne par conséquent raison.

Si un des points fondamentaux ne va pas, c'est bye-bye. Si c'est juste le dessin c'est ok. Par contre juger uniquement au dessin, vaut mieux aller sur deviantart.

Pinkie, moche ≠ mignon. Trop de niaiserie, tue la niaiserie. Dracaufeu n'est pas mignon, mais est-ce qu'il est laid??
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 8 Mai - 18:26

Time to vote

Après avoir pas mal réfléchi, voilà les CAP qui m'ont le plus interpellé (en dehors du miens bien sûr qui est au dessus Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 3313589440 ... ou pas Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 4116098766 ). D'avance, bravo à tous les participants pour vos créations ainsi qu'à Laggron pour le thème qui, bien que compliqué était vraiment intéressant !

- Caprisson : Très très bon design (Kawai mais pas trop). Et puis, il a une tête de "Bouc" (enfin de Capricorne mais tout cela est très proche '^'). J'aime vraiment le côté stratégique également :)

- Veaucile : Au niveau du design franchement, y'a juste rien à dire, c'est selon moi impeccable ! (Réalisé via tablette graphique ou ..?). L'aspect strat' est sympa lui aussi :) (oui mes propos se répètent mais bon :p).

- Elampe : J'adore le dessin, ce CAP me fait penser à une petite peluche "veilleuse". Le nom est lui aussi bien trouvé ! Après le côté strat' est un peu moins "complexe" mais reste bon !



Au final, même si l'on est censé jugé sans tenir trop compte du design, c'est cela qui a fait balancé mon p'tit cœur et mon vote ira au petit CapriKawai ! :)


Encore bravo à tous les participants ! J'attend avec impatience le prochain thème !
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 8 Mai - 18:48

SimiaK a écrit:
Kimosuru a écrit:
Célia, ce que veut dire Simi, c'est qu'il n'aime pas quand des personnes jugent uniquement sur le design...

C'est faux, je n'aime pas quand les personnes jugent uniquement sur le dessin.

car dessin =/= design.

Et comme l'as dit célia

célia2312 a écrit:
sinon je trouve que l'ombre est bien representé, la couleure tres bien choisie, et... le crayon de coyuleur rend vraimebnt bien!

elle parle d'ombre, de couleurs et de technique de travail sur le dessin. PAS du design.

Autre exemple :

Spoiler:

Voilà j'espère avoir été assez clair sur ce point, je sais que je peut être chiant mais depuis le temps qu'on me mets dessin et design dans le même panier je devait intervenir.

Je tiens a préciser également que je n'ai rien contre le dessin de Pinkie qui est magnifique ~

Sorry je connaissais pas la différence entre dessin ou design, pour moi c'était des synonymes. Comme j'avais vu d'autres membres dire design pour parler du dessin j'avais pas compris qu'il y avait une différence.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 8 Mai - 18:52

bah... au niveau du desein, c'est un chien trop choupi tout rose, et tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres kawaii
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats - Page 2 Empty - Mar 12 Mai - 17:45

Desein=design ou dessin?

Sorry mais c'est pas très précis comme idée. Ce qui rend ce CAP intéressent avec son design, c'est un ou deux éléments originaux. Or, tu viens de nous décrire un Petshop.

Je tenais à féliciter Kajiatori pour sa très probable victoire pour ce concours #9!
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats - Page 2 Empty - Mar 12 Mai - 19:21

Merci Laggron ^^ et merci à tous si je gagne Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 2020584153 D'ailleurs je me demandais, quand est-ce qu'on sait que les votes sont arrêtés ? x) choisir le thème suivant toussa toussa ? x)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats - Page 2 Empty - Mar 12 Mai - 19:23

xela posteras un message dans ce topic avec le nom du gagnant et la marche a suivre (demain du coup comme ça feras une semaine)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats - Page 2 Empty - Mar 12 Mai - 19:23

Oki merci Simi :)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats - Page 2 Empty - Mar 12 Mai - 19:38

Un conseil Kajia : Réfléchis déjà à ton thème Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 2981382511
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats - Page 2 Empty - Mar 12 Mai - 19:40

Il est tout trouvé Xela Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 2981382511
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats - Page 2 Empty - Mer 13 Mai - 12:11

Et le gagnant est... Caprisson ! Quelle surprise !

Kajiatori gagne donc le droit de ne PAS participer au prochain concours CAP (:p) et d'en choisir le thème ! (Un thème sympa Kajia, c le 10, quand même !!!)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats - Page 2 Empty - Mer 13 Mai - 12:54

Gg kajia ^^^^^^^
Caprisson <3
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats - Page 2 Empty - Mer 13 Mai - 16:41

Je l'avais prédit! C'était amplement mérité, un grand bravo à toi une fois de plus!
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats - Page 2 Empty - Mer 13 Mai - 18:28

gg kajiatori
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats - Page 2 Empty - Mer 13 Mai - 20:03

Merciiii à tous x'3 ma première victoire, ça se fête ! :3 Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 3875001007 Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 3875001007 Concours CAP #9 : Résultats - Page 2 3875001007

Xela, je te contacte par mp pour te donner mon idée de thème ? :3
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats - Page 2 Empty - Mer 13 Mai - 20:09

Oui ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #9 : RésultatsConcours CAP #9 : Résultats - Page 2 Empty -

Concours CAP #9 : Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Concours CAP #2 : Résultats
» Concours CAP #17 : Résultats
» Concours CAP #7 : Résultats
» Concours CAP #12 : Résultats
» Concours CAP #3 : Résultats

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-