AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Concours CAP #3 : Résultats


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel CAP préférez-vous ?
Desstrutruc
Concours CAP #3 : Résultats 907364voterca2116%Concours CAP #3 : Résultats 378724votercap1
 16% [ 5 ]
Ondévaste
Concours CAP #3 : Résultats 907364voterca2110%Concours CAP #3 : Résultats 378724votercap1
 10% [ 3 ]
Néos
Concours CAP #3 : Résultats 907364voterca2139%Concours CAP #3 : Résultats 378724votercap1
 39% [ 12 ]
Tecrini
Concours CAP #3 : Résultats 907364voterca2129%Concours CAP #3 : Résultats 378724votercap1
 29% [ 9 ]
Parantenna
Concours CAP #3 : Résultats 907364voterca216%Concours CAP #3 : Résultats 378724votercap1
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty - Lun 12 Jan - 20:23

Et voici les participants du concours CAP 3 ayant pour thème : les Aliens ! A vous de voter !




Desstrutruc (by VikTyNy)
Concours CAP #3 : Résultats 1420634129023607300
Concours CAP #3 : Résultats Miniat_type_t%C3%A9n%C3%A8bres_6xConcours CAP #3 : Résultats Miniat_type_dragon_6x


PV120Concours CAP #3 : Résultats 192928testbarestat
Atq58Concours CAP #3 : Résultats 192928testbarestat
Déf80Concours CAP #3 : Résultats 192928testbarestat
Atq Spé77Concours CAP #3 : Résultats 192928testbarestat
Déf Spé132Concours CAP #3 : Résultats 487162bareverte
Vit46Concours CAP #3 : Résultats 409064barerouge

Talent : Ecaille Spéciale
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:


Ondévaste (by SimiaK)

Concours CAP #3 : Résultats 1420658347027927600
Concours CAP #3 : Résultats 1420658391092513600
Pokémon Captant

Talent n°1 : Télépathe
Talent n°2 : Analyste
Talent n°3 (DW) : Calque

On le voit souvent observer les étoiles. On dit qu'alors, il communiquerais par télépathie ou par ondes sonores avec une forme de vie existante sur un autre globe...


StatistiquesBase
PV100
Atq40
Déf110
Atq Spé52
Déf Spé85
Vit60
Total Base447


Très clairement, Ondévaste fait un excellent Staller physique. Avec l'accès à Soin pour récuperer, aux Picots ou encore à Hypnose, il gênera l'adversaire assez rapidement. Le Rôle de Support pourra aussi être envisageable grâce a ,par exemple, Glas de Soin ou Feu Follet.


Néos (by Arumiah)

Concours CAP #3 : Résultats 1420906647-neoscap
Concours CAP #3 : Résultats 1420658391092513600 Concours CAP #3 : Résultats Type_miniat_t%C3%A9n%C3%A8bres

Talents: Lévitation/ Farceur (DW)

PV90Concours CAP #3 : Résultats 409064barerouge
Atq95Concours CAP #3 : Résultats 192928testbarestat
Déf105Concours CAP #3 : Résultats 192928testbarestat
Atq Spé125Concours CAP #3 : Résultats 487162bareverte
Déf Spé90Concours CAP #3 : Résultats 409064barerouge
Vit95Concours CAP #3 : Résultats 192928testbarestat
Description:

Attaques apprises par niveau:

Aspect Stratégique:


Tecrini (by Zeno)
Concours CAP #3 : Résultats 1421074542063751100

Pokedex:

Attaques apprises par niveau:

Attaques apprises par CT/CS:

Aspect Stratégique:


Concours CAP #3 : Résultats 427349Sanstitre

Parantenna (by EternalMew)
Antellite

Taille : 0.5m
Poids : 3.2kg

PV60
Attaque95
Défense80
Attaque Spé50
Défense Spé80
Vitesse125

Pokémon Antenne
Talents :
Infiltration
Glissade DW

On raconte que ce pokémon fut ramené de l'espace par des astronautes en mission. Les antennes sur sa tête flétrissent lorsqu'elles sont hors du vide formé par le dôme, quasiment incassable, sur sa tête. Ces antennes produisent de très fortes ondes psychiques. Il est capable de marcher sur l'eau.

Aspect Stratégique : 
C'est un pokémon très rapide, qui fait un très bon RK, bien qu'ayant une attaque relativement moyenne, grâce à un accès à des attaques comme Demi-Tour ou bien Vitesse Extrême. Il possède également un movepool physique correct avec notamment Psykoud'boul, Poursuite ou encore Plaie-Croix. Néamoins il est assez fragile et ne pourra pas encaisser plus d'une attaque. Infiltration peut être très utile pour finir un sub, et Glissade permet d'outspeed énormément de choses avec un Mouch.Choix.



L'image de Parentenna arrivera bientôt, en attendant, réfléchissez à vos votes, car ces derniers n'arriveront qu'avec l'image.


Dernière édition par Xela3000 le Mer 14 Jan - 12:54, édité 1 fois
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty - Lun 12 Jan - 20:37

J'ai déjà décidé mon vote, mais j'attends quand même de voir celui d'EternalMew, sa description est ma foi alléchante *-*

Où est Asterelle au fait ? D:
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty - Lun 12 Jan - 20:47

La photo est dégueulasse, tout comme le montage, et en plus mon scanner a rendu l'âme.
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty - Lun 12 Jan - 20:48

Il manque Asterelle effectivement !
J'attends aussi le cap de Mew avant de faire mon choix de vote !
J'espère que cette fois ci le duel entre tout le monde sera plus équilibré ^^'
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty - Lun 12 Jan - 21:13

Nan mais Asterelle c'était une blague, le mettez pas :(
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty - Lun 12 Jan - 21:20

Je pensais que c'était sérieux perso xD
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty - Lun 12 Jan - 21:27

Beau travail, mais j'attends la fin de EternalMew avant de voter.
Sinon Arumiah, puis-je savoir combien tu met de temps pour faire le sprite non shiny ? Merci !
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty - Lun 12 Jan - 21:29

Semblerait qu'Arumiah est déjà le favori incontesté x)
Membre Bleu
Arumiah 
Membre Bleu 
Arumiah

Messages : 33
Age : 28

MessageSujet: Re: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty - Lun 12 Jan - 21:34

xD
ça dépend du pokémon que je sprite Jeff, si c'est un petit comme un chenipan c'est aux alentours de 30-40 minutes ^^
Si c'est un pokémon comme Néos, voire pire mon starter eau Kasaros, c'est vraiment plus du 1h30 voire 2h-2h30 (et des fois 3h ! sans déc, j'ai vraiment passé 3h sur un de mes sprites fakemons, pas encore présenté mais c'est pour bientôt :p)

J'attends de voir la créa de Eternal pour voter :3
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty - Lun 12 Jan - 21:40

La voici pour vous faire un idée avant que Xela ne poste :
Spoiler:
(Alors, oui elle est très lourde, 7Mo pour être précis.)
(Je bosse sur la version numérique.)
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty - Lun 12 Jan - 21:48

Haha il est fun!
Toi aussi tu fais une version numérique ?
Je suis le seul à faire un encrage + colo à la main ? T-T
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty - Lun 12 Jan - 21:58

En tout cas gg y'a du level pour ce concours. J'ai hâte de voir ce que va donner celui de EternalMew à l'ordi.
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty - Lun 12 Jan - 22:01

En parlant de level faudrait parler de tier de créateur parce que sinon on passera jamais devant certains récidivistes (combo Germy + Arumiah = Uber) xD
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty - Lun 12 Jan - 22:07

Zeno > Je dessine de manière extrêmement petite sur papier du coup je préfère faire juste des croquis, et je sais faire une coloration de base mais pas mettre d'ombre aux crayons de couleurs.
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty - Lun 12 Jan - 22:08

J'ai l'impression d'être un homme préhistorique à tout faire sur papier du coup xD
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty - Lun 12 Jan - 22:59

Les dessins de Arumiah et Zeno sont bg ( les autres moins mais les dessinateurs sont forts )
EDIT : A mon avis si Tecrini existait il serait minimum Uber


Dernière édition par Munjartiste le Mer 14 Jan - 7:13, édité 1 fois
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty - Lun 12 Jan - 23:16

Merci ! Ça fait plaisir :3
Je trouve tous les design différents et intéressants pour ma part :D
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty - Lun 12 Jan - 23:25

Clair que le niveau est élevé, ces concours prennent un bon tournant avec tous ces dessinateurs talentueux :D

GG à tous en tout cas.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty - Mar 13 Jan - 17:40

Arumiah, je t'aime :o
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty - Mar 13 Jan - 18:18

Bravo d'avoir gagné Arumiah ! (ben quoi, faut voir la réalité en face, il va gagné... :/)

Nan, srx bravo à tous, j'aime toutes les créations !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty - Mar 13 Jan - 18:27

Sans vouloir être méchant, je ne trouve pas que le CAP d'Arumiah le colle pas au thème.. Ou bien que c'est trop simpliste, petit air Zoroark je dois dire.. Malgré ça il est sympa, mais mon choix se fera ailleurs :p
Membre Bleu
Arumiah 
Membre Bleu 
Arumiah

Messages : 33
Age : 28

MessageSujet: Re: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty - Mar 13 Jan - 21:18

Faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^^'
C'est très gentil vos commentaires envers ma création mais il y a également de très jolies choses que j'ai vu et tout le monde a le droit d'apprécier ou non ce que j'ai fait et de voter pour une autre création ici présente =)

Lwi, je vois pas trop où est l'air de Zoroark mais bon xD Pour ce qui est du plus ou moins respect du sujet, il y a surtout la description qui est très importante pour bien situer le pokémon (je n'ai pas misé que sur le design car les stéréotypes d'Alien me tente moyennement, je cherche plutôt à faire quelque chose qui me plait ^^)

Bref, les résultats nous montrerons qui est le gagnant, d'ici la bonne chance à tous, gg à tous les participants pour leurs très belles créations et merci pour l'organisation de ce petit concours c'est très sympathique !
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty - Mer 14 Jan - 12:58

Ajout du sondage et de l'image de Parentenna effectué !

Arumiah a écrit:
Bref, les résultats nous montrerons qui est le gagnant, d'ici la bonne chance à tous, gg à tous les participants pour leurs très belles créations et merci pour l'organisation de ce petit concours c'est très sympathique !
C'est vrai, rien n'est joué d'avance !

Le "merci pour l'organisation de ce petit concours c'est très sympathique !", ça me touche, je suis content que ça plaise Concours CAP #3 : Résultats 2981382511 
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty - Sam 17 Jan - 9:50

Celui de Aru est pas mal mais Lwi a dit ce que je pensais
Pour moi ça sera Desstrutruc parce que j'adore l'idée et la forme originale et pour le coup ça fait pas mal alien vu qu'on ne trouve pas vraiment de lien avec un animal existant. GG à vous en tout cas pour tout vos CAP \o/
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty - Dim 18 Jan - 15:47

j'ai vote pour neos 
bravo a tous en tout cas
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #3 : RésultatsConcours CAP #3 : Résultats Empty -

Concours CAP #3 : Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours CAP #9 : Résultats
» Concours CAP n°13 : Résultats
» Concours CAP #19 : Résultats
» Concours CAP #4 : Résultats
» Concours CAP #10 [Résultats]

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-