|
|
Auteur | Message |
---|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 19 Mar - 20:23
Salut à vous ^^
Angafavi : c'est noté ^^
Nicoblue : j'ajoute ta commande à la liste :) |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 19 Mar - 20:34
- Nicoblue a écrit:
- Bonsoir, voici ma commande :
Nom du Pokémon : Elecsprint Sexe : mâle Nature : timide (-att, +vit) Objet : Elecsprintite Talent : Paratonnerre Moveset (attaques) : - Tonnerre - Change éclair - Surchauffe - PC Glace -IV : 31 30 30 31 31 31 -EV : 252 en vitesse et att spé ; 4 en défense
Celui qui prendra cette commande pourra m'en faire un clone SVP ? ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 19 Mar - 22:07
Salut à vous ^^
Pas de soucis Angafavi, on va te garder une copie :)
raztulk : Ton lokhlass est prêt :) (ajoute-moi sur ta console et je fais de même de mon côté). Avise moi quand tu seras disponible :) |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 19 Mar - 22:37
Je suis disponible pour récupérer Minotaupe. |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 19 Mar - 22:42
Parfait, je me connecte LucAaron :)
Édit : Je t'attends en ligne :) |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 19 Mar - 22:49
Merci tijean ! Et désolé pour le Medhyena |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 19 Mar - 22:51
Fait plaisir ^^ Pas grave t'inquiète |
|
|
| raztulk Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 19 Mar - 23:46
Désolé j'étais occupé, je suis disponible maintenant Tijean, je t'ai envoyé une demande normalement, 'fin je crois x) |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 19 Mar - 23:55
Salut à toi ^^
Désolé, j'étais entrain de manger ;)
Je t'ajoute et je me connecte :)
Édit : Je suis connecté :)
Édit 2 : Échanges effectuées. |
|
|
| raztulk Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 20 Mar - 0:13
Merci énormément !! <3<3 Je savais pas quoi donner en retour donc un vipelièrre DW c'est tout ce que j'ai en reste de breed |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 20 Mar - 0:14
Fait plaisir ^^
T'inquiète pour le petit Vipélière ;)
Édit : la nouvelle distribution sera lancée dimanche, je suis fatigué ce soir, donc excusez-moi. On se dit à demain ^^' |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 20 Mar - 14:23
(désolé pour le double post ^^') Nouvelle distribution :) Pour plus d'histoire, aller à la première page :) Distribution : L'archéologie Sweeper Physique Nom du Pokémon : Charkos Surnom (si envie) : / Sexe : mâle Nature : Rigide Objet : Orbe Vie Talent : Sans Limite Moveset (attaques) : - Poliroche - Éboulement - Psykoud'Boul - Séisme
EVs : 252 Att. - 252 Vitt. - 4 Déf. Spé. Sweeper Mix Nom du Pokémon : Mégapagos Surnom (si envie) : / Sexe : Mâle Nature : Naïf Objet : Orbe Vie Talent : Solide Roc Moveset (attaques) : - Exuviation - Lame de Roc - Laser Glace - Aqua-Jet
EVs : 252 Att. - 252 Vitt. - 4 Att. Spé. Sweeper Physique Nom du Pokémon : Ptéra Surnom (si envie) : / Sexe : Mâle Nature : Jovial Objet : Orbe Vie Talent : Tension Moveset (attaques) : - Atterrissage - Aéropique - Crocs Éclair - Séisme
EVs : 252 Att. - 252 Vitt. - 4 Déf. Pour cette distribution, c'est 2 Pokémon par personne. Merci, prenez le temps de bien choisir :) Pour demander cette distribution, contactez tijean017 ou Deezack sur ce topic. Merci !
Dernière édition par tijean017 le Dim 20 Mar - 21:40, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 20 Mar - 14:37
Bonjour! Pourrais-je bénéficier de la distrib de Charkos et Ptéra svp? Merci d'avance! |
|
|
| Aaron Aura Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 20 Mar - 15:16
Kikou tijean017 ; j'ai lu la conversation avec le Lohklass ; et ce que ce serait possible d'en avoir un également!? J'aimerais piéger quelqu'un XD !
Sinn pour cette jurassic'distribution : Charkos et Ptera seront parfaits <3
Ps: Dites-moi également quand Hyporoi sera cloné, ^^
Bon week-end!!!! |
|
|
| Tov' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 20 Mar - 15:24
Salut :) J'aimerai bien avoir un Charkos et un Megapagos svp ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 20 Mar - 15:27
Tijean t'es pas cool , t'as pris 3 super pokémon, j'ai mis beaucoup de temps à choisir. Sérieusement, c'est une super distrib', après un LONG moment d'hésitation, j'ai décidé de prendre Chakos renommé Gravidocodon et Mégapagos renommé Chelonoidis ^^ |
|
|
| BountyS4 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 20 Mar - 17:18
Bonjour. Je suis intéresser par la distrib' Je veux bien le ptera et le megapagos !
PS : Pour mon Aligatueur, j'ai essayer de contacter Tsu par MP mais je n'ai pas de réponse. Est-ce normal ? |
|
|
| Alchar Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 20 Mar - 20:18
Salut,
J'ai vue votre distribution archéologique et je trouve cela sympa le Ptéra et Mégapados m’intéresse beaucoup ;), si ils seraient possible de les obtenir ? Tijean ou Deezack j'ai lue que c'était à vous qu'il fallait faire la demande voila ^^.
Remarque: Je suis pas presse du tout alors si vous pouvez les faire faite les tranquillou ^^. A aussi si c'est finalement possible j'apprécierais que vous mettiez des surnoms sur les poké: Oogway pour megapagos et F3D Skyknight pour ptera ou juste SkyKnight si l'autre rentre pas ^^.
Voila sur cela bonne soirée
Dernière édition par Alchar le Lun 21 Mar - 23:48, édité 2 fois |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 20 Mar - 20:26
Salut, très belle distrib', avec des Pokés que j'adore en plus *-* Je prendrais donc Charkos et Mégapagos s'il te plaît ! Merci d'avance ! |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 20 Mar - 21:50
Salut à vous ^^ Nous sommes heureux de voir que cette distribution vous plait :) Tout d'abord, un membre à la fois, ne vous bousculez pas xD – Je renomme les Pokémon et je me connecte. Si vous me voyez pas connecté, c'est que je vous ai pas ajouté ou que je ne suis pas connecté ;) (si je ne vous ai pas ajouté, dite le moi ^^') Aaron Aura : Pour ton Hyporoi, je sais pas quand il sera cloner. Regarde ça avec Donut ^^ Angafavi : Pas de soucis, je te renomme ça :) BountyS4 : Oui, ça se peut bien, tsu est occupé. c'est temps si. Il travail, peut-être, et il est présent en soirée. Donc, je sais pas pourquoi il ne te répond pas. Voie avec lui mais sur le topic de la pension. Pas par MP, il va peut-être te répondre plus vite ;) Alchar : Ouaip, c'est bien nous qu'il faut contacter. C'est temps si Deezack est absent, je ne sais pas pour quel raison, donc je suis seul à m'occuper de tout ça pour le moment ^^' Pas de soucis, je renomme tes Pokémon. Une petite chose pour ceux qui demande un surnom à leurs Pokémon. Il serait préférable de vérifier si le nom que vous voulez entre, parce que c'est pas toujours le cas ^^'Édit : Je suis connecté et je vous attends en ligne :) |
|
|
| Fogzz Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 20 Mar - 22:29
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai commencé il y a pas longtemps le breed de pokemon tout en continuant le shiny hunting.
Aujourd'hui si j'ai décidé de solliciter votre aide c'est parce que je me heurte déjà à un mur dans l'élevage. J’élève tous mes pokemons "à la main" en y passant du temps et sur 2 cartouches : X et saphir alpha.
Mon défi actuel c'est de trouver un Nidoran femelle avec le DW qui est Agitation, dans le but de breed un Nidoqueen strat avec sans limite.
J'ai exploré pas mal de solutions mais à part insérer la powersave pour en obtenir un sur X ou saphir alpha j'ai pas trouvé. Ou alors un échange mais après de multiples tentatives c'est toujours un échec. (random GTS)
Donc et bien ma petite commande la voici :
Nom du Pokémon : Nidoran femelle Surnom (si envie) : Aucun Sexe : femelle Nature : Modeste Objet : Aucun Talent : Agitation (Dreamworld) Moveset (attaques) : aucun
Juste une petite femelle de nature modeste avec le DW, pour le reste je m'en occupe :)
J'espère que ça ne posera pas de problèmes, je viendrai consulter le forum tous les soirs à partir de 18H.
Merci par avance et merci de venir en aide à la communauté ;) Good Job
|
|
|
| Fogzz Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 20 Mar - 22:35
Excusez moi j'ai oublié de communiquer mon CA :
Mon CA : 1779-2314-9302 |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 21 Mar - 0:10
Salut à toi ^^
Bienvenue à la pension Pokémon et je te souhaite bon jeu :)
Pour ta commande, pas de soucis, je t'ajoute ça à la liste. Pour les doubles posts, fait attention ^^' (fonction éditer ;))
Édit : Je suis disponible pour la distribution, sinon, bien on se dit à demain si pas de réponse ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 21 Mar - 10:45
Tijean tu a inversé les textes ( qui sont super comme d'hab ;) ) de Charkos et Megapagos |
|
|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 21 Mar - 13:00
Salut ! Superbe théme de distrib !!!
Je suis fortement intéréssé par ton Charkos et ton Mégapagos :) Je suis disponible dès maintenant :D
Merci d'avance ! |
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon -
|
|
|
|