|
|
Auteur | Message |
---|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 6 Avr - 11:01
- Fyxis a écrit:
- Ok Thïb c'est possible de le récupérer ce soir vers 21 H ??
Oui je serai là pour te remettre ton pokémon! |
|
|
| petitjean91 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 6 Avr - 11:29
Nouvelle commande
Nom du Pokémon : Motisma Laveuse Surnom (si envie) : Lavabo Sexe : Nature : Modeste Objet : lunette choix Talent : lévitation Moveset (attaques) : - hydrocanon - change éclair - puissance cachée feu (possible? :p) - tonnerre
Ev: 252 atq spé 252 vitesse 4 hp Iv 31/*/31/31/31/31 |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 6 Avr - 13:26
Salut à vous ^^ Je suis disponible présentement pour ceux qui n'ont pas reçu leur Pokémon (essayez d'être au rendez-vous): - bibleto (excavarenne) – 2208 8093 8933 (pour me rappeler ton CA ^^') - ironblack (Excavarenne) P.S.: J'efface la distribution spécial Pâque samedi prochain. Donc essayer de réclamer vos Pokémon d'ici là ;) (vous avez un empêchement, prévenez-moi par MP). ............................................................. Concernant les commandes que je fais en ce moment, soit : - bibleto et son Mélodelfe … Sont tous terminées. Je suis disponible toute la journée. ............................................................. death : Ok, donc je vérifie si je le possède dans un safari sur Y. Si non, bien on va te le breed ^^ ironblack : Ta commande est difficile pour Anti-brume. Je vais contacter notre breedeur de la 4g et je te tiens au courant. J'ajoute ta commande à la liste (sinon, je possède le même en shiny, mais je n'offre plus de shiny sur ce topic. Il sera breed main, désolé.) petitjean91 : J'ajoute ta commande à la liste. J'attends de vos nouvelles et bonne journée. |
|
|
| death Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 6 Avr - 14:59
Ok Tijean merci |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 6 Avr - 15:32
Salut à vous ^^
Première page mise à jour.
LeagueOfSacha : Je m'occupe de ta commande. Elle avance bien.
death : J'ai des restes de breed de Munuscule Dw (nature : sérieux, IVs : 5 pas nécessairement bien placé). Si ça t'intéresse, je peux t'en donner un. À moins que tu désires ton petit drago strat. Si c'est le cas, je te prierais de publier une demande en respectant le formulaire à la première page. Merci :) |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 6 Avr - 15:43
- petitjean91 a écrit:
- Nouvelle commande
Nom du Pokémon : Motisma Laveuse Surnom (si envie) : Lavabo Sexe : Nature : Modeste Objet : lunette choix Talent : lévitation Moveset (attaques) : - hydrocanon - change éclair - puissance cachée feu (possible? :p) - tonnerre
Ev: 252 atq spé 252 vitesse 4 hp Iv 31/*/31/31/31/31 Pour la PC feu, il faut qu'il soit 6IV car il y a une répartition spécifique à faire, je possède un motisma laveuse donc je peux également me charger de cette commande car cela vite fait! (oui je sais je déroge à la règle de 1 pokémon PAR reproducteur mais bon j'aime satisfaire les clients!) |
|
|
| death Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 6 Avr - 16:00
Alors je vais passe ma commande si vous pouvais et si je peux pas je prend le non strat
Nom du Pokémon : Muplodocus Surnom (si envie) : Trébol Sexe : Mâle Nature : Prudent Objet : Veste de combat Talent : DW (Poisseux) Moveset (attaques) : - Draco Météor - Cradovague - Tonnerre - Laser Glace
EV : 252 PV - 4 Déf - 252 AttSpé Iv : 31/*/31/31/31/31 |
|
|
| Alchar Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 6 Avr - 17:15
Salut j'aurais encore une demande en particulier (Dsl ^^ je ne peut malheureusement pas obtenir ce type de pokémon n’ayant pas fini les cartouches précèdent)
Pokemon: Moufouette/Moufflair Surnom: Ghost Buster Sexe: Plutôt mâle Nature:Rigide Talent:Boom Final Moveset: -(Poursuite) -Coup bas -Anti-Brume - Qu'importe je mettrais direct toxik moi même
Je mettrais les EVs moi même du coup une demande particulière car réalisable de façon 100% légal qu'en 4G, si cela n'est pas faisable faite le moi savoir en tout cas merci d'avoir pris le temps de regarder la demande.
Bonne journée/Soirée. |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 6 Avr - 17:24
- petitjean91 a écrit:
- Nouvelle commande
Ev: 252 atq spé 252 vitesse 4 hp Iv 31/*/31/31/31/31 Ton motisma est prêt! |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 6 Avr - 17:38
Salut à vous ^^
death : Ta commande est ajoutée à la liste :)
Alchar : J'ajoute ta commande à la liste.
Thïb : Parfait, je mets la liste à jour.
petitjean91 : Si tu reçois ton Motsima-Laveuse cette semaine, je te prierais d'attendre la semaine prochaine avant de publier une nouvelle commande, il n'a pas que toi donc nous devons faire la commande. Donc, (Thïb) petitjean va attendre la semaine prochaine pour sa prochaine demande, même s'il publie cette semaine. |
|
|
| ironblack Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 6 Avr - 17:41
Je suis dispo ;-)
Iron' |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 6 Avr - 17:42
Parfait, je t'ajoute et je me connecte :) |
|
|
| ironblack Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 6 Avr - 17:49
Merci pour la distrib '
Iron' |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 6 Avr - 17:52
Fait plaisir ^^
Échange effectuée avec ironblack pour la distribution spécial pâque. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :) |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 6 Avr - 18:10
Je prends le Togekiss! |
|
|
| Poulpo Roy Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 6 Avr - 19:47
Hey tout le monde, j'annonce que je suis devenu un larbin de Tijean. |
|
|
| Fyxis Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 6 Avr - 19:59
Je suis connecté Thib Mon CA: 0920-2570-8914 Nom IG: Maxime |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 6 Avr - 20:19
Le Togekiss est terminé ! |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 7 Avr - 0:42
Salut à vous ^^ Bon, pour celui qui n'a pas reçu son Pokémon (essaie d'être au rendez-vous): - bibleto (excavarenne) – Je t'ai ajouté :) P.S.: S'il n'est pas réclamé, je le donne à Donut. ............................................................. Concernant les commandes que je fais en ce moment, soit : - bibleto et son Mélodelfe… - LeagueOfSacha et son Queulorior… - ironblack et son Pingoléon… (je t'envoie un MP)- Alchar et son Moufflair… … Sont tous terminées. Dites-moi vos disponibilités et je vous envoie votre Pokémon. ............................................................. ShinXy : Je veux de tes nouvelles. Tu as une commande à faire, soit le Pikachu et c'est toujours pas fait. Des nouvelles de ta part, j'aimerais… Si tu peux pas le faire, dite le moi, je vais m'en occuper. La commande traine, j'aime pas ça, tu le sais ;) Angafavi : De ton côté, tes commandes ça avance ? Le clonage avec Thïb pour Aligatueur et Simiabraz, c'est ok ? Donne moi de tes nouvelles s'il te plait. Donut et Thïb : Le clonage pour le Hyporoi c'est fait ? Qui remet la commande ? Le client est informé ? Ça traine, j'aime pas ça ^^' J'attends de vos nouvelles et bonne soirée. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 7 Avr - 15:15
J'ai pas pu me connecter hier soir donc c'est quand Thïb veut. |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 7 Avr - 15:26
- Donut a écrit:
- J'ai pas pu me connecter hier soir donc c'est quand Thïb veut.
Je peux me connecter maintenant si tu veux! |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 7 Avr - 15:31
Ok, je me connecte alors (et je vois si je t'ai ajouter aussi).
Poulpo Roy : Je te permet pas, ont est pas des larbins.
Dernière édition par Donut le Jeu 7 Avr - 15:37, édité 2 fois (Raison : J'ai vu le message de Poulpo.) |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 7 Avr - 15:39
- Donut a écrit:
- Ok, je me connecte alors (et je vois si je t'ai ajouter aussi).
Echange effectué, tu enverras un MP à Aaron Aura pour lui dire que c'est toi qui te chargera la livraison. - Donut a écrit:
- Poulpo Roy : Je te permet pas, ont est pas des larbins.
Bah quoi c'est vrai! |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 7 Avr - 15:41
Tu clones pas le miens ? Parce que j'aimerais quand même l'avoir, j'veux bien lui passer le tiens, mais j'veux le miens ^^' |
|
|
| Poulpo Roy Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 7 Avr - 15:43
- Citation :
- ShinXy
Nom du Pokémon: Brocelome (puis Désséliande) Surnom: Coucou Sexe: Mâle ,si Possible Nature: Prudent Objet: Baie Sitrus Talent: Recolte Moveset: Encornebois Vampigraine Feu Follet Clonage Evs: 252 PV's /252 Déf /4 Att IV's :31/31/31/X/31/X (je veux le jouer sous Disto ) Je m'occupe de cette commande. |
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon -
|
|
|
|