AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Jeu 28 Avr - 19:08

Salut à vous ^^

Kirua : Ton IG et ton CA dans ta signature s'il te plait. Je sais pas ton CA :'(

Édit : Échange effectuée avec Vandureve pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Membre Rouge
kirua 
Membre Rouge 
kirua

Messages : 10
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Jeu 28 Avr - 19:13

4828 7154 1953
Je m occupe de la signature demain desoler
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Jeu 28 Avr - 19:15

Voilà j'ai escargaume ^^

Kirua : Je t'ai ajouté, je t'attends en ligne.

Édit : Échange effectuée avec Kirua pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Membre Argent
Vandureve 
Membre Argent 
Vandureve

Messages : 68
Age : 34

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Jeu 28 Avr - 19:21

Ha désolé j'ai pas vu ton message. Je devais avoir ça en plus ! Je regarderai et je te dirai
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Jeu 28 Avr - 19:31

Salut à vous ^^

Vandureve : Tu possèdes le Escargaume Dw, si oui, je suis preneur :)

petitjean91 : Il reste que toi, je suis disponible pour te rendre ta commande :)
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Jeu 28 Avr - 22:37

tijean017 a écrit:

Zeekhens : Avant de publier, il te faut lire les règlement de la première page. C'est une commandes par personne, par semaine. Et tu ne peux pas demander une nouvelle commande si tu n'as pas reçu celle en cours. Il te faut respecter le formulaire également. Pour ta commande du Pyrax, j'ajoute ta commande à la liste, mais avant respecte le formulaire :P

Hello !
Les autres Pokémon je les ai indiqué pour prévenir de ce que je souhaiterai plus tard, et aussi pour me rappeler de ce que j'ai besoin j'avoue x)
Je tâcherais de respecté à la lettre le formulaire, je pensais qu'en renseignant les mêmes infos ça passerais, désolé !
Membre Rouge
BuuFreez 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Ven 29 Avr - 10:09

Non ça va t'inquiètes pas tijean, les Ev je peux m'en occuper, c'est deja gentil de m'épargner la partie éclosion et iv. Merci à toi et je pense que je serai disponible pour l'échange aujourd'hui si tu veux
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Ven 29 Avr - 10:57

Tijean: petitjean est en partiel actuellement donc pas trop disponible, envoie lui un MP sur le forum pour l'informer.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Ven 29 Avr - 12:06

Salut à vous ^^

Pour l'instant, je breed Alakazam.

Zeekhens : T'inquiète, tes pardonné, mais la prochaine j'ajoute pas ta commande si formulaire pas respecté :P

BuuFreez : Ok parfait, je te ferai ton petit Grenousse cette semaine, mais avant d'autre membres attendent après leur commande ^^' (aussi, niveau IVs, 6iv d'habitude je fais pas, mais je vais essayé de te l'avoir vu que Amphinobi est surtout joué mix).

Thïb : Merci à toi, c'est noté et le MP envoyé ^^
Membre Rouge
kirua 
Membre Rouge 
kirua

Messages : 10
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Ven 29 Avr - 12:32

Merci pour le Dracolosse et pour le travail fourni derrière.
Comme promit Signature remplit normalement :)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Ven 29 Avr - 12:59

Salut à mes collègues de la pension, je trouve que vous travaillez pas assez ces derniers temps!
Donc j'ai du boulot à vous confiez:

Pokémon: Lucario
Surnom:
Sexe: m'en fou royalement.
Nature: rigide
Iv: 31/31/31/*/31/31
Ev: 252 attack / 252 vitesse / 6 spD
Moveset:
-close combat
-Pisto-poing (egg move)
-Dance-lame
-Séisme
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Sam 30 Avr - 9:00

salut tijean dsl j'ai été fort occupé fin de semaine mais je suis dispo ce week-end :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Sam 30 Avr - 20:40

Salut à vous ^^

petitjean91 : Je suis disponible pour te rendre ta commande :)

lowgeist : Ton Alakazam avance bien. Le Abra est fait et j'ai obtenu les bon IVs. Il sera terminé d'ici dimanche soir.

Mudkip : Je m'occupe de ta commande :)
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Sam 30 Avr - 21:39

si tu es toujours là je me connectes
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Sam 30 Avr - 21:43

Salut à toi ^^

Je me connecte également :)

Édit : Je te voie pas connecté, donc on se dit à demain. J'ai d'autre trucs à faire ^^'
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Sam 30 Avr - 21:52

je ne te vois pas connecté non plus ^^ d'accord on se dit demain, merci et bonne soirée :D

-------

https://neverused.1fr1.net/viewtopic.forum?t=9897
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Sujets similaires

-
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-