AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Mer 27 Avr - 21:51

Première page mise à jour.

Alchar : J'ai ajouté ta commande à la liste.

Fanch : Ta commande est terminée :)

....................................................

Voici la petite liste des commandes terminées en ma possession non réclamées :

- Vandureve
- kirua
- Fanch


Je m'occupe du Alakazam :)
Membre Rouge
Fanch 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Mer 27 Avr - 23:34

Ah super merci ! Je t'ajoute et on essaye de se trouver un créneau demain ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Mer 27 Avr - 23:41

Salut à toi ^^

Moi je suis disponible maintenant si tu veux, sinon demain vers 10h heure Canadienne (16h heure de France).

Si ça te vas, dit le moi :)
Membre Rouge
Fanch 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Jeu 28 Avr - 4:33

Va pour 16h ;)
Membre Rouge
kirua 
Membre Rouge 
kirua

Messages : 10
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Jeu 28 Avr - 7:05

Je me log se soir pour le récupérer a partir de 18h, félicitation pour votre travail.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Jeu 28 Avr - 13:14

Salut à vous ^^

Je profite de ce post pour vous dire que je serrai absent à 10h (16h en France). Je serais de retour et disponible pour 13h (19h en France). J'ai des trucs à faire en ville ^^'

Voici la petite liste des commandes terminées en ma possession non réclamées :

- Vandureve
- kirua
- Fanch
- petitjean91

petitjean91 : Ta commande est terminée :)

Membre Or
death 
Membre Or 
death

Messages : 78
Age : 20

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Jeu 28 Avr - 13:25

Salut je passer une commande si possible vu que j'ai demande un hippodocus et aussi si tu veut tijean j'ai un pingoléon anti-brume je peut te le prête et si pour la commande oui voilà la commande :

-Pokemon: Milobellus
-Surnom: Cobra
-Sexe: Mâle
-Nature: Calme
-Objet: Orbe Flamme
-Talent: Écaille Spéciale
Moveset: -Toxic
-Ébullition
-Soin
-Laser glace
-EVs: 252 HP/ 44 SpéAtt/ 208 SpéDéf/ 4 vit
-IVs: Tous a 31 faut attaquer
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Jeu 28 Avr - 13:31

Salut à toi deah, il me semble que tu viens tout juste de demander une commande ou d'en recevoir une. Donc, ta commande attendra un petit moment. D'autre membre attende pour leur commande. Donc si tu veux Hippodocus, tu dois respecter le formulaire (car petitjean91 n'as pas reçu le Hippo de mon ancienne distribution, il est différent).

Donc pour ta commande c'est Milobellus ou le hippo ?

Pour ton Pingoléon anti-brume, nous avons déjà un membre qui est entrain de le faire. Si jamais, nous avons besoin d'un petit pingouin supplémentaire, je te ferais signe. Merci pour ta proposition :)

Édit : Il est legit ou pas ton pingouin ?
Membre Or
death 
Membre Or 
death

Messages : 78
Age : 20

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Jeu 28 Avr - 13:45

Ma commande est milobellus avais demande un clone de la demande a petitjean91 qui est le hippodocus  et ma commande de juste avant date du 22 et je l'ai reçu le 24 pour les commande c'est tout les semaine ou tout les semaine mais par rapport a notre commande de juste avant?

Edit : il est pas de moi donc je ses pas mais je pense que non
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Jeu 28 Avr - 14:32

Hello !
J'aurais bien besoin de vos services, je vais me lancé dans la conquête du Shiny Living Dex et pour ça j'aurais besoin de quelques Pokémon,
Pour le moment, c'est surtout le Pyrax qui est prioritaire :

Pyrax @ Restes
Corps Ardent - Jovial
EV : 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
IV : 31/0/31/31/31/31
- Danse du Feu / Bourdon / Papillodanse / Vol

Vu que Danse du Feu est un move lv100, si cela fait trop HL, un autre move feu spé fera l'affaire !
L'IV 0 serait le top en Atk mais clairement pas obligatoire !

Suite à cela, pour les prochaines fois j'aurais besoin de ça :
(Par ordre de priorité)

Gallame @ Restes
Coeur Noble - Rigide
EV : 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
IV : 31/31/31/X/31/31
- Hypnose / Regard Noir / Provoc / Faux Chage

Tropius @ Restes
Chlorophylle - Rigide
EV : 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
IV : 31/31/31/X/31/31
- Vol / Séisme / Doux Parfum / Lame Feuille

Castorno @ Restes
Lunatique - Timide
EV : 252 HP / 124 Def / 132 SpD
IV : 31/31/31/X/31/31
- Surf / Coupe / Cascade / Force

Ici le X représente l'IV négligeable,
Merci d'avance pour tout votre travail et l'investissement que vous mettez dans la réalisation de ces pokémon.

Mes ID : 5301-2241-2177 (Anthony InGame)

Cordialement.
Membre Rouge
BuuFreez 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Jeu 28 Avr - 15:00

Bonjour la pension, j'aimerai faire une demande :

-Pokemon: Grenousse
-Surnom: /
-Sexe: Mâle
-Nature: Timide
-Objet: Orbe Vie
-Talent: Proteen
Moveset: - /
-/
-/
- /
-EVs: 252 AtkSpe/252 Spe/ 4 Def
-IVs: Tous a 31
Si possible niveau 1

Tijean a normalement deja mon ca et mon nom ig
Mais si il le faut j'hésiterais pas à le redonner (merci encore pour le vipelierre de la dernière fois)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Jeu 28 Avr - 15:47

Salut à vous ^^
(je suis de retour et disponible)

Bon, premièrement, je vois qu'un membre na pas fait ses devoirs ^^'

death : Pour tes commandes, j'ajoute Milobellus à la liste et quand nous auront un peu de temps, nous te clonerons le Hippodocus. Mais normalement, quand la distribution est terminé, je ne reviens pas dessus.

Zeekhens : Avant de publier, il te faut lire les règlement de la première page. C'est une commandes par personne, par semaine. Et tu ne peux pas demander une nouvelle commande si tu n'as pas reçu celle en cours. Il te faut respecter le formulaire également. Pour ta commande du Pyrax, j'ajoute ta commande à la liste, mais avant respecte le formulaire :P

BuuFreez : Parfait, j'ajoute ta commande à la liste :)
Membre Or
death 
Membre Or 
death

Messages : 78
Age : 20

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Jeu 28 Avr - 16:05

Ok merci tijean
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Jeu 28 Avr - 16:23

Salut à vous ^^

Première page mise à jour.

BuuFreez : Pour ta commande, elle est ajouté à la liste. Par contre, si tu le désires vraiment niveau 1, désolé, je fais pas les EVs, pcq il est impossible qu'il soit level 1 si je dois faire les EVs (et non je les fait par par le DLC, trop chiant ^^')

Zeekhens : J'ai ajouté ta commande à la liste. En respectant la mise en forme du formulaire. Pour tes prochaines commande, essaie de respecter ce formulaire. Merci :)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Jeu 28 Avr - 17:43

Salut,

Excuse tijean pour le pingoléon (Noot Noot) j'ai pas fait gaffe que j'ai noté 248Evs en vie alors que c'est 252Evs en PV trop l'habitude de mettre les Evs en vie impair pour les defogger de type vol ^^.
Membre Rouge
Fanch 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Jeu 28 Avr - 17:52

Je suis connecté sur le jeu et je t'ai ajouté via ton CA :)

N'hésites pas à me faire signe quand t'es dispo tijean017
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Jeu 28 Avr - 17:55

Salut à vous ^^

Alchar
: Pas de soucis, j'apporte les modifications ;)

Fanch : Je t'ajoute et je me connecte :)

Édit : Échange effectuée avec Fanch pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Membre Rouge
Fanch 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Jeu 28 Avr - 18:17

Merci tijean017 mais ce n'est pas la bonne nature ni le bon talent xD
Membre Rouge
Fanch 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Jeu 28 Avr - 18:23

Au temps pour moi la nature est bonne et j'ai vu que sur Nidoran F le seul DW qu'elle peut avoir c'est "Agitation". Du coup comment on fait pour avoir une Nidoqueen straté avec le talent DW "Sans Limite" oO ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Jeu 28 Avr - 18:32

Salut à toi ^^

Bien sur qu'elle possède la bonne nature et le bon talent ;)

Fait la évolué et tu auras le talent Sans limite sur Nidoqueen ;)
Membre Rouge
Fanch 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Jeu 28 Avr - 18:43

Ah me voilà rassuré alors ^^

Encore merci pour ton travail et pour cette précision !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Jeu 28 Avr - 18:52

Fait plaisir Fanch :)

Je suis disponible pour vous rendre vos commandes. Voici la petite liste des commandes terminées en ma possession non réclamées :

- Vandureve
- kirua
- petitjean91

Je suis disponible jusqu'à 18h (minuit en France). Dépassé cette heure, on se dit à demain :)
Membre Argent
Vandureve 
Membre Argent 
Vandureve

Messages : 68
Age : 34

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Jeu 28 Avr - 18:59

Je suis connecté
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Jeu 28 Avr - 19:02

Parfait, je t'ajoute et je me connecte :)

Par hasard tu aurais un petit Escargaume ? (te soucis pas des IVs ^^')
Membre Rouge
kirua 
Membre Rouge 
kirua

Messages : 10
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Jeu 28 Avr - 19:04

Je suis dispo et je t ai ajouter ptijean
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-