|
|
Auteur | Message |
---|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 11 Mar - 21:07
Tijean, je t'ai envoyé un MP. |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 11 Mar - 22:04
- Lymbe a écrit:
- Hello :) je reviens vers vous pour un petit pokemon. Voici :
Nom du Pokémon : Mysdibule Surnom (si envie) : / Sexe : / Nature : Rigide Objet : Mysibulite Talent : Intimidation Moveset (attaques) : - Danse lames - Calinerie - Tete de fer - coup bas
Egg moves : EVs : 252 Atk / 252 PV / 4 DefSpe
Merci par avance =D Celui qui prendra cette commande pourra me faire un clone ? ^^ |
|
|
| Batoukis* Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 11 Mar - 22:40
Merci beaucoup pour le Banshitrouye. :) |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 11 Mar - 22:59
Salut à vous ^^
Je vois qu'il s'est passé des trucs… ^^
Lymbe : Ta commande est ajoutée à la liste. Je pense à un truc, je le possède strat shiny ou pas (il ne vient pas de moi) . Je dois vérifier pour ne pas être dans l'erreur :)
romlepallec : Pour l'instant personne est sur ta commande. Nous avons des commandes avant la tienne. Il faut être patient ;) (quand une personne va prendre ta commande, ça va être indiqué sur la première page).
Édit : romlepallec une personne s'occupe de ta commande.
Donut : Oui t'inquiète, j'ai vu ^^
Angafavi : Je le possède déjà strat méga Mysdibule. Je dois juste vérifier s'il est comme demandé. Je te reviens sur ça sur Skype de retour de vacance.
Dès mon retour de vacance, je reprend les reines et le retard. Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas ;) |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 12 Mar - 0:35
@ Astral ; Ton léviator t'attends
@ Romlepallec ; Braségali est pret
@ Lymbe ; Mysdibule est pret |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 12 Mar - 11:43
Excusez-moi pour les commandes que j'avais prises et que je n'ai pas faites.
Sur la liste, il y a la commande d'Aaron Aura qui n'a apparemment pas été prise en charge. Si c'est le cas, je peux ? |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 12 Mar - 14:13
Salut à toi Donut ^^
T'inquiète pas de soucis. Ne t'en veux pas pour si peu ;)
Oui tu peux prendre la commande d'Aaron Aura. Je vais l'indiquer sur la première page que tu t'occupes de cette commande :)
|
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 12 Mar - 14:37
Banshitroille et leviator echanges a batoukis* et Astral |
|
|
| romlepallec Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 12 Mar - 15:05
Salut, je ne pourrais pas récupérer le braségali aujourd'hui mais j'envois un message dès que je suis libre demain ;) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 12 Mar - 15:30
Ok, je m'y met (et tsu le reste des Pokémon arrive) ^^ |
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 12 Mar - 18:47
Bonjour! Pourriez-vous me faire ce pokémon, svp? Je vous en serais extrêmement reconnaissante! :) Nom du Pokémon : Vipélierre/Lianaja/Majaspic Surnom (si envie) : Chimène (si femelle) / El Rey (si mâle) Nature : Timide Objet : Reste Talent : Contestation Moveset (attaques) : - Clonage - Le reste, je peux m'en occuper IVs (Pour PC Feu): 31/30/31/30/31/30 (J'avoue que c'est cette répart' qui m'arrangerait le mieux mais si vous avez l'une des autres, je suis preneuse aussi) 30/30/31/30/31/30 31/31/30/30/31/30 30/31/30/30/31/30 EVs (Ca m'aiderait, mais ne vous sentez pas obligés de le faire ^^): 252 Att spé - 252 Vitesse - 4 PV Merci d'avance pour votre aide! |
|
|
| romlepallec Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 13 Mar - 16:51
Bonjour, est-ce Tsu sera libre dans le début de soirée pour mon braségali ? EDIT : Si c'est même possible maintenant ^^' |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 13 Mar - 17:16
Tsu est au boulot, il sera disponible vers 20h30 ~ 21h00. =)
EDIT : Il ne manque plus que les bonnes attaques au grand Hyporoi. Il sera prêt tout à l'heure, je rééditerais. Donne moi tes disponibilités. |
|
|
| BountyS4 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 14 Mar - 15:07
Bonjour, on m'a rediriger vers ici pour une demande d'Aligatueur Dream World
Nom du Pokémon : Aligatueur Surnom (si envie) : Punkroc Sexe : Male Nature : Rigide Objet : Orbe Vie Talent : Sans Limit (Dream World) Moveset (attaques) : - Draco Dance (egg move) - Cascade - Poing Glace - Machouille
EVs : 252 Atk / 4 Def Spé / 252 Vitesse IVs : 31PV / 31 Atk / 31 Def / 31 Def Spe / 31 Vit
Code Ami : 2552 - 1211 - 5707 Pseudo : Neil
Je vous en serai TRÈS TRÈS reconnaissant. Merci d'avoir lut ce message ^^ |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 14 Mar - 16:15
Echange avec romlepallec effectué
@ Lymbe ; Mysdibule est pret |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 14 Mar - 16:16
Salut à vous ^^
Je souhaite la bienvenu aux nouveaux clients. Et nous vous souhaitons un beau séjour chez nous. Pour vos commandes, elles seront ajoutées à la liste à mon retour. Par contre, si un membre veut s'occuper d'une nouvelle commande, vous savez la procédure.
Je serais de retour d'ici le 20 mars (peut-être le 16 ou 17 mars, tout dépend de la météo, j'ai de la route à faire). Dès mon retour je corrige le retard et je vous tien informer de ce qui va suivre. Les nouvelles distributions sont prêtes :)
Donut : Pas obliger d'éditer ton poste à tout les fois. Tu peux poster un nouveau message, t'inquiète ^^ (content d'apprendre que la commande avance bien)
Sur ça, en attendant mon retour, continuez l'entretien de notre pension :)
Bonne journée :) |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 14 Mar - 18:00
- Irisia88763 a écrit:
- Bonjour! Pourriez-vous me faire ce pokémon, svp? Je vous en serais extrêmement reconnaissante! :)
Nom du Pokémon : Vipélierre/Lianaja/Majaspic Surnom (si envie) : Chimène (si femelle) / El Rey (si mâle) Nature : Timide Objet : Reste Talent : Contestation Moveset (attaques) : - Clonage - Le reste, je peux m'en occuper IVs (Pour PC Feu): 31/30/31/30/31/30 (J'avoue que c'est cette répart' qui m'arrangerait le mieux mais si vous avez l'une des autres, je suis preneuse aussi) 30/30/31/30/31/30 31/31/30/30/31/30 30/31/30/30/31/30 EVs (Ca m'aiderait, mais ne vous sentez pas obligés de le faire ^^): 252 Att spé - 252 Vitesse - 4 PV
Merci d'avance pour votre aide! Salut je peux te faire vite fait ta commande et elle te sera livré vendredi soir au plus tard :) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 14 Mar - 18:25
Aaron Aura ton Pokémon est prêt. Donne moi tes disponibilités =)
Tijean : Vu que j'était seule à poster je ne voulais pas faire de double post ^^ Quand je dis que je m'y met, je m'y met x) |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 14 Mar - 19:50
je vais essayer de m'occuper de l'aligatueur ce soir. |
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 14 Mar - 21:05
- Thïb a écrit:
- Irisia88763 a écrit:
- Bonjour! Pourriez-vous me faire ce pokémon, svp? Je vous en serais extrêmement reconnaissante! :)
Nom du Pokémon : Vipélierre/Lianaja/Majaspic Surnom (si envie) : Chimène (si femelle) / El Rey (si mâle) Nature : Timide Objet : Reste Talent : Contestation Moveset (attaques) : - Clonage - Le reste, je peux m'en occuper IVs (Pour PC Feu): 31/30/31/30/31/30 (J'avoue que c'est cette répart' qui m'arrangerait le mieux mais si vous avez l'une des autres, je suis preneuse aussi) 30/30/31/30/31/30 31/31/30/30/31/30 30/31/30/30/31/30 EVs (Ca m'aiderait, mais ne vous sentez pas obligés de le faire ^^): 252 Att spé - 252 Vitesse - 4 PV
Merci d'avance pour votre aide! Salut je peux te faire vite fait ta commande et elle te sera livré vendredi soir au plus tard :) Merci beaucoup! Depuis le temps que je cherchais! |
|
|
| Aaron Aura Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 15 Mar - 21:17
Bonsoir à tous! Ah mon pokémon est prêt *^* merveilleux! Généralement je suis là mardi-jeudi et le week-end à partir de 20h sauf qu'à exceptionnel! Sur ceux j'attend avec impatience mon nouvel arrivant! Et je vous remercie déjà d'avance!
|
|
|
| dogorchen Membre Vert |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 15 Mar - 21:30
bonjour est -il possible d'avoir un metamorh 5ivs quelque soit la nature que soit le talent svp |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 16 Mar - 0:55
Salut ^^
dogorchen : Bonjour à toi et bienvenu à la pension Pokemon. Pour ta demande de metamorph nous ne pouvons pas prendre en charge cette commande, car ce Pokemon n'est pas breedable.
Par contre, ne pouvons t'aider dans tes recherches. Je te prierais de visiter le site [url=metamorph6iv.net]metamorph6iv.net[/url] via la section appropriée pour cette demande.
Si tu veux faire une commande, il y a un formulaire à respecter. Nouveaux ou pas, il suffit de lire les règlements, tout est inscrit ^^'
Sur ça, bonne continuation dans tes recherche et bon jeu :)
Lymbes ; Ton Mysdibule t'attend, viens le chercher s'il te plait.
BountyS4 ; Ton Punkroc est pret |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 16 Mar - 10:50
- Yckazen a écrit:
- yckazen : Personne sur la commande
noacier sex : femelle Nature : Relax Talent : Épine De Fer EV : 252 PV/ 88 Défense/ 168 Défense Spéciale IV : 0 IV Vitesse 5 iv pour le reste svp Piège De Roc Vampigraine Gyroballe Abri EV 252 HP / 88 Def / 168 SpD
Je prends cette commande car je possède un noacier déjà avec cette répartition! Tijean: Contenu du non retour de mes anciens commandes, je les ai toutes gardés et les clients ne pourront pas les demander car je me suis cassé la tête à en breed donc tant pis pour eux ! Aaron Aura: Ton hyporoi quasiment terminé reste plus que les attaques! |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 16 Mar - 12:39
Salut ^^ (que de passage)
Thïb : C'est Donut qui s'occupe du Hyporoi. Elle l'a mentionné sur la pension, pas très loin d'ailleurs ^^'. Donc édit stp pour éviter une confusion entre membre. En plus c'était indiqué sur la première page ;)
Enfin bref... Prenez des commandes qui ne sont pas prises pour éviter ce genre de conflit ;)
Et lire quelques postes avant de publier peut s'avérer pratique, tout est mentionné ^^ |
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon -
|
|
|
|