AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Dim 28 Fév - 23:40

Merci pour le Carchacrok. Comme j'ai peur que vous manquiez de boulot, je vous en donne un deuxième :

Nom du Pokémon : Minotaupe
Surnom : /
Sexe : /
Nature : Jovial
Objet : Ceinture Pro
Talent : Baigne Sable
Moveset :
- Séisme
- Tête de Fer
- Éboulement
- Danse-Lames

IVs : X / 31 / X / X / X / 31 me suffisent, si il a plus, je ne refuserai pas.
EVs : 252 Attaque - 4 Défense - 252 Vitesse

Voilà, à plus !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 0:57

Salut à vous !

Bienvenue aux nouveaux clients de la pension. Que vous soyez nouveau ou ancien, tous les membres on le droit de faire un commande. Il suffit de lire sur la première page et tout est indiqué.  

Donc je demande aux membres de la pension de bien vouloir prendre soin de notre nouvelle clientèle svp.

Si une commande est complétée,  indiquez-le en publiant un message sur le topic. Dès mon retour de vacance, sa va être plus facile pour la gestion des commandes. Si vous ne savez pas qu'elles sont les commandes terminées ou non prises (en attendant mon retour), relisez les pages tout est indiqué. Si une commande n'a pas de réponse ou personne n'a répondu disant s'en occuper,  alors la commande n'est pas prise ;)

Édit : Pour les membres de la pension, si vous n'avez pas de commande, allez au boulot x)

Sur cela,  bonne soirée :)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 13:02

D'accord merci tijean de me le préciser.

Du coup je vais tranquillement attendre le rototaupe/minotaupe et merci pour avoir créé ce topic c'est un super idée et cela aide beaucoup pour les pokemon un peu dur à récupérer.

Bonne journée/Soirée
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 17:52

Je tente avec un pokémon que j'ai dû refaire je sais combien de fois et finalement n'est jamais parfait!
Nom du Pokémon: Hyporoi
Surnom: Aucun
Sexe: Peu importe
Nature: Modeste
Objet: Orbe Vie
Talent: Glissade
Moveset:
Hydrocanon
DracoMétéor
Ebullition
Laser glace
Evs: 252 Attspé 232Vitt 24PV
Ivs: Partout sauf en attaque serait parfait!
Il m'a tellement pris la tête; que je cède l'envie de commander! Merci!
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mer 2 Mar - 0:01

Bon bah si ça dérange pas :

Nom du Pokémon: Brocelome (puis Désséliande)
Surnom: Coucou
Sexe: Mâle ,si Possible
Nature: Prudent
Objet: Baie Sitrus
Talent: Recolte
Moveset:
Encornebois
Vampigraine
Feu Follet
Clonage
Evs: 252 PV's /252 Déf /4 Att
IV's :31/31/31/X/31/X (je veux le jouer sous Disto (Don) La pension Pokémon - Page 2 3875001007 )
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 3 Mar - 13:49

Salut salut !
Voici ma demande :

Nom du Pokémon : Nymphali
Sexe : femelle
Nature : Calme
Objet : Reste
Talent : Peau Féérique
Moveset (attaques) :
- Vœu (egg move)
- Glas De Soin
- Mégaphone
- Abri
IV : 31 partout sauf attaque
EVs : 244 PV - 252 Déf Spé - 12 Vit.


Merci d'avance :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 3 Mar - 19:02

Je vais prendre ta commande ^^
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 3 Mar - 20:25

Si ça peut aider, je possède des restes de breed d'Eevee Calme Anticipation avec Voeu. À vous de voir.

Nicoblue : Ah, toi non plus tu ne peux pas t'imaginer que Nymphali puisse être un mâle ? Tant mieux, ça me rassure de ne pas être seul. (Don) La pension Pokémon - Page 2 4116098766
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 3 Mar - 21:41

Non c'est bon merci, en faite j'ai déjà un Nymphali strat comme celui là mais c'est un mâle, il faut juste que je fasse une femelle ^^

EDIT Ton Nymphali est prêt ^^

EDIT 2 Zut il a pas la bonne nature >.<
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 3 Mar - 22:38

LucAaron a écrit:
Nicoblue : Ah, toi non plus tu ne peux pas t'imaginer que Nymphali puisse être un mâle ? Tant mieux, ça me rassure de ne pas être seul. (Don) La pension Pokémon - Page 2 4116098766

Nymphali peut-être mâle parce que sinon ça voudrais dire que les évoli male ne peuvent pas évoluer en Nymphali :l
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Ven 4 Mar - 18:54

ShinXy a écrit:
LucAaron a écrit:
Nicoblue : Ah, toi non plus tu ne peux pas t'imaginer que Nymphali puisse être un mâle ? Tant mieux, ça me rassure de ne pas être seul. (Don) La pension Pokémon - Page 2 4116098766

Nymphali peut-être mâle parce que sinon ça voudrais dire que les évoli male ne peuvent pas évoluer en Nymphali :l
Il n'as jamais dit que il ne pouvait pas y avoir de Nymphali mâle, ce qu'il voulais dire par la c'est que ça fait bizarre de voir des Nymphali mâle vu son design très girly.

@Nicoblue: J'ai le Nymphali que tu demande mais de nature Modeste, ça te dérange si je modifie sa nature par powersave ou tu veux que je breed à la main ?
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Ven 4 Mar - 20:06

Vas-y Angafavi, fais-toi plaiz' avec la Powersave si ça peut t'épargner du travail supplémentaire !

Le sexe de Nymphali m'importe peu, mais j'ai beaucoup de Pokémon mâles donc c'est pour varier !

En tout cas merci beaucoup Anga, je t'ajoute :)

(et merci à toi aussi Luc' mais je pense que c'est un peu trop tard maintenant)

Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Ven 4 Mar - 21:01

Ok, t'inquiète c'est une femelle, vu que j'ai beaucoup de travail en ce moment tu l'aura peut-être en début de semaine :)
Membre Argent
DarkAnter 
Membre Argent 
DarkAnter

Messages : 69
Age : 21

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Sam 5 Mar - 17:14

Salut à tous ^^
Étant en quête d'un stallbreaker (j'hésitais avec Mew) , j'ai finalement choisi Ténéfix .
C'est là que vous intervenez : n'étant pas un pro (euphémisme :p) du breed , je vous demande de me le faire .
Du coup pour ce que je veux , je ne vais pas faire la fiche complète car je ne demande qu'un Ténéfix Prudent avec l'EM soin et des IV corrects .

Merci d'avance ! ^^

CA : 2895 9215 0064 pour ceux qui ne l'ont pas .
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Sam 5 Mar - 19:38

Bon ben heureusement que tu as refusé, au final, puisque j'ai eu quelques soucis avec la Wi-Fi ces derniers jours.

ShinXy : Angafavi a parfaitement répondu, pas la peine d'en rajouter une couche.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Sam 5 Mar - 22:11

Nicoblue ton Nymphali est prêt ^^
DarkAnter j'ai un Ténéfix comme tu le veux ^^
Membre Rouge
yckazen 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Dim 6 Mar - 9:01

bonjour a vous je  suis assez nouveau et je cherche ce pokemon

noacier
sex : femelle
Nature : Relax
Talent : Épine De Fer
EV : 252 PV/ 88 Défense/ 168 Défense Spéciale
IV : 0 IV Vitesse
5 iv pour le reste svp
Piège De Roc
Vampigraine
Gyroballe
Abri
EV 252 HP / 88 Def / 168 SpD

je sais pas ce qu'il faut que je donne en contre parti j'ai pas grand merci de me dire et on verra ensemble.

merci d'avance vous êtes super a gère toute nos commande


Dernière édition par yckazen le Lun 7 Mar - 0:40, édité 1 fois
Membre Argent
DarkAnter 
Membre Argent 
DarkAnter

Messages : 69
Age : 21

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Dim 6 Mar - 9:13

Je t'ai enregistré Anga fait de même ^^
Sinon je suis dispo toute la journée et demain soir si tu veux .
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

Messages : 77
Age : 26

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Dim 6 Mar - 18:17

Bonjour, je souhaiterais faire la commande d'un pokemon bien précisement :
Lucario shiny mâle. Nature : Timide. Talent : Attention
IV : 31/ (minimum d'attaque [pour éviter Tricherie])/31/31/31 | EV : 252 Atk Spé / 4 Def Spé / 252 Vitesse
Objet : Orbe Vie
Move pool : Machination Aurasphère Vibrobscur Luminocanon

Je sais que c'est ma première commande et que je demande du lourd (enfin du précis) mais je vous remercie tous à la fois pour ces propositions à soutenir grandement, et pour le fun que cela procure. Merci de m'envoyer un message lorsqu'il sera prêt :D.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Dim 6 Mar - 18:32

Je t'ai ajouté Angafavi ! Dis-moi quand tu es dispo' :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Dim 6 Mar - 18:38

Salut à vous ^^

Pour les nouveaux venus, je vous prierais de bien lire les règlements et suivre les instructions avant de publier. Vous êtes peut-être nouveau, mais vous pouvez lire avant de publier. Le règlement s'applique à tous.

Il y a un formulaire à respecter pour une demande de commande. Copier/coller c'est pas compliqué ;)
Pour la demande de distribution pas besoin du formulaire.

Vu que je n'ai pas trop accès à Internet,  je vais prendre une pause de distribution.  La nouvelle disposition est en cours de préparation, je suis entrain de la terminer.  Pour les commandes, je vois que nos membres ne sont pas trop disponible. Je vais faire vos commande une à la fois et je vous avise quand ça sera prêt.  

Cette semaine, je sais pas trop la journée,  je vais aller chez un ami pour vous rendre vos commandes. Je vais faire mon possible.  


Pour les commandes, Iocstarle1, désolé mais nous ne faisons pas de shiny.

Pour les commandes en attendes, je vais mettre la boutique à jour cette semaine.


Desolé si je ne suis pas trop disponible,  je suis en vacance, mon ordinateur est planté et je sais pas trop quand je reviens. Je devrais être disponible vers le Weekend du 20 mars. Merci pour votre collaboration et je suis désolé si je ne suis pas trop disponible.  En espérant ne pas perde de client et de satisfaire vos demandes malgré mon absence.


Sur ça je vous souhaite une belle journée et soyez patient. Nos membres vont s'occuper de vous pendant mon absence.
Membre Argent
DarkAnter 
Membre Argent 
DarkAnter

Messages : 69
Age : 21

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Dim 6 Mar - 18:49

On ne s'inquiète pas , ils gèrent ça très bien ^^
Sinon je suis désolé si je n'ai pas rempli le formulaire , je voulais juste faire une petite commande qui ne dérange pas ... Je saurai pour la prochaine fois .
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Dim 6 Mar - 18:58

Non non, t'inquiète tu peux faire une commande d'un bébé non stratégie, mais respecte juste le formulaire.

Insére "/" dans la section que tu ne souhaites pas avoir. C'est tout ;)
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

Messages : 77
Age : 26

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Dim 6 Mar - 18:59

Ah oui je viens de voir, ben alors le même sans le shiny tijean017, ça me sera parfait au final ^^.
PS : C'est L -> locstar (ya pas de I)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Dim 6 Mar - 19:02

Ah ok désolé pour mon erreur ^^'

Pour les nouvelles commandes, ne vous inquiétez pas, ellesi sont notées :)

je peux juste pas mettre à jour :(
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-