AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Lun 7 Mar - 21:36

Astral et Batoukis j'ai vos pokemon.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Lun 7 Mar - 22:04

Salut ^^

Angafavi : Tu m'as pas répondu sur Skype ^^' C'est toi qui s'occupe de la commande de Pavot (gaulet) ? Si c'est pas toi, c'est qui ou est-ce que l'échange est déjà complétée ?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Lun 7 Mar - 22:06

Je viens de te répondre^^ c'est bien moi qui s'occupe du Gaulet, je l'ai presque fini ^^
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Lun 7 Mar - 22:25

Bonsoir Tsu, tu es disponible pour l'échange ?
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Mar 8 Mar - 0:16

je suis dispo batoukis
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Mar 8 Mar - 6:27

Salut Angafavi,

Mes CA et ID se trouvent dans ma signature.
Je serai dispo ce soir :)

Merci d'avance :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Mar 8 Mar - 17:24

Salut à vous ^^

Concernant l'ancienne distribution (Grodoudou, Arcanin et Empiflor), adressez-vous à tsu sur se topic pour recevoir votre du. Pour ceux qui ne l'on pas reçu, voici la petite liste :

- Warax (empiflor et arcanin)
- TheMarc59360 (grodoudou et arcanin)
- Milady (arcanin et empiflor)
- hazon (arcanin et empiflor)

Cela doit être régler avant le 20 mars. Si ce délai est dépassé, la demande est annulée, car le délais de 3 semaines sera échu. Si jamais vous avez un imprévu pour recevoir la distribution, voyez avec tsu pour vous céduler un rendez-vous. À partir du weekend du 20 mars, je serai de retour et une nouvelle distribution vous attend !

Sur ça, bonne journée à vous :)
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Mar 8 Mar - 18:46

Désolé tsu, je n'étais plus disponible à minuit, mais je le suis ce soir, tu es disponible ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Mar 8 Mar - 18:55

Salut à tous j'ai de nouveau une 3ds avec un écran fonctionnel!

Edit: Je prends le Hyporoi!
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Mar 8 Mar - 20:05

Désolé Batoukis, je ne serais que trés peu disponible ce soir donc il vaut mieux repousser a demain soir
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Mar 8 Mar - 20:16

D'accord, pas de soucis !
Merci beaucoup ! =)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Mar 8 Mar - 22:31

Échange effectuer avec Nicoblue, profite bien de ton Poké ^^
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Mar 8 Mar - 22:33

Merci beaucoup :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Mar 8 Mar - 22:33

De rien ^^
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Mer 9 Mar - 19:32

Bonsoir tsu, tu es disponible ce soir ?
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Mer 9 Mar - 23:21

batoukis t'es dispo?
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Mer 9 Mar - 23:52

Je le suis actuellement.
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Jeu 10 Mar - 23:05

Bonsoir tsu, je suis disponible jusqu'à minuit.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Mar - 0:44

erf me suis co trop tard....
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Mar - 19:39

Échange effectuer avec DarkAnter
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Mar - 19:56

Astral et Batoukis*, j'attends de vos nouvelles pour vous donner vos commandes.

je suis disponible ce soir, demain soir et dimanche soir.
Envoyez moi un mp car je ne suis pas forcément devant le pc(ca m'envoie un mail sur le tel.)
Membre Rouge
Lymbe 
Membre Rouge 
Lymbe

Messages : 29
Age : 36

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Mar - 20:04

Hello :) je reviens vers vous pour un petit pokemon. Voici :

Nom du Pokémon : Mysdibule
Surnom (si envie) : /
Sexe : /
Nature : Rigide
Objet : Mysibulite
Talent : Intimidation
Moveset (attaques) :
- Danse lames
- Calinerie
- Tete de fer
- coup bas

Egg moves :
EVs : 252 Atk / 252 PV / 4 DefSpe

Merci par avance =D


Dernière édition par Lymbe le Ven 11 Mar - 20:39, édité 1 fois
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

Messages : 77
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Mar - 20:26

Salut Lymbe, même si je n'ai aucun lien sur ce sujet (je parles que je ne m'en occupe pas), je tiens à indiquer que le talent "Coloforce" n'est présent que sur le mega-mysdibule, sinon je recommande intimidation comme talent pour mysdibule simple ^^'
Membre Rouge
romlepallec 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Mar - 20:32

Bonsoir, excusez-moi mais je voulais savoir où en était ma Braségali [Larablaze] ? Juste pour avoir des nouvelles rien de grave ^^'
Membre Rouge
Lymbe 
Membre Rouge 
Lymbe

Messages : 29
Age : 36

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty - Ven 11 Mar - 20:41

Exact merci locstarle1, j'ai fait un amalgamme x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 4 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-