AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

(Don) La pension Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Ven 18 Mar - 23:20

Salut à vous ^^

ironblack : Pour la demande de distribution, elle est terminée depuis longtemps. Une nouvelle sera lancée d'ici samedi soir. Pour ta demande de Airmure Anti-Brume, je le possède nv.1 6iv avec cette attaque. Pour la nature je dois vérifier.  Sauf que je ne crois pas qu'il ai l'attaque rapace. C'est un egg move, donc tsu peut lui mettre par PS sinon ^^' (exception dans ce cas là ;))

tsu : Toutes attaques d'une version inférieure ne passent pas en ligne, il faut faire des QR codes (triche) ou bien importer de la génération désirée. Je suis également disponible pour ce que je t'ai demandé ce matin :)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Ven 18 Mar - 23:42

Je finis d'importer airmure de la version diamant a rosa
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Mar - 0:18

Merci TItjean pour les info, Tsu m'as dit qu'il avait récupéré ton skarmory, merci pour ton aide

Je surveille la prochaine distrib alors ;-)

Bon courage pour la suite

Iron'
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Mar - 1:07

Airmure de ironblack distribué
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Mar - 1:09

Salut à vous ^^

Alchar : Ton Rototaupe est prêt.

LucAaron : Ton Minotaupe est prêt.

Psycho Mantis : Je commence ton Moustillon ce weekend.
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Mar - 2:30

tijean017 a écrit:
Salut à vous ^^

Alchar : Ton Rototaupe est prêt.

LucAaron : Ton Minotaupe est prêt.

Psycho Mantis : Je commence ton Moustillon ce weekend.

Salut Tijean :) !

Super, merci beaucoup (Don) La pension Pokémon - Page 7 1467154275 !
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Mar - 2:39

Yes Airmure reçu, au top l'équipe de la pension, merci

Iron'
Membre Rouge
raztulk 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Mar - 12:19

Bonjour ! J'ai fait ce matin une demande pour un Lokhlass que je pourrais utiliser pour breed ou directement en stratégie et Tsu m'a conseillé de venir ici donc voila, je remplis la fiche mais je veux pas trop vous embêter donc vous prennez pas la tête, si vous avez déjà un Lokhlass avec son talent DW je prend !

Merci d'avance <3<3 (c'est super cool votre idée de pension btw)

Nom du Pokémon : Lokhlass
Surnom (si envie) : Appellez-le comme vous voulez x)
Nature : Calme
Objet : Je me débrouillerais
Talent : hydratation
Moveset (attaques) :
- Siphon (egg move) (sinon c'est pas grave, je me débrouillerais)

EV : Je ferais tout moi-même vous prennez pas la tête !

Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Mar - 12:33

Salut à toi ^^

Par hasard, ton lokhlass, désires-tu le jouer selon le set Perish Trapper : https://neverused.1fr1.net/t570-lokhlass-lapras

Si c'est bien le cas, et si tu veux épargné du temps, je le possède déjà niveau 50 stratégique prêt pour le combat. Si tu veux seulement un lokhlass Dw, je peux te faire ça également ;)

Je te laisse décidé, après tout, c'est toi le client :)
Membre Rouge
raztulk 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Mar - 12:45

Zut, j'me suis fait grillé :/ Oui c'est exactement ça, ça me semblant amusant comme façon de jouer donc je voulais try ! Du coup (du couille), je veux bien steuplé !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Mar - 12:55

Ok parfait ;)

T'inquiète moi sii je le joue ainsi XD

Je te prépare un clone et je te l'échange.

Stp affiche ton IG et ton CA dans ta signature ou sur ton profil pour qu'il soit accessible. Comme ça, la prochaine fois ça va être plus facile pour nous ;)

Je t'avise aussitôt que le Pokemon est prêt :)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Mar - 13:05

Je suis dispo tijean c'est quand tu veux/peux surtout ^^

Mon code ami et nom sont aussi dans ma signature.
Membre Rouge
raztulk 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Mar - 13:12

J'ai mis mon code ami normalement ! Et merci pour le Lokhschlass
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Mar - 13:20

Parfait, je me connecte Alchar pour te rendre ta commande :)

Bien sûr, je dois t'ajouter avant ^^' et fait de même ;)

Édit : je t'ai ajouté, je me connecte. Une petite surprise t'attend :)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Mar - 13:21

Dac je suis co et je t'ai ajouté je t'attend et suis impatient ^^

EDIT: Mon dieu il est shiny OHHHHHHHH ^^ Merci beaucoup c'est une sacré grosse surprise ;)
EDIT 2: Du coup moi je t'ai passé un arkéapti: Anti-brume/ Fracass tête.
En espérant qu'il te plaise.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Mar - 13:24

Voilà :)

Un petit shiny pour toi ^^

Il est sorti de l'œuf ainsi. Il est parfait. Bon IVs et bonne nature et talent Dw, prêt pour le combat ! Monte-le de niveau et tu auras un Minotaupe shiny stratégique :)

Édit : Je sais que tu en avais pas demandé autant, mais bon, il était parfait et comme demandé, donc je t'en fais cadeau :)

Bon jeu à toi :)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Mar - 13:52

Merci infiniment en revanche est-ce que je peux juste te demander de le recuperer pour le renommer taupe-modèle please.

Au début je voulais le surnom rené mais si il est shiny taupe modèle fait mieux
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Mar - 13:54

Ok pas de soucis, je me connecte pour te le renommé :)

Édit : Ça fait plaisir :)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Mar - 13:54

Je me co aussi t'est super
Edit; Encore merci c'est géniale ^^

Du coup je redemande un autre poké pas de perte de temps ^^.
Puis surtout je posipite je l'avais pas encore fait, c'est vraiment un bon service qui est proposé ici.

Si possible:
-Pokemon: Togetic
-Surnom: Kinder
- Nature: N'importe
- Objet: Aucun
-Talent: N'importe
-Movesets:-Anti-brume Si possible
-N'importe
-/
-/
Il faudrait qu'il vienne de 4G si possible
Pour les EVs: Aucun je ne désire pas un poké strat juste un togetic avec anti brume ou venant de la 4G
Si cela est impossible surtout vous n'hésitez pas à me le dire j'ai un autre poké en tête plus facile à faire ;).

Dernière édition par Alchar le Sam 19 Mar - 14:42, édité 3 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Mar - 14:03

Fait plaisir :)

À la prochaine :)
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Mar - 15:07

Bonjour, Je trouve votre concept super intéressant ! , ça aide grandement aux joueurs à gagner du temps !! Et je suis intéressé par un etourmi DW

Nom du Pokémon : étourmi
Surnom (si envie) : /
Nature : Rigide
Objet : Mouchoir choix si possible sinon aucun ça m'ira très bien ^^
Talent : Téméraire
Moveset (attaques) :
- Damoclès ; - Danse plume si possible
EV : inutile

Disponiblité: le week-end à partir de 18h ou de lundi à vendredi à partir de 19h30
Mon CA ROSA: 1349-8374-1749
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Mar - 15:59

Salut à vous ^^

J'ai toujours pas de nouvelle de nos cloneurs, donc pour ton lokhchlass (raztulk), tu vas devoir patienter :(

Alchar : Quand tu postes une nouvelles commandes, stp poste une nouveau message, je vois pas toujours les édits ^^' Sinon, ta nouvelles commandes est ajoutée à la liste.

Bra_Dead : Ta commande est ajoutée à la liste.

tsu : J'ai besoin de toi là ^^' Faite moi signe ;)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Mar - 16:21

Dac tijean j'avais pas vue que tu avais mis un nouveau message après et je voulais pas faire de double post ^^.
La prochaine fois je saurais.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Mar - 17:42

Échange effectuer avec Pavot
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty - Sam 19 Mar - 18:26

Bonsoir, voici ma commande :

Nom du Pokémon : Elecsprint
Nature : timide (-att, +vit)
Objet : Elecsprintite
Talent : Paratonnerre
Moveset (attaques) :
- Tonnerre
- Change éclair
- Surchauffe
- PC Glace
-IV : 31 30 30 31 31 31
-EV : 252 en vitesse et att spé ; 4 en défense

Merci beaucoup :)

J'aimerais également savoir s'il était possible de me donner une Carchacrokite ? Bien sur, je comprendrais que non mais c'est au cas où :)

Merci d'avance !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 7 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant