AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 

 Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 15:40

On est en démocratie :)
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty - Jeu 14 Jan - 19:50

Alors, je ne vais donner que mon avis, et il est possible qu'il ne soit pas complêtement objectif, et je ne suis pas une experte en LC, merci de ne pas me mitraillée:x.

Pour moi Snubbull/Fluvetin seront les meilleurs partenaires pour Capumain, je m'explique, d'abord les Types Fées et normal se complêtent bien; Faiblesse Combat épongée, et il prends x1 sur leurs faiblesses, tout en gardant bien a l'esprit, que le type fée est excellent sur les deux plans, mais surtout sur le plan défensif, ensuite, dans leurs cas, capacité a faciliter le sweep/placement sur le terrain (switch-in)/guérir ces problèmes de statuts qui peuvent clairement lui être fatals.(la brûlure réduit a néant sa présence offensive, et la para l'empêche d'outspeed des menaces courantes, tout en pouvant l'empêcher d'attaquer.(Ou de Bluff.), ils peuvent également gérer la terreur de capumain, c'est à dire tout les types combat, ils tiennent tout les deux, Kungfouine pour un exemple de poké excellent, et Top tier, qui gène énormément capumain, et que nos deux fées, gèrent sans problème, pouvant le 2HKO/OHKO.(Et aussi les autres types combat, surtout physiques, que snubbull se feras un plaisir de les intimidate, et pouvoir les OHKO ensuite via câlinerie.)

Voilà selon moi les deux sets, qui m'ont l'air les mieux pour accompagner capumain, d'autres sets m'ont l'air convainquant également, mais je trouve que ces deux sets sont les meilleurs pour accompagner capumain, par contre je vais encore un peu réfléchir pour votée, car je ne sais pas si Fluvetin défensif ou plutôt Snubbull offensif, l'accompagnera le mieux! (Tsss, ce gros pâté.)
Membre Rouge
Daft 7 
Membre Rouge 
Daft 7

Messages : 20

MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty - Jeu 14 Jan - 20:06

Je trouve bien de commencer par un poké poison mais comme l'a déjà souligner Quelconque dans la cb, Venalgue est trop faible sur le plan physique pour constituer un contre aux poké combats du LC. Je le soutiens donc pour intégrer Pyronille ou bien un poké fée à l'équipe qui sera un précieux allié à Capumain pour le heal et/ou lui redonner de la vie. Fluvetin et Snubull sont donc de bonnes option selon moi (avec une petite préférence pour Snubull et son intimidation).
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty - Sam 23 Jan - 0:41

Juste pour savoir si on pouvait relancer le topic et commencer la quête du troisième poke ?
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty - Sam 23 Jan - 18:42

Je crois que Quelconque est dans l'impossibilité de continuer le topic en ce moment
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty - Sam 23 Jan - 19:14

Étant dans l'incapacité de continuer le topic pour le moment (aucun accès à un ordinateur), j'ai demandé à Marianna de reprendre le topic étant donné qu'elle s'était plutôt pas mal investie dans ce dernier.
Désolé pour l'annonce aussi succincte et merci de votre compréhension.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty - Sam 23 Jan - 19:33

Fin de la deuxième phase de votes


Le meilleur partenaire pour Capumain a été choisi...
Et c'est contre toute attente Venalgue qui a été désigné avec un joli score de 33% des votes.

Voici actuellement comment se porte notre début d'équipe :
Equipe Provisoire:

La Troisième Phase commence maintenant !
Vous pouvez dès maintenant commencer à proposer un nouveau partenaire à ce début d'équipe.



Autres Scores

Snubbull/Snubbull @ Staller Physique - 27% (7 Votants)
Pyronille/Larvesta @ Pivot Offensif - 14% (4 Votants)
Fluvetin/Spritzee @ Cleric - 12% (3 Votants)
Arkéapti/Archen @ Support Offensif - 8% (2 Votants)
Miamiasme/Trubbish @ Spiker - 8% (2 Votants)
Tadmorv/Grimer @ Tank Physique - 0% (Aucun Votant)




Je remplace temporairement Quelconque de ce projet pour cause de soucis personnels.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty - Sam 23 Jan - 20:37

Trouver un bon partenaire à ces deux là n'a pas été chose forcément facile. J'aurai bien pris un autre fighting check, parce que je trouve que venalgue est finalement un check fighting moyen, surtout avec ce set, mais j'ai finalement opté pour un pokémon, qui a mon sens complète plutôt bien les deux précédents, dans une optique mi offensive/mi défensive :
Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 170

Chinchou @ Berry Juice  
Ability: Volt Absorb  
Level: 5  
EVs: 76 HP / 212 Def / 152 SpA / 60 Spe  
Bold Nature  
- Scald  
- Volt Switch  
- Ice Beam/Thunder Wave
- Heal Bell

Encore un heal bell/thunder wave (ewi). Alors je n'ai pas pu me décider quand a prendre laser glace ou cage éclair mais a mon sens laser glace reste un poil meilleur, au moins en l'état actuel de l'équipe. Après cage éclair pourrait ralentir les scarfs et combler la vitesse de venalgue, donc je n'ai pas voulu l'exclure complètement.
Je trouve qu'il forme un core plutôt sympa avec les deux autres, par son simple accès à change éclair. Capumain et Venalgue n'étant pas si bulky (venalgue a un bulk correct, sans plus) ; les amener sur le terrain via change éclair est plutôt pratique. De plus loupio permet d'avoir un switch sur Passerouge, qui peut faire vraiment mal aux deux autres. Il peut de plus empêcher le spam change éclair d'un éventuel scarf, plus rapide que les deux autres. J'aime vraiment quand une team a le potentiel d'arrêter le spam volt/turn, et loupio, en plus de faire ce travail, peut supporter les deux premiers.
Évidemment, beaucoup de gens vont plutôt penser aux pièges de rocs/tours rapides à ce stade, j'imagine, mais voilà je tenais a montrer cette proposition :].
C'est tout pour moi du coup.
Membre Rouge
Daft 7 
Membre Rouge 
Daft 7

Messages : 20

MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty - Dim 24 Jan - 0:33

Pas mal de pokés déjà proposés sont à ce stade de bons partenaires pour l'équipe mais puisqu'il s'agit ici d'en proposer de nouveaux, je vais continuer à proposer des alternatives fun à cette équipe en gestation. Voilà donc Noeunoeuf ! Il peut encaisser les attaques sol, combat, psy et électrique auxquelles notre team est plutôt faible jusqu'à présent.

Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 102
Spoiler:

La répart permet de maximiser son bulk physique afin de résister au maximum aux séismes notamment. Clonage permettra de se protéger de Scalpion sur le switch et d'avoir de grandes chances de le OHKO avec la Puissance cachée combat. La PC Feu est également un bonne option pour lutter contre Grindur. La baie oran couplée à son talent récolte et à clonage lui permet de maximiser son staying power. Il faudra néanmoins faire très attention à demi-tour et autres sabotages notamment venant de Kungfouine et de Scalpion (oui encore lui...). Voilà pour moi, en espérant que ce pokémon vous convaincra !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty - Dim 24 Jan - 11:16

Voici Le Poke que je vous propose :

Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 343

Balbuto peut poser les pdr/et les enlever. il peut également poser un mur de protection pour faciliter l'entree de Cap.
Au niveau de la cohérence il a une resistance combat/immunité sol et electrique pour venalgue. sa synergie avec les deux premiers est tres bonne Cap lui offre une immu spectre et Venalgue encaisse bien ses faiblesses glace/eaux

Baltoy @ Eviolite
Ability: Levitate
Level: 5
EVs: 196 HP / 236 Def / 36 SpA / 36 SpD
Bold Nature
- Stealth Rock
- Rapid Spin
- Light Screen
- Psychic
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty - Dim 24 Jan - 12:39

Alors voila je vais proposer le petit crabicoque



Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 557Dwebble


Lead

Jus de baie

Nature : Malin
Talent : Fermeté
EV : 236 attaque - 236 vitesse

Piège de Roc
Picots
Riposte
Boule Roc



Voila déjà il peut placer les rock et les picots ce qui peut aider l'équipe mais peu aussi passer passerouge  grâce à fermeté. Il ne peut donc pas se faire one shot et il peut enchainer avec riposte ou boule Roc pour en finir.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty - Dim 24 Jan - 13:33

Mime.Jr 
@baton passer 
196Pv-236def-36SpA-36SpD

Bouclier
Clonage
Relais
Psyko

Anti-Bruit
Assuré


Dernière édition par ShinyDistrib le Dim 24 Jan - 15:58, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty - Dim 24 Jan - 14:30

et pourquoi Mr mime faut expliquer un peu !
d'ailleurs mr Mime est pu
je suppose que tu parles de mime Jr
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty - Dim 24 Jan - 17:29

Marianna a écrit:

Le meilleur partenaire pour Capumain a été choisi...
Et c'est contre toute attente Venalgue qui a été désigné avec un joli score de 33% des votes.


Tsss tous jaloux èé

EDIT: Je suis déçu de voir à quel point certaines personnes le prennent mal. De plus c'est assez enfantin de négapiser pour un truc comme ça, surtout que= selon moi ce message n'a rien de révoltant ou d'insultant. M'enfin bref, j'ai dit ce que j'avais à dire.


Dernière édition par Lynks~ le Mer 27 Jan - 19:40, édité 1 fois
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 19:06

Grindur.

Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 597

Un des meilleurs pokémon qui couplent très bien Venalgue de par sa couverture de type tant défensive qu'offensive (même si moins importante), Grindur : c'est une solution à Seisme (Rototaupe fait >40% sur Grindur pour donner un ordre d'idée), Venalgue viendra sur les types feu très gênants pour Grindur, Grindur viendra sur Loupio très gênant pour Venalgue. En plus de ça, Grindur peut poser les picots qui feront du bien à Capumain qui aura tendance à avoir plus d'OHKO gratuits avec des couches d'EH. Vampigraine là aussi qui peut devenir une solution de soutien et enfin Cage-Eclair qui est excellent pour pallier la mauvaise vitesse de Venalgue et handicaper certains Mouchoir Choix. Sa faiblesse combat se pallie de son excellent bulk et de son association avec Venalgue et pourra aussi être arrangée par l'ajout d'un autre anti-fight spam. (j'ai tendance à dire que le core Poison - Acier - Fée est excellent et que Snubbull de Jedenn a vraiment sa place)

Export:
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty - Sam 30 Jan - 16:39

Un set de Spiker. Le pb de ce set de Capumain avec LO (et Adamant en plus) c'est que ça s'intègre assez mal en baanced, vu que c'est assez violent mais qu'il ne check rien et ne fait que du sweep brutal.
Pour ce genre de sweeper, autant jouer vraiment sur les entry hazards (miamiasme était vraiment un choix intéressant mais tant pis.) et surtout les spikes qui vont lui être super importants pour claquer des gros walls. Cela dit si vous souhaitez garder un esprit un peu BO, vous pouvez jouer ça :

Chespin @ Eviolite
Ability: Bulletproof
Level: 5
EVs: 68 HP / 28 Atk / 156 Def / 236 SpD
Impish Nature
- Spikes
- Seed Bomb
- Drain Punch / Rock Slide / Poison Jab / Zen Headbutt
- Synthesis

Marisson a plein d'avantages pour le core. Premièrement, il pourra apporter facilement les picots sur le terrain adverse, ce qui aidera beaucoup Capumain dans son sweep. Ensuite il trash quelques pokémons qui font chier le core, Loupio en tête, surtout qu'i n'est jamais joué avec Laser Glace (ce qui ne 2hko même pas sans pdr), ou encore scarf Drilbur, qui se fait totalement poutrer. Il hardcounter Gasty qui est immunisé au principal STAB de Capumain également, et qui fait au mieux une tie avec lui, au pire le dépasse en Sarf. Après Marisson a aussi l'avantage de pouvoir lurer à peu près ce que vous voulez.
Roc Slide pour Pyronille principalement, Zbutt pour les Cradopaud s'amusant à set up des Nasty Plot ou BU sur vous. Ca gagne aussi le duel contre Trompignon, ça fait un peu plus mal à quelques fight et poisons notoires. Drain Punch est standard, pour Pawn et Magn surtout. Enfin, Pjab vous permet de latter Doudouvet.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty - Sam 30 Jan - 17:04

Personellement, je crois que le partenaire de Quelconque mérite sa place dans cette team, sans doute plus que Venalgue d'ailleurs. Du coup, je le propose comme prochain Pokémon de l'équipe, en espérant que c'est permis de relancer un même Pokémon:


Quelconque a écrit:
Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 636



Tout d'abord, Pyronille est, selon moi, la meilleure réponse aux types Combat du tier et peut venir sur la totalité de ceux-ci, à la seule exception des gimmick Kungfouine / Charpenti Lame de Roc. Son typage lui permet d'avoir une résistance au type Combat et sa forte force de frappe couplée à un STAB Feu de 120 BP en font un check très solide capable de faire mal à n'importe quel switch-in. Il possède également Feu Follet pour faciliter un éventuel placement de Capumain et surtout Demi-Tour, un slow Volt-Turn étant absolument divin avec un Pokémon comme Capumain. Pyronille a également la capacité de check Fluvetin et plus généralement les types Fée / Acier ou les types Fantôme très bulky comme Pitrouille. C'est donc un allié de choix pour Capumain.
Le set:
Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 636 Pyronille @ Évoluroc
Talent : Corps Ardent
EV : 76 PV / 236 Def / 156 SpDef / 36 Vit
Nature : Malin
Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Bug Demi-Tour
Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Fire Boutefeu
Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Fire Feu Follet
Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Normal Aurore

Export ShowDown:
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty - Sam 30 Jan - 20:55

Début de la troisième phase de votes


Merci à tous d'avoir été si nombreux à participer. Je clôture cette phase de proposition de sets pour démarrer la troisième phase de votes. Je tiens à vous remercier tous car vous avez été très nombreux à proposer des Pokémon. Vous avez le choix de vote parmi 7 Pokémon pour désigner lequel sera le meilleur partenaire à Capumain et Venalgue.

Le vote est une fois encore annulable en cas de besoin. La phase de vote dure en tout une semaine et se clôtura donc le 6 Février prochain. Bons votes !

Note :
• Le set de Mime. Jr de ShinyDistrib a été refusé pour non-respect des règles.
• J'ai volontairement changé la nature du Crabicoque qui proposait une nature Malin alors que ces EV étaient en Attaque et en Vitesse. Je l'ai modifié pour une Nature Jovial. Si l'auteur a volontairement voulu mettre une nature Malin, c'est modifiable.




Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Chinchou
Loupio/Chinchou:

Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Exeggcute
Noeunoeuf/Exeggcute:

Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Baltoy
Balbuto/Baltoy:

Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Dwebble
Crabicoque/Dwebble:

Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Ferroseed
Grindur/Ferroseed:

Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Chespin
Marisson/Chespin:

Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Larvesta
Pyronille/Larvesta:
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty - Mar 2 Fév - 13:04

Grindur est pas NU ??
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty - Mar 2 Fév - 13:42

Le LC est un tier indépendant des autres tiers (un peu comme le monotype), avec ses propres critères (sous-évo de niv 5), et ses propres ban. Grindur est ptet jouable en NU, mais tant qu'il n'est pas ban du LC c'est qu'il est jouable dans ce tier.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty - Dim 7 Fév - 21:39

Petite précision sur le message qui va suivre ; je remplace Marriana suite à sa démission, toujours en attendant le retour de Quelconque. Voilà pour la parEnthèse.




Fin de la troisième phase de votes


Le pokémon qui complétera le duo Capumain/Venalgue sera donc Marisson, choisi avec 25% des voix.

Voici actuellement comment ce que donne notre début d'équipe :
Equipe Provisoire:

La Quatrième phase commence dès maintenant !
Vous pouvez dès maintenant commencer à proposer un nouveau partenaire à ce début d'équipe.



Autres Scores

Loupio/Loupio - 5% (1 Votants)
Noeunoeuf/Exeggcute - 10% (2 Votants)
Balbuto/Baltoy - 10% (2 Votants)
Crabicoque/Dwebble - 10% (2 Votants)
Grindur/Ferrossed - 20% (4 Votants)
Pyronille/Larvesta - 20% (4 Votants)


Dernière édition par Jedenn le Lun 8 Fév - 7:58, édité 1 fois
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty - Dim 7 Fév - 22:23

Pour cette quatrième phase de vote, j'ai décidé de proposer un poney pour accompagner le reste de notre équipe:

Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 077
Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 1395853713-fire

Ponyta
Ponyta

Utility
(Pokémon aidant l'équipe)
Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Eviolite Évoluroc

Nature : Jovial
Talent : Corps Ardent
EV : 76 Attaque - 156 Défense - 76 Défense Spéciale - 196 Vitesse.

Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Fire Boutefeu
Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Normal Aurore
Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Fire Feu-Follet
Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Poison Toxic

Ponyta sera utile à l'équipe, que ce soit via Feu-Follet/Toxic ou via son très bon talent Corps Ardent, qui découragera Passerouge d'attaquer (qui sans ça anéanti un peu la team). Ponyta apportera également une réponse à Scalpion, ainsi qu'aux types combats du tier qui n'oseront pas s'y frotter (Charpenti exclu, de part son accès à Cran).

Le type Feu de Ponyta n'est ici pas très gênant, se couplant plutôt bien au reste de la couverture défensive. Attention cependant à la faiblesse au type sol qu'il faudra combler si Ponyta est choisit.

Wild Charge peut être une option sur Toxic, même si cette dernière est à mon avis préférable pour pouvoir mettre à terre des Pokémons plus bulky, comme Porygon ou encore Fluvetin sans Aromathérapie. Feu-Follet permettra de brûler un pokemon tapant sur le physique, et Boutefeu servira de STAB et d'unique attaque offensive (sauf si Wild Charge). Aurore en accord avec Boutefeu pour regagner les PVs perdus.



Export Showdown:
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty - Dim 7 Fév - 23:50

Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 566
Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 1395853714-rockTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 1395853713-flying

Arkéapti
Archen

Support Offensif
(Pokemon de Soutien offensif)
Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Berryjuice Jus de Baie

Nature : Jovial
Talent : Défaitiste
EV : 76 PV - 156 Def - 76 SpD - 196 Spe

Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 1395853714-rock Eboulement
Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 1395853713-ground Seisme
Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 1395853713-flying Acrobatie
Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 1395853714-rock Piège de Roc

Arkéapti viendra répondre à des menaces assez imposantes qui concernent l'équipe provisoire; Pyronille, Passerouge, Taupiqueur, etc.

Il pourra poser les Rocs et frappera très fort du haut de ses 19 d'Atk et 17 de Vitesse (qui lui permet d'ailleurs d'outspeed les Scalpions non-scarfs).

Acrobatie stabbé après avoir consommé votre Jus de Baie sera tout simplement dévastateur et donnera envie au Fight Spam d'aller se friter ailleurs.
Éboulement pour Pyronille, qui est une véritable menace pour notre équipe autrement; ainsi que pour Passerouge, qui chatouille Arkéapti.
Enfin, Séisme pour la couverture de type et pour abattre un Loupio non-scarf déjà affaibli.



Export Showdown:
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty - Dim 7 Fév - 23:57

Jedenn a écrit:
Voilà pour la paranthèse.

Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 3d5



Sinon jvoulais proposer Arkeapti mais je me suis fais Outspeed par mon VDD donc du coup c'est pas aujourd'hui que je pourrais essayer d'apporter ma pierre à cet édifice qu'est le topic de teambuilding LC.. *sigh*
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty - Lun 8 Fév - 2:32

J'avais penser à Arkéapti aussi au début, mais après côté couverture c'est pas top.. :/

Et Archen ne bats pas vraiment Taupiqueur, juste comme ça x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LCTopic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Page 2 Empty -

Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0
» [Troc collectif] DW et EM
» Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !
» Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !
» [NU] Teambuilding Compendium

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-