AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Les Tombolas de Warennes : Episode #1


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel thème pour la prochaine Tombola ?
Les Tentacules
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 907364voterca216%Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 378724votercap1
 6% [ 2 ]
Les Horloges du Temps
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 907364voterca2117%Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 378724votercap1
 17% [ 6 ]
Les Extraterrestres
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 907364voterca218%Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 378724votercap1
 8% [ 3 ]
Les animaux de My Little Pony
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 907364voterca2117%Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 378724votercap1
 17% [ 6 ]
Les Arbres
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 907364voterca216%Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 378724votercap1
 6% [ 2 ]
Les Echecs
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 907364voterca2144%Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 378724votercap1
 44% [ 16 ]
La Banquise
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 907364voterca212%Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 378724votercap1
 2% [ 1 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 17:06

Je participe, content de te revoir dans la section échange :P
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 17:33

Owo heureusement que j'ai vu le topic à temps, je participe mon chou ! o/
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 22:25

Je participe! Si je gagne et je tombe sur Rexillus, je l'ai déjà shyni et strat
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 22:37

J'ai passé 5 heures à monter un meuble aujourd'hui (et j'ai même pas fini), du coup je n'ai pas pu actualiser la liste des participants avant, et je m'en excuse... :ss

Comme il y a plus de participants que je ne le pensais je rajoute 10 places, ce qui monte donc le nombre de participants requis à 30.

@ isabeau61: Du coup si tu tombes sur lui tu le prends ou je le réserve pour un membre que je tirerais au sort en plus au cas où?
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 22:49

Je participe , parcontre essaie de mettre les nom des attaques en Francais , on est pas sur un forum francais pour rien hein ? :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 22:53

Mince, j'aurais pas dû me plaindre du nombre de participants, du coup on a moins de chance de gagner maintenant :ss

Les tentacules c'est sale comme thème, ça me plaît.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 22:57

Vous pouvez donc tous remercier Burka pour avoir diminué indirectement vos chances de gagner :p
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty - Mar 8 Déc - 16:28

Je ne t'aime plus Bakura. Tu n'es qu'un méchant bonhomme.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty - Mar 8 Déc - 17:55

Je participe, mecri pour cette tombo :3
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty - Mer 9 Déc - 13:51

Je participe !
Membre Argent
Jessilina 
Membre Argent 
Jessilina

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty - Mer 9 Déc - 15:17

J'arrive à temps! Je participe!
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty - Mer 9 Déc - 15:31

Je participe ! Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles tombolas ! ^^
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty - Mer 9 Déc - 15:56

Je participe ! Grand Merci !
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty - Mer 9 Déc - 18:59

Je participe avec allégresse à cette... tombola!!
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty - Mer 9 Déc - 22:03

Génial ! Je participe ! Ils possèdent tous le pentagone bleu?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty - Mer 9 Déc - 22:16

Le pentagone bleu?
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty - Mer 9 Déc - 22:37

Je Participe !!!!!!!!
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty - Jeu 10 Déc - 10:57

warenn : pentagone bleu = ils viennent de la 6g
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty - Jeu 10 Déc - 12:26

Ah je ne savais pas qu'il y avait ce pentagone sur les Pokémon provenant de la 6g, du coup ils l'auront tous normalement sauf peut-être Sulfura (ça dépend si je l'obtiens depuis ma version X ou si je réussi à l'avoir dans Rouge Feu).
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty - Sam 12 Déc - 12:33

C est parce que dans certains tournois (notamment les VGC) le pentagone bleu est obligatoire sur chaque pokemon
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty - Sam 12 Déc - 13:23

En gros ce Pentagone Bleu agit comme un contrôleur pour voir si tel ou tel Pokemon est legit ou non.

Si ce petit Pentagone est présent le Pokemon est legit, si il n'y est c'est que le Pokemon est considéré comme Piraté donc non legit.





Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty - Sam 12 Déc - 13:30

Non, le pentagone signifie que le Pokémon a été transféré grâce au Poké Transfert depuis les générations antérieures jusqu'à la 6G.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty - Sam 12 Déc - 16:02

Bonne nouvelle: après moult reset dans Or HeartGold j'ai réussi à avoir le Sulfura du Mont Argenté Modeste et dans une Niveau Ball ! ^^

Il reste 2 places pour les participations à la Tombola, il n'est pas trop tard pour s'inscrire.
Je vous invite également à faire des propositions de thèmes pour la Tombola #3 dans l'Episode #0 (le lien est sur la première page de ce sujet) !
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty - Mer 16 Déc - 19:31

Si c'est encore possible, j'aimerais participer ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty - Mer 16 Déc - 20:10

Plus qu'une place maintenant, quelqu'un se dévoue?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 2 Empty -

Les Tombolas de Warennes : Episode #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Tombolas de Warennes : Episode #0
» [Théorie] A la conquête de l'Univers... Episode #1
» Méga Léviator dans un épisode de la 2G ?
» [ROSA] Légendaires dans ROSA et épisode Delta

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-