AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 Les Tombolas de Warennes : Episode #0


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty - Dim 6 Déc - 0:20

Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Banniy10



Bonjour à toutes et à tous,
Il y a quelques temps j'ai arrêté les activités de ma Boutique en Zone Echange par manque de temps, mais aussi parce que la tâche n'offrait pas vraiment de nouveauté.
Pour compenser cette fermeture mais aussi pour les clients qui rageaient d'avoir raté des Pokémon je revient avec une nouvelle série de tombolas (encore une nouvelle série de Tombolas tss): Les Tombolas de Warennes !

Chaque mois j'organiserai donc une Tombola sur un thème choisi par vous-mêmes: en effet, vous posterez ici à chaque fin de Tombola une idée de thème par personne si vous souhaitez contribuer au choix du thème. Et au début de la Tombola qui suit, je créerai un sondage avec toutes les propositions qui ont été faites, et celle qui obtiendra le plus de votes sera désignée comme thème de la prochaine Tombola.

Le but avec le thème qui me sera donné est de créer une équipe de 6 Pokémon stratégiques (sans forcément prendre en compte les tiers) en respectant au maximum les suggestions de Pokémon que vous m'aurez faites pour le thème.

Comme la prochaine tombola sera aussi la première, j'ai déjà choisi un thème qui, je pense, devrais vous plaire. Vous pouvez cependant commencer à faire vos propositions ici pour la Tombola qui suivra sous le formulaire suivant:
• Thème proposé
• Suggestions de Pokémon qui seraient adaptés (essayez d'en faire un maximum)
• Ce qui vous a fait penser à ce thème en particulier (on peut avoir des surprises !)
Les 7 premières propositions feront l'objet d'un sondage lors de la première Tombola et celle ayant obtenu le plus de vote sera le thème de la seconde Tombola, et ainsi de suite.

Le sujet pour la première tombola sera créé d'ici Lundi, vous avez donc jusqu'au Lundi 8 Décembre au soir pour faire une proposition de thème sur ce sujet.

J'espère que ce projet vous ravira autant que moi, à Lundi pour la première Tombola !
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty - Dim 6 Déc - 0:31

Les tentacules! Car qui dis noël dis tentacules! (non? vraiment pas? du tout?)

j'ai pensé a noacier, bouldeneu, tentacool (LC), tentacruel et octillery.

Ce qui m'a fais pensé a ce thème? un anime japonais, Assassination Classroom
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty - Dim 6 Déc - 1:01

Cool de nouvelles tombas se préparent, je gagnerais peut être pour une fois.... :)

J'ai une idée bof mais bon je la propose quand même:

• Thème: Les Horloges du Temps

Dialga le maître du Temps (mais faire un stratégique va être dur...), Archéodong la cloche, Cliticlic les rouages, Hypnomade le pendule, Hoothoot le coucou ou le réveille / Haydain les saisons qui passent, Hypodocus le sablier, Relicanth le passé, Machopeur le présent, Neitram le future....etc (Y en a beaucoup si on cherche bien)

• Type acier: Archéodong + Cliticlic = Horloges


Un deuxième (bonus)
• Thème: Dieux Égyptiens
Noafang (Horus), Lucario (Anubis), Pyrax (Ra), Spiritomb (Osiris), Gouplin (Isis), Aligatueur (Sobek), Aflamanoir (Seth), Crehelf (Thot)... etc
• J'aime la mythologie (super explication)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty - Dim 6 Déc - 1:07

Je ne peux prendre qu'un seul thème par personne pour faire le sondage Neko-Suke, il faut donc que tu choisisses lequel tu préfères que je sélectionne :s

Sinon j'aime beaucoup la mythologie aussi et tu as l'air d'avoir beaucoup d'idées c'est bien ! ^^
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty - Dim 6 Déc - 1:13

Celui sur le temps alors il y a plus de choix pour les pokemons (et des que j'aime beaucoup) comme ça si il est choisit tu pourras avoir un large choix de pokemon ;)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty - Dim 6 Déc - 1:16

C'est noté, tu n'auras qu'à proposer celui pour les Dieux Egyptiens la prochaine fois ! ;)
(En vrai j'aime trop ce thème, il est tellement fait pour moi)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty - Dim 6 Déc - 1:16

j'aime je dirais même plus:

Je propose le thème extraterrestre.

Pour ce thème je pense à Neitram Lewsor Deoxys Melodelfe Solaroc Séléroc.

Ce qui m'a fait penser à ce thème c'est le film Lock Out.



Dernière édition par chris42 le Dim 6 Déc - 1:32, édité 1 fois
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty - Dim 6 Déc - 1:27

Peux-tu éditer ton message en reprenant le formulaire?
J'aimerais avoir plus de suggestions pour le thème (et c'est aussi ce qui le rendra plus populaire auprès des gens qui vont participer) :>
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty - Dim 6 Déc - 1:32

C'est bon c'est éditer Warenn
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty - Dim 6 Déc - 1:34

Merci !
On a donc déjà 3 thèmes sur les 7 dont j'ai besoin ^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty - Dim 6 Déc - 5:39

Les Tombolas de Warennes : Episode #0 1449376170065403100

Coucou j'ai un thème trop cute <3

Thème : les animaux dans my little pony

Pokemon: sois en LC:
mascaiman=gummy
ponchiot=Winona
braisillon=philamena
sapereau/laporeille=angel
carapuce/chartor=tank
hoot-hoot=owlowicious
chaglam=opale

Sois avec avec leurs finals Evo ;)(sauf pour chartor haha)

c'était un theme que je voulais faire mais j'avais paresse donc wala


Wala wala
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty - Dim 6 Déc - 10:08

Argh j'ai plein d'idées en tête x)

Arbres:

Les Tombolas de Warennes : Episode #0 185
Les Tombolas de Warennes : Episode #0 709
Les Tombolas de Warennes : Episode #0 103
Les Tombolas de Warennes : Episode #0 357
Les Tombolas de Warennes : Episode #0 460
Les Tombolas de Warennes : Episode #0 389

C'est l'idée que j'aime le plus <3
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty - Dim 6 Déc - 10:10

L'influence des contre-cultures mexicaines sur le système politique texan et ses dynamiques, application et exemples.



Oh wait, diiddy l'a déjà fait
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty - Dim 6 Déc - 10:19

Le concept est intéressant ! Voilà ma proposition :

Les échecs


Les Tombolas de Warennes : Episode #0 524 Les Tombolas de Warennes : Episode #0 589 Les Tombolas de Warennes : Episode #0 558 Les Tombolas de Warennes : Episode #0 625 Les Tombolas de Warennes : Episode #0 34 Les Tombolas de Warennes : Episode #0 31

(Respectivement le pion, cavalier, tour, fou, roi, dame)

Ce qui ma fait penser à ce thème : Une simple partie d'échec.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty - Dim 6 Déc - 11:54

Je propose le thème "Banquise" !
Les Tombolas de Warennes : Episode #0 639343_3_679c_la-glace-de-l-antarctique-renferme-des

On y retrouve:
Les Tombolas de Warennes : Episode #0 087 Lamantine (le phoque),
Les Tombolas de Warennes : Episode #0 131 Lokhlass (le monstre des eaux froides),
Les Tombolas de Warennes : Episode #0 144 Artikodin (l'albatros),
Les Tombolas de Warennes : Episode #0 184 Azumarill (le lapin des neiges),
Les Tombolas de Warennes : Episode #0 226 Démanta (la raie manta),
Les Tombolas de Warennes : Episode #0 321 Wailord (le rorqual à bosse),
Les Tombolas de Warennes : Episode #0 319 Sharpedo (l'orque, j'ai pas trouvé mieux pour le coup aha),
Les Tombolas de Warennes : Episode #0 362 Oniglali (la roche de glace),
Les Tombolas de Warennes : Episode #0 365 Kaimorse (le morse),
Les Tombolas de Warennes : Episode #0 378 Regice (l’iceberg),
Les Tombolas de Warennes : Episode #0 395 Pingoleon (le manchot empereur),
Les Tombolas de Warennes : Episode #0 459 Blizzi (les petits végétaux),
Les Tombolas de Warennes : Episode #0 473 Mamochon (le mammouth),
Les Tombolas de Warennes : Episode #0 478 Momartik (l'esprit des neiges),
Les Tombolas de Warennes : Episode #0 614 Polagriffe (l'ours des neiges), ... C'est pas les idées qui manquent.

Pour l'idée, on est en hiver, qui dit hiver, dit froid, qui dit froid, dit glace et neige, qui dit toussa toussa ... Puis la banquise c'est cool avec les pingouins qui font de la luge sur le ventre. Le paysage monochrome est aussi magnifique. Donc voilà. c:
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty - Dim 6 Déc - 13:00

On a les 7 premiers thèmes, je me lance donc dans la création du sujet pour la première Tombola que je posterai aujourd'hui du coup (je pensais pas qu'on atteindrai les 7 propositions si vite :ss)

Merci à vous pour vos idées !
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty - Dim 6 Déc - 13:34

L'idée de la partie d'échec est super cool !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty - Lun 7 Déc - 23:03

Les propositions de thème pour l'Episode #3 sont ouvertes, cette fois-ci pas de limites à part que c'est une par personne, ayez juste beaucoup d'imagination !
Je choisirais les 7 les plus intéressantes pour le prochain sondage.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty - Lun 7 Déc - 23:09

Je met le deuxième thème que j'avais mis pour ta 2ème tombola du coup ;)

• Thème: Dieux Égyptiens
Noafang (Horus), Lucario (Anubis), Pyrax (Ra), Spiritomb (Osiris), Gouplin (Isis), Aligatueur (Sobek), Aflamanoir (Seth), Crehelf (Thot)... etc
• J'aime la mythologie (super explication)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty - Mar 8 Déc - 18:23

Après les extraterrestres je propose un autre thème.

-Le thème des Plantes
-Héliatronc (tournesol), Tropius (bananier), Ceriflor (fleur de cerisier) Méganium (géranium) Cacturne (cactus) Ludicolo (nénuphars) et Roserade (rosier)
-ce choix de thème est justifier car j'aime les Pokémon Plante.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty - Sam 12 Déc - 17:14

Si tu fais un thème Stanley Kubrick, je te bz

Dr Folamour: Smogogo
Lolita: Lippoutou
Shining: Scalproie
2001: Teraclope
Barry Lyndon: Iguolta
Orange Mécanique: Coatox
Eyes Wide Shut: Triopikeur

Et y en a plein d'autres!

Je dis ça parce que SK c'est un ptn de bg
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty - Dim 13 Déc - 13:16

Draxrai: Juste une précision : Les lapins des neiges n'existent pas, Azumarill serai plutôt un lièvre variable.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty - Dim 13 Déc - 13:30

Une tombola sur le thème au temps des chevaliers!
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty - Mar 15 Déc - 0:16

Thème Star Wars (bah oui, personne ne l a sorti alors que c'est le truc du moment)

Chewbacca = Ursaring
Jabba = Muplodocus
Leia = Gardevoir
Jarjar Binks = Coatox ?
Dexter Jester = Mackogneur
Watto = Muciole ?
Yoda = Tengalice (soyons fou)
Boss Nass = Crapustule
BB-8 = Voltorbe

Et l'idée me vient de la sortie du film VI qui a lieu demain évidemment.

J'editerais ca demain pour rajouter des trucs et mettre au propre mais la je suis sur portable et il se fait tard, je commence a 8h demain.
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty - Mar 15 Déc - 19:13

Salut, je pense avoir trouvé un thème assez sympa :P : Les douze travaux d'Héraclès :

-Nemelios (Le lion de Némée)
-Trioxhydre (L'Hydre de Lerne)
-Haydaim (La biche aux pieds d'airain)
-Cochignon (Le sanglier d'Erymanthe)
-Grotadmorv (Nettoyer les crasseuses écuries d'Augias)
-Airmure (Les oiseaux du lac Stymphale)
-Frison (Le taureau de Crête)
-Galopa (Les juments de Diomede)
-Machopeur (La ceinture d'Hyppolyte)
-Tauros (Les boeufs de Géryon)
-Pomdepik (Les pommes d'or des Hespérides)
-Demolosse (Cerbère, rip les trois têtes)

Eh oui j'adore la mythologie *~*
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #0Les Tombolas de Warennes : Episode #0 Empty -

Les Tombolas de Warennes : Episode #0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Tombolas de Warennes : Episode #1
» [Théorie] A la conquête de l'Univers... Episode #1
» Méga Léviator dans un épisode de la 2G ?
» [ROSA] Légendaires dans ROSA et épisode Delta

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-